Itachi_Uchiha Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Nice Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: ^^ Mer 9 Mai - 21:36 | |
| C'est de la triche, j'ai pas canal + je peux pas répondre | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Mer 9 Mai - 21:38 | |
| C'est en clair, bon, j'ai encore tout bloquer avec mes question, c'est Thierry Poulain; allez, je laisse quelqu'un d'autre poser la question | |
|
Itachi_Uchiha Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Nice Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: ^^ Mer 9 Mai - 21:47 | |
| Très bien je m'en charge, une super simple :
Quel était le nom de code des 5 plages prévues pour le débarquement en Normandie ?? | |
|
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= Jeu 10 Mai - 19:17 | |
| LoL, le fan de la 2e Guerre mOndiale ptdr ; eh ben je ne saurait même pas t'en citer une !!! (eh oui je n'ai pas une bonne mémoire ^^) Je crois que j'en connais deux (mais elles sont bien cachées dans ma mémoire ^^) Et ils on pas débarqués a une plage près de la manche ? Ah ! Je viens de relire ton post et puis si tu demande en plus leur nom code...sa y est la...je suis complètement larguééééé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =Le jeu des questions= | |
| |
|