| heum... ( à propos des portes ) | |
|
+4luffy Steven88c kalacque the_future 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the_future Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Lyon Support du jeu : X360 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: heum... ( à propos des portes ) Jeu 22 Mar - 14:11 | |
| Heu.. j'ai pas de soucis pour fermer les portes mais je me rend compte en faisant ma petite promenade du matin et apres en avoir fermé trois ou quatre, que les portes sont nombreuses dans le paysage, est ce vraiment "utile" de se faire chier a les fermer?
EDIT Ah désolé mon message est atteri un peu n'importe ou... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: heum... ( à propos des portes ) Jeu 22 Mar - 14:52 | |
| Je déplace et fermer les portes n'est pas necessaire mais c'est toujours mieu de les fermer | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: heum... ( à propos des portes ) Jeu 22 Mar - 20:10 | |
| Les portes peuvent servire si tu veut enchanté tes objets, mais tu n'es pas obligé de les fermé sauf ceux de la quetes principale. | |
|
| |
luffy Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 90 Age : 28 Localisation : bateau pirate Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: heum... ( à propos des portes ) Jeu 22 Mar - 21:11 | |
| il y a des monstre fort pratique pour monter de lvl | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: heum... ( à propos des portes ) Ven 23 Mar - 10:12 | |
| ... et surtout des pierres sigillaires dont les effets sont bien plus importants que ceux des gemmes spirituelles, mais effectivement, ça ne sert à rien pour des quêtes. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: heum... ( à propos des portes ) Ven 23 Mar - 21:58 | |
| et surtout tu te bat contre les 11 seigneur daedra dans les 11 dernière porte que tu ferme et la tu gagne très gros.
PS: pour cela cependant il ne faut pas terminer la quète principale. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: heum... ( à propos des portes ) Sam 24 Mar - 15:58 | |
| - viking666 a écrit:
- et surtout tu te bat contre les 11 seigneur daedra dans les 11 dernière porte que tu ferme et la tu gagne très gros.
PS: pour cela cependant il ne faut pas terminer la quète principale. Pas sûr de ça, en tout cas me rappelle pas les avoir rencontrés, ni rapporté plus d'objets ou des objets de plus grande importance. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: heum... ( à propos des portes ) Sam 24 Mar - 17:26 | |
| T'es sûr que tes seigneurs drémora sont réellement "spéciaus" ? Il arrive de voir des Valkynaz Drémoras à très haut niveau, mais je n'ai jamais entendu parler de "seigneurs drémoras" ??? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: heum... ( à propos des portes ) Sam 24 Mar - 18:19 | |
| oui, jamais rencontrés non plus, mais peut etre parles-tu du mod OOO, parce que je te l'ai installer... il y a peut etre un changement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heum... ( à propos des portes ) | |
| |
|
| |
| heum... ( à propos des portes ) | |
|