| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 17:29 | |
| - jyhere a écrit:
- Selenor a écrit:
- Biensûr tout ceci est pure ironie
Heureusement que tu précise sinon on t'aurais cru Tu m'étonnes moi même j'ai surpris mon esprit à se délecter d'un tel mod avec de tels musiciens Mdr. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 17:41 | |
| Non, pas les red hot, c'est bien, on ne peut pas dire que c'est nul, par contre pour tokio hotel tu es dans le vrai, c'est de la grosse merde, j'ai déjà vu des gens les comparés à Rammstein (c'est incomparable, tout sa parce que les deux groupes sont allemand alors c'est la même chose pour eux ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 19:53 | |
| naon, Rammstein, c'est pas pourri, certaines chansons sont tres entrainantes ! on va dire que c'est commercial... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 20:38 | |
| - KerpalasS a écrit:
- naon, Rammstein, c'est pas pourri, certaines chansons sont tres entrainantes ! on va dire que c'est commercial...
Oui commercial c'est le mot, mais on va dire que seul leur premier album est digne de ce nom :/ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 22:47 | |
| Bha, moi j'aime bien Rammstein...commercial peut etre, mais ça reste d'assez bonne qualité | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 23:10 | |
| /!\ Mon mod va bientot etre publier (sortira en juin) /!\
Mod spécial moderne !!! avec des voitures, et des armes modernes !! Il y aura un aka47, un M16,un fusil a pompe, des grenades, et un pistolet, un p90 sera mit dans une quete spécial pour l'avoir !! Les muntion son remplace par les flèches! Il y aura aussi l'éléctricité ! Des enemi plus redoutable ! Des tanks ! Vous pourrez donnez des ordres à vos compagnons et leurs donner des armes ! Ville completement modernisé ( vous pourez meme travailler dans les usine avec des clark ect ...) Il y aura également un désert où il y a des vert géant ( la quete du vert solitaire ) Et pour la version longue de mon mod, je vous propose quelque avion !!
Image : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img250/9077/armaprogress07fp6.th.jpg]
Tout sa GRATUIT !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 23:21 | |
| bien tenté, mais je connais le nouveau call of duty... c'est pas ca ?? en tout cas c'est pas oblivion.. | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 23:25 | |
| Non c'est pas call of duty , c'est juste mon mod avec les graphisme au minimum de mon pc | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Mar - 23:28 | |
| mais non... c'est ps possible de faire ca... en tout cas pas de tirer avec ces armes ! ce serais trop beau... quand au tank.. et aux avions.. non, c'est impossible ! JE CRIS AU CANULAR ENORME !! mais c'est une exellente farce ! | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 7:32 | |
| Oo
me permetrai t-on de douter de la vraisemblance de l'information? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 11:39 | |
| On a notre nouveau Oblimanvion | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 17:48 | |
| Dommage, ça aurait pu être cool ! Enfin si c'est vrai nous n'attendons que l'occasion de réabiliter ta parole (en juin donc). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 17:54 | |
| c'est une absurdité évidament | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 18:01 | |
| JE LE SAVAIS !! j'ai joué a Cale of duty 3 cette aprem ! et c'est un personnage soutien ! j'en étais sur !! gnaaaa!! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 22:12 | |
| mouai s'est un peut gros quand même comme canulard on est un peut con mais la faut pas pousser | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 22:17 | |
| Il dit sa viking alors que lui il y croyais à fond | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 22:20 | |
| comment ta deviné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 22:26 | |
| bon ba d'accord si s'est comme sa .... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 22:27 | |
| tu me permets même pas de te massacrer moi même : ( | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 22:28 | |
| non, c'est un grand trouillard sinon, c'est sur : viking, il a courut a fond dedans ! j'en suis sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 22:32 | |
| d'un autre côté je suis arrivé je savez déjà que s'été un canulard et comme tout le monde est mort j'ai voulu metre un peut d'ambiance. Ceci dit je vait me coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 22:36 | |
| vais faire ma musku et me coucher après un bon film... bye bye
demain j'termine a 2h30 puiiiiis.... Vacances ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|