| =Le jeu des questions= | |
|
+15Hellreaper Eomer Nighty Brutal Deluxe Commandant Renault n3ptun Ralph seigneur dechue Adiemus viking666 Steven88c Oxbow Ebonit Selenor kalacque KerpalasS 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Dim 15 Avr - 16:38 | |
| Il y a en théorie une solution plus efficace que la vitesse de la lumière pour relier un point A à un point B, qui permet un deplacement instentané, vous connaissez? Mais c'est dimanche, c'est vrai, on peut en parler plus tard. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Dim 15 Avr - 19:16 | |
| Entendut parler, et meme pas mal étudier la question brutal; c'est au niveau des "trou de verre" non ? il y a aussi une solution qui est malheureusement encore impossible, c'est de prendre une matiere extrenmement dense, sous son poids, l'univers ploirait et ainsi un vaisseau et une panete eloigné se retrouvent proche... théorie alléchante mais impossible puisque de creer la matiere requise demanderais autant d'energie que de creer un univers. Alcaline n'y arrive pas encore. En fait il y a en effet E=MC², mais il y a aussi le fait que les proton aient une masse nulle. or, un vaisseau, tel que nous savons(de marseille) les construires, sont fait de toles, de boulons et d'écrous, et pesent plusieures tonnes. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Dim 15 Avr - 19:24 | |
| Juste comme ça on en est où là dans le classement? | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Dim 15 Avr - 19:35 | |
| je ne sais pas c'est pas grave de toute facon. une autre question pour les pauvres petits qui ont du mal a suivre la physique théorique : Pourquoi les chiens se lechent t'ils les couilles ? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Dim 15 Avr - 20:58 | |
| euh... là je sèche... (par contre, je suis au courant pour les trous de ver (je crois pas que ce soit de "verre") et je me suis pas mal documenté sur le sujet...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Dim 15 Avr - 21:27 | |
| ( me sens pas visée...désolée mais moi et la physique...) heuu bah pour se laver.. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Dim 15 Avr - 21:27 | |
| - KerpalasS a écrit:
- je ne sais pas c'est pas grave de toute facon.
une autre question pour les pauvres petits qui ont du mal a suivre la physique théorique : Pourquoi les chiens se lechent t'ils les couilles ? Parcequ'ils le peuvent EUX :p | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Dim 15 Avr - 21:56 | |
| yeah n3ptuna et sinon qu'est ce qu'un "AIMC-sidewinder" ?? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Lun 16 Avr - 1:16 | |
| c'est plutôt AIM-9 Sidewinder ; ce sont de missile air-air court portée guidé par infrarouge conçus et frabriqué par les américains. Les pays utilisateur sont : Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Belgique, Canada, Corée du Sud, Danemark, Finlande, Grèce, Iran, Israël, Japon, Koweït, Norvège, Pakistan, Pays-Bas, Pologne, Singapour, Suède, Suisse, Taiwan, Turquie, Royaume-Uni, USA.
Son nom vient d'un serpent, le sidewinder snake qui détecte ses proi par la chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Lun 16 Avr - 20:29 | |
| le AIM9 est un des nombreux modeles de sidewinder, mais en générale, ce sont des AIMC. bravo, bien jouer ! | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Lun 16 Avr - 20:57 | |
| pour la masse ça marche tout le temp mais sa se voit pas, arriver a la vitesse de la lumière on est trop lourd pour pouvoir accéléré | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Lun 16 Avr - 22:04 | |
| qui à réalisé "retour vers le future"? | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Lun 16 Avr - 22:06 | |
| un tordu | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Mar 17 Avr - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Mar 17 Avr - 19:41 | |
| - Adiemus a écrit:
- Steven Spielberg
non c'est pas lui chercher bien | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Mar 17 Avr - 19:43 | |
| ce serais pas Robert Zemeckis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Mar 17 Avr - 19:49 | |
| je suppose que la réponse de Kerpalass est celle attendue. mais... - sparda a écrit:
- qui à réalisé "retour vers le future"?
je connais pas ce film " Retour vers le futur" peut etre | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Mar 17 Avr - 19:50 | |
| - KerpalasS a écrit:
- ce serais pas Robert Zemeckis ?
oauis ces ca zut et flute ta répondu avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Mar 17 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Mar 17 Avr - 20:17 | |
| Normal, c'est de moi merci Kerp | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Mar 17 Avr - 21:45 | |
| ça ne vous arrive de ne pas faire de faute? Personne n'est parfait!
Oui la réponse c'est bien Robert Zemeckis. | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Ven 20 Avr - 23:54 | |
| Quel est le nom du président grolandais ? (la tache sur ma banniere la ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Sam 21 Avr - 0:05 | |
| Christophe Salengro | |
|
| |
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Sam 21 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Sam 21 Avr - 0:09 | |
| Bon à moi, une autre sur groland, une compliqué tient Quel est le vrai nom du zigouilleur de mémé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= | |
| |
|
| |
| =Le jeu des questions= | |
|