| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:28 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Hoho , encore un qui déteste les maths !
Magnifique ! ^^ moi aussi j'aime pas du tout , en plus je suis une grosse bille en maths ... Ah t'es tout a fait comme moi alors! Le pire c'est que je vais devoir faire S parceque je veux travailler dans l'environement! J'aime bien l'SVT j'mintéresse mais lesmaths c'est vraiment ... C'est en français que je suis assez fort. J'ai 16 de moyenne ce trimestre grâce à l'argumentation. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:43 | |
| wouaw ! moi c'est pas ca... math j'aime bien mais je bosse pas, svt j'adore et je suis fort, francais j'aime pas et je bosse pas... et je suis en premiere S et je fou rien par contre j'ai eu plus de 30 dans les trois matiere au brevet oO | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:48 | |
| moi j'aime pas le prof de math, masi c'est dommage parceque je deteste pas les maths... m'enfin, moi ce que j'adore, c'est l'anglais, le français, la physique et la chimie ^^
et j'envisage une premiere S | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 22:57 | |
| Moi aussi j'adore l'anglais et le français mais mes potes me comprennent pas! ^^ Desfois ils me disent que je devrait devenir américain! Et oi sa me dérange pas, j'aimerais bien meme! L'SVT j'trouve intéressant mais la prof c'est une psychopathe! Et j'envisage d'aller en S même si c'est pas ce que je préfère! Sinon la prof d'anglais elle doit pas m'aimer! Je connais toujours les mots nouveaux donc elle m'intéroge plus! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 23:06 | |
| moi j'aime le sport et c'est tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 23:07 | |
| Ouai sa dépend!^^ L'année dernière on a eu judo et la j'avoue c'était trop cool! J'avais eut 19! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 23:08 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Hoho , encore un qui déteste les maths !
Magnifique ! ^^ moi aussi j'aime pas du tout , en plus je suis une grosse bille en maths ... Moi mes notes chute en math, je peut pas travailler avec mon prof il a trop une tête bizzare on dirais une caricature en plus il sais pas s'habillé et quand il marche on dirais un personnage de dessin animé | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 23:10 | |
| J'imagine pas PTDR! Faut avouer que les profs de maths c'est pas toujours stylé! Celui que j'ai cette année il ets super sympa par contre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 23:11 | |
| 19 en natation cette année aussi sinon, ne vous pleignez pas de vos prof de math, j'ai, je pense, la pire : on est meme pas assis qu'elle a deja commencer a dicter la lecon, et elle nous donne 20 exo a faire pour le lendemain... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Mar - 23:52 | |
| Mais moi c'est pas qu'il est pas sympa c'est qu'en fait avec mon meilleur pote (qui est à coté de moi (c'est pas fait pour arranger les choses même si c'est le 1er de la classe)) on arrète pas de rigoler, surtout quand il marche comme bob l'éponge | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 0:07 | |
| Pauvre prof de math....nous on jou a celui qui est le plus lèche-cul j'ai déjà gagner plusierurs fois. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 0:13 | |
| Moi aussi j'aime bien faire le lèche cul mais les profs remarque directe (faut dire que desfois j'éxagère pas mal, je suis tellement respectueux envers le prof que sa en devient suspect (comme par exemple t'arrive et tu fait "bonjour Monsieur Machin" (bien sur machin je le remplace par le nom du prof) )) | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 0:20 | |
| moi j'ai fais mieux j'ai pris mes profs d'atelier (je sui en bacp pro électrotechnique) en pleine réflection sur un système qui ne fonctionnais pas et j'étais a moins de 2 mètre derrière eux la preuve en image Et ils ont rien capté | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 0:58 | |
| ouaip pas mal ^^ moi certains eleve disent que j'suis leche cul avec le prof de physique, le grand brun beau et jeune, mais c'est pas de ma faute si il est super sympa et qu'il m'adore j'fais rien pour moi... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 1:04 | |
| j'y repense maintenant un fois on à eu un bataille de craie et un mec esquivant à la matrix | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 22:34 | |
| Eh regardez la signature de n3ptuna ! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 22:57 | |
| Petit cochon va ! ^^ Je suis sur que plein de personnes vont cliquer ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 22:59 | |
| Eh eh merci kalacque pour l'idée | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 23:05 | |
| Alors kalacque sa fait quoi qu'en on clic sur sa signature ?? (je nose pas de peur de voir trop d'horreur) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 23:07 | |
| Vas y, on est sur un forum publique on ne peut pas mettre de truc choquante et tout de toute manière | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 23:09 | |
| Bon aller je me lance. Les gars si je n'en revenait pas je légue tous se que j'ai a vous n'aurait rien | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 23:14 | |
| oulalah je suis decuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 23:19 | |
| ouf je suis soulagé se n'est rien qu'un peut de mika. Sinon pas grave Kalacque se sera pour une autre fois | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 15 Mar - 23:20 | |
| Yop yop en passant! (Je dessine pour un jeu DS en ce moment ) (Ca devrait s'appeler Miss France ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|