| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+27Ebonit baurus Steven88c binouzelover Aragorn33 iankil Taigong-Wang Prechan™ darkbender sparda (_/Baron\_) Wesh-wesh-67 Agentis Commandant Renault .:Vince 13012:. Brutal Deluxe KerpalasS Selenor mephisto n3ptun LocN@r Sybaris kalacque obi Jyhere viking666 SilenT-KilleR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 19:36 | |
| j'avais compris, je suis orc mais quand même... | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 20:02 | |
| les elfes sont civilisé ... par contre, les orcs eux ne le sont pas. Ex n°1: Les orcs mange à terre, les elfes sur une table avec des couvert et des assiettes avec de bonnes manieres à table.
Ex n°2: les orcs sont inpoli, ils ne disent meme pas merci ..., par contre les elfes eux le sont.
Ex n°3: Les orcs sont des polueurs... les elfes recycle !! | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 20:07 | |
| peut être mais les orcs donnent des baffes aux elfes | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 20:40 | |
| En ce moment je suis très fan de Jesus. En tapant Jesus Guitar j'ai trouvé ça : | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 20:44 | |
| lool ! terrible ! avec ca, je joue 4 morceaux en meme temps, ouiap m'dame ! FarPaitement ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 21:34 | |
| C'est une guitare qui a eu un probleme de naisance ... ne vous moquer pas des endicapés | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 21:35 | |
| lol, une anomalie gnégnétiquheu | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 21:36 | |
| Au fait kerp désoler d'avoir foutu la merde pour ton tpe | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 21:38 | |
| alors la aucun probleme ! tu veux que je te dise, je suis bien content que tu l'ai fait, de toute facon, personne ne passe sur ce site et les TPE sont finit ! et puis si tu retourne y faire un tour, tu veras que moi aussi j'ai foutu la merde | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 21:39 | |
| J'ai laissé un nouveau commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 21:41 | |
| okay t'étais pas obliger, de toute facon, ce type enmerde tout le monde, il ne vit que pour ca, il se crois interressant en enmerdant les autres... une petite nature, je ne ferais plus jamais de TPE avec lui, il se prend pour un chef et nous donne des ordres ! j'me suis battu avec lui d'ailleur apres notre orale de TPE | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 21:43 | |
| Oui, mais je ne voulais pas être tenu pour résponsable de tout sa, et puis j'ai pas envie qu'on salisse mon pseudo (je me débrouille assez pour le faire tout seul ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 21:44 | |
| okay. bon, je vais essayer d'organiser une soirée dansante au resto | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 22:24 | |
| Aller faut changé de thèmes la !! | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 22:29 | |
| Ok alors Qui joue a Stalker ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 31 Mar - 23:56 | |
| Tenez, cadeau. Une éxécution sous l'ancien Régime : - Citation :
- "[...]Condamne ledit Damien à faire amende honorable devant la principale porte de l’Église de Paris, où il sera mené et conduit dans un tombereau, nu en chemise, tenant une torche de cire ardente du poids de deux livres ; et là, à genoux, dire et déclarer que méchamment et proditoirement, il a commis le très méchant, très abominable et très détestable parricide, et blessé le Roi d’un coup de couteau dans le côté droit, ce dont il se repend et demande pardon à Dieu, au Roi et à la Justice ;
Ce fait, mené et conduit dans ledit tombereau à la Place de Grève ; et sur un échafaud qui y sera dressé, tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras de jambes, sa main droite, tenant en icelle le couteau dont il a commis ledit parricide, brûlée de feu de souffre ; et, sur les endroits où il sera tenaillé, jeté du plomb fondu, de l’huile bouillante, de la poix-résine fondue, de la cire et du soufre fondus ensemble ;
Et ensuite son corps tiré et démembré à quatre chevaux, et ses membres et corps consumés au feu, réduits en cendre, et ses cendres jetées au vent ;
Déclare tous ses biens, meubles et immeubles, acquis et confisqués au Roi ;
Ordonne qu’avant ladite exécution, ledit Damien sera appliqué à la question ordinaire et extraordinaire pour avoir révélation de ses complices ;
Ordonne que la maison où il est né sera démolie, celui à qui elle appartient préalablement indemnisé, sans que sur le fonds de la dite maison puisse à l’avenir être fait aucun autre bâtiment." C'est Damien le domestique de Louis XIV, qui a tenté de l'assassiner avec un canif. Quelle souffrance pour une petite égratinure. En tout cas ils avaient le sens de L'imagination à l'époque. En fait j'avais ça à faire en Histoire donc ça m'a parlé et j'ai voulu VOUS en parler ^^. Ce que j'adore c'est - Citation :
- le très méchant, très abominable et très détestable parricide
T'imagine si Sarko (je dit ça comme je dirai un autre candidat, je veux offenser personne) est élu tu veux le tuer ça fait la même chose XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 0:04 | |
| n3ptuna avant l'heure | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 1:44 | |
| - n3ptuna a écrit:
- c'est quoi le probleme au genou?
j'ai un fissure de ménisque intérieur avec un morceau qui c'est décollé, au genoux droit. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 10:03 | |
| Bon aller je dois vous le dire en fait je suis gay voila. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 10:24 | |
| Pas grâve, je ne suis pas homophobe, tu as de la chance | |
|
| |
Faulk Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : A l'auberge évidemment. Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 10:29 | |
| t biphobe aussi? sa m'arrangerait merci . | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 1 Avr - 15:07 | |
| bon kalacque désolée de te décevoire mais s'été un poisson d'avril Et oui aujourd'hui nous sommes le premier avril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|