| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 0:53 | |
| je vais le conserver pour les cas de soif extrème. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 7:30 | |
| okey t'auras donc environ 4,5 litres parcequ'en général j'arrive pas completement a tout prendre, il en reste toujours... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 8:12 | |
| | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 11:44 | |
| j'ai une petit torture bien sympatique suspendre la victime par les index avec des crochets juste au-dessus de lames de rasoir pour que la pointe pointe des pieds effleurent légèrement les lames. on rajoute de temps en temps des poids au pieds et on entaille les abdos avec un lame chauffé à blanc... je vous laisse imaginé la suite | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 18:22 | |
| Vous êtes minable, On dirais que n3ptuna tien pas a sa vie ... Pfff même vous les elfes vous me trahisez... Ah je comprend elle vous a corompu par les tampons de n3ptuna, ok ok... LOL | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 18:36 | |
| Vous etes des debutant pffff Il faut: placer la victime sur une chaise l'attaché et faire tombre des petite goutte d'acide nitrique en meme temps vous lui coupez les testicule et vous lui faite mettre dans la bouche vous le menacez que si il fait tomber ses testicule vous le tuer et la vous avez une triple violence le sang qui coule a cause de la coupe ( XD) la violence psychique de mordre ses bijoux a cause de la douleur ( ca explose XD) et l'acide rongeant le crane puis le cerveau Quand dite vous | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 18:39 | |
| Il faudra déja m'avoir avant que je ne vous ai eu pour faire ce genre de torture | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 18:47 | |
| Hé bien je pense qu'une bonne torture digne de ce nom doit comporter une violence morale : Montrer une fenêtre de 1;5 cm de coté dans la pièce où est détenu (bah le détenu) et là on dit, tu vois ça ? C'est la taille que font tes os quand ils sont broyés puis compactés. Pour la vrai torture physique je "Back to Basics" en proposant un instrument comme un crochet qui suspend les jambon dans les boucherie, qui tiendrait à la peau (accroché) et au plafond, le malheureux sera biensûr Tiré assez haut avec le crochet pour qu'il ne puisse toucher le sol qu'avec la pointe de ses pieds (en ayant quasiment pas de douleurs) et lorsque la crampe surviens c'est le relâchement et le talon reposé appuie sur un bouton relevant de quelques milimètres le crochet qui oblige le participant à se réhausser et ainsi de suite. Une autre pour la route : La germination interieure : Prendre environ une poignée de graine d'aubépine, verser généreusement dans l'orifice oral de l'individu (et éventuellement l'orifice anal), verser ensuite terreau + l'engrais spécial (Bio pour ne pas trop endomager avec les produits chimiques), je disais donc verser l'engrais spécial qui fait pousser n'importe quelle graine en deux à trois jours. Verser ensuite de l'eau abondamment (environ 3 litres) et placer la victime au soleil. En cas de mauvais temps, placer le participant sous une lampe à UV pour un plaisir Maximal, Laisser le tout reposer 3 jours, et vous avez une belle plante. | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 18:55 | |
| respect mais la torture pure et dure c'est le meiux | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 19:34 | |
| pas terrible tout celà...a part la deuxieme de Selenor, tu as des dons cachés ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 19:43 | |
| - n3ptuna a écrit:
- pas terrible tout celà...a part la deuxieme de Selenor, tu as des dons cachés ^^
En effet, c'est un don. Mais un don n'est rien sans talent. C'est pourquoi un petit meeting professionel avec N3ptuna rafraîchit le métier. On s'apporte des techniques mutuellement, enfin pas seuelement avec Nept, mais aussi avec les tortionnaires du monde, les vrais, nous sommes 13. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 20:07 | |
| okay, tu nous fait la culture de selenor, avec des patates, et comme ca, le soir je vous fait une tartiflette, comme vous n'en avez jamais gouter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 20:12 | |
| ah ouai, Kerpalass la tafiolle aux grandes oreilles sait non seulement chanter, mais en plus elle cuisine | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 20:23 | |
| tu sais ce qu'elle te dit, la tafiolle aux grandes oreilles ? elle te dis que le vert est attribuer a deux sortes de choses dans la vie : le végétal, et la moisissure. les orcs sont verdatre penchant marron clair, j'opterais donc pour dire que tu es un vulgaire mélange de pourriture et d'herbe folle. apres certaines herbes on des piquants, il faut alors les pietiner aussi surment qu'une bouse bien fraiche au petit matin ! prennez donc une poigné d'herbe, pour la couleur, de la pourriture, pour l'intelligence et comme complement de couleur, et une bonne bouse, pour l'odeur, faite cuir le tout a feu doux, armatiser de bétise en poudre, et vous avez obtenu un orc, mais prennez garde ! ces bebetes sont vilaines et elle peuvent meme mordre, malgres leur intelligence réduite ! voici un cerveau d'orc en image IRM, afin de mieux vous montrer les capacité réduites de ces bestioles : Vous pouvez voir, en effectuant un zoum, le cerveau de l'orc, qui baigne dans un océan de bétise liquide, avec des trace d'idiotie... voila, je pense que nous pouvons remercier N3ptuna, qui a vivement encourager l'accomplissement de cet exposer, et sans qui, rien n'aurais ete fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 20:35 | |
| 3 choses Kerp : 1) Merci pour l'exposé, plutot bien organisé je trouve, et trsè représentatif 2) Le cervaux sert pas a frapper, pourquoi s'en embarrasser 3) Ce que tu as appeler " l'ocean de bétise liquide" est en fait un mélange de muscle et d'eau effectivement 4) notre teint est due à un champignon et non pas a de la pourriture. - Citation :
- 3 choses Kerp :
5) je suis nulle en math | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 20:59 | |
| Bon j'ai la torture extreme attentioooooooooooon. N3ptuna en train de vous faire des chose pas très catholique.... s'est trop horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 21:17 | |
| tu n'es pas en position de le savoir Vik et tu n'auras jamais l'occasion de te le prouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 21:28 | |
| N3ptuna N3ptuna N3ptuna N3ptuna !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 21:36 | |
| attention ! il devient orc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 21:52 | |
| Steven en premier, toi Vik, pas encore, t'es résistant ( normal pour un vikking...) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 22:12 | |
| Et oui se n'est pas donner a tout le monde sinon pour les tortures je riguoler | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 22:16 | |
| mouarf tu as presque raison, parceque je mors et je griffe alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Mar - 22:22 | |
| Je penses que la chose la plus horrible à faire avec Neptuna (ce qui n'est pas, loin de la la pire des choses) est de se taire avec elle. Car N3ptuna est une très bonne interlocutrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|