| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Mar - 22:39 | |
| et moi j'finis a 3h ! c'est l'eclate ! demain soir on va aller se plier de rire devant un film qui se promet nul a souhait : 300 !!! ca va etre mourrant ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 30 Mar - 7:57 | |
| rhaaaaa! ce film a l'air divin! il faut que je le vois ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 30 Mar - 11:49 | |
| ouè c'est clair il a l'air bien (sangalant:eau:) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 30 Mar - 17:24 | |
| ouaip, de sources sures, il est génial au niveau des combats et du reste de l'action. Sinon dernierement au ciné je suis aller voir " le nombre 23" avec le magnifique Jim Carrey. D'ailleur il n'a rien perdu de sa magnificense ( euh, là j'suis pas sure de l'ortho XD ) mais c'est seulement domage qu'ils l'aient doublé en français avec une voix differente de l'habituelle ( une voix plus grave, qui lui ressemble moins :S ). bref ^^ faut que je vois 300! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 30 Mar - 18:23 | |
| Ahhhhhhhhhhhh enfin les vacances, y en a qui partent ? | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 30 Mar - 18:31 | |
| Faut etre bergôt pour croire et une conerie pareil ! -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 30 Mar - 19:41 | |
| tu parles de quoi steven?
moi j'pars pas, j'passe une semaine tranquille, et pour l'autre y'a mon orc préféré qui me passe une petite visite ^^ | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 30 Mar - 20:01 | |
| - n3ptuna a écrit:
- ouaip, de sources sures, il est génial au niveau des combats et du reste de l'action.
Sinon dernierement au ciné je suis aller voir " le nombre 23" avec le magnifique Jim Carrey. D'ailleur il n'a rien perdu de sa magnificense ( euh, là j'suis pas sure de l'ortho XD ) mais c'est seulement domage qu'ils l'aient doublé en français avec une voix differente de l'habituelle ( une voix plus grave, qui lui ressemble moins :S ).
bref ^^ faut que je vois 300! il parait que "le nombre 23" est un gros navet, voire un potager tout entier. C'etait bien ? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 30 Mar - 20:13 | |
| Et,il y a des gens qui se foutaient de moi mais dans Shivering,il y aura des sortes de kunais !! NA | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 30 Mar - 21:43 | |
| Moi j'vais surement l'acheté demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 0:11 | |
| - .:Vince 13012:. a écrit:
il parait que "le nombre 23" est un gros navet, voire un potager tout entier. C'etait bien ? super, perso j'ai beaucoups aimé, j'avais vu de nombreuses critiques plutot négatives, masi je ne fait aps d'infidélité a mon Jim Carey et je vais voir TOUT ses films ^^ J'ai pas été déçu, il est toujours bon acteur^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 0:20 | |
| C'est parce que tu le trouves beau ou parce qu'il joue bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 0:42 | |
| la beauté chez moi, ça se résume à : -Muscles -Yeux donc, j'y vais parcequ'il joue bien ^^ en fait j'l'adore depuis que j'suis toute fille, gmaine, je regardais parfois en boucle " The Mask" qui reste encore inégalé a ma connaissance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 0:53 | |
| Alors pour toi un gars avec de beaux yeux et plein de muscles, c'est ton ideal ? Et le cerveau, tu t'en fous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 1:24 | |
| rho, j'te parlais physiquement, après il me faut le moral et l'intelligence d'un guerrier. Et j'aime bien qu'un mec sache me faire marrer ( elles aiment toutes ça en fait...) et que je puisse aussi parler tranquilement avec lui de tout.
v'là, les confessions nocturnes du jour xD | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 2:11 | |
| the mask c'est le meilleur film que Jim Carey ai fait même si ace venture était pas mal lui aussi c'est quand même tje mask que je préfère. Moi pendant les vacance je risque pas de partir vu que je dois me faire opéré du genoux | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 12:42 | |
| c'est quoi le probleme au genou? | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 13:02 | |
| j'ai vus 300... c'est vraiment un film de bourrin, moi ca m'a bien plut ! un peu trop d'exageration, mais ca donne bien, les combats sont exellents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 13:16 | |
| j'en étais sure, ce film doit etre divin | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 13:35 | |
| - n3ptuna a écrit:
- .:Vince 13012:. a écrit:
il parait que "le nombre 23" est un gros navet, voire un potager tout entier. C'etait bien ? super, perso j'ai beaucoups aimé, j'avais vu de nombreuses critiques plutot négatives, masi je ne fait aps d'infidélité a mon Jim Carey et je vais voir TOUT ses films ^^ J'ai pas été déçu, il est toujours bon acteur^^ Jim carrey, un de mes acteurs préférés, ya même un pote qui disait que je lui ressemblais, mais bon maintenant avec mes cheveux je ressemble plus à Hendrix. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 19:11 | |
| Changeons de sujet ! Vous savez quel est l'animal qui se camoufle le mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 19:20 | |
| Vas y, sort nous ton humour elfique Kerp -_-'
le phasme? J'en ris d'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 19:21 | |
| okay, je débite : L'éléphant rose | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 19:26 | |
| Wouhaaaa! je saute de joie, mon hilarité est a son comble -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 19:35 | |
| t'en a deja vu un d'elephant rose ?? non ! donc ils se camouflent bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|