Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)

+22
Genesis
Kyne
Xenorian
Eomer
Brutal Deluxe
Erzitomator
aure38
Bel-shamaroth
Shadow 974 NR
SilenT-KilleR
laetis
Lazarus
Ocult
Sybaris
baurus
sparda
Aragorn33
Hellreaper
KerpalasS
viking666
Uasti
Adiemus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 12:12

-Bien entendu ! Je suis prsuadé qu'évec mes flèches et votre épée, aucun adversaire ne nous resisterait... Pour ma part, je serais très heureux de pouvoir combattre à vos côtés... À nous les gemmes ! et le sang, ajouta-t-il plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Lvl 12: Defenseur
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 12:16

-oui, le sang, j'ai entendut et suis d'accord. j'espere que les monstres seront interessants.

*kerpalass sparda et hellreaper cherchaient un troisieme compagnon de combat afin de pouvoir concourir.*
sparda
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 12:33

Les trois compagnons étaient partit recherché d'un quatrième guerrier, mais tous ceux qui trainait autour de l'arène n'était qu'il rencontrait n'était pas valable...
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 13:56

*Silent entra dans l'arène et vu un petit groupe de 3 guerriers qu'ils connaissait bien.*

-Alors comme ça j'ai cru entendre qu'on cherchait un guerrier. Si vous cherchez un tireur d'élite j'suis là les guys!win
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 14:30

*Hellreaper jaugeau un moment Silent du regard, puis décida qu'un deuxième archer leur serait utile.*
-Soit le bienvenu parmi nous... tu peux t'intégrer à notre équipe, du omnet que Kerp et Sparda sont d'accord.
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptySam 28 Avr - 22:07

Faut pas croire que je ne suis qu'un archer! Je suis excellent à l'arc mais sa ne veut pas dire que au corps a corps je suis nul! Je suis même assez puissant dans la matière.fière
Shadow 974 NR
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
Shadow 974 NR

Masculin Nombre de messages : 9
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 8:50

Un jeune homme inconnu s'aproche de l'arène, il porte la tenue de la confrérie noir, on ne peut distingué que ces yeux rouges, des yeux qui ont vues des horreurs, il était de taille moyenne et portait une épée longue en argent. Il regarde les 4 combattant qui se trouvait dans l'arène avec un regard froid, et il dit les mots suivant : " Je me nomme Shadow, mon errance m'a conduit jusqu'à vous, qui êtes vous ? "

roi
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 10:23

*kerpalass portait son armure de plate d'Ares, son épée longue batarde et son large bouclier. Il venais d'obtenir l'acceptation de l'équipe Silent-sparda-hell-kerp quand un jeune homme en armure noire, armure de la confrérie noire reconnut kerp, vint les accoster.*
-Je me nomme Shadow, mon errance m'a conduit jusqu'à vous, qui êtes vous ?
-Je suis kerpalass, paladin elfe noir, aventurier et magus. Les errance peuvent conduire a des endroits dangeureux, cette ville l'est. Tu désire combattre ? il te faudrait une équipe pour ca. En attendant, pour en trouver une, je te conseil d'aller voir la Taverne du Chevalier.
Bel-shamaroth
Lvl 6: Ecuyer
Bel-shamaroth

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 15:18

*attiré par les affiches et la clameur montante, Bel-Shamaroth se dirigea vers l'arène. quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit la foule attendant d'entrer, toute alléchée qu'elle était par la récompense promise....
_" seulement, pour participer, il faut être 4" se dit -il en son for intérieur.
* il reconnu Hellreaper, KerpalasS à la description qu'il en avait entendu (ben oui ya des renommée qui circulent plus vite que d'autres Razz ). et à côté d'exu, s'en allant, l'air dépité mais vengeur, un jeune homme, en noir, le regard sombre.... qui venait de déclarer " Je me nomme Shadow, mon errance m'a conduit jusqu'à vous, qui êtes vous ? "
*reconduit vers la taverne du chevalier en quête d'équipiers, le jeune assassin ne pouvait concourir pour l'instant. Bel-Shamaroth l'intercepta d'un simple regard et lui demanda sans détour:
_ "nous sommes logés à la même enseignes, que dirais-tu de poser les bases d'une nouvelle équipe avec moi...?"
Adiemus
Lvl 10: Cavalier
Adiemus

Féminin Nombre de messages : 1029
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 15:22

Adiemus grimpa dans les gradins pour observer ce qui allait se dérouler.Elle appréciait les combats en équipe et esperait pouvoir bien profiter du spectacle.
Elle s'assit avec délicatesse et scruta les combattants un à un en attendant avec impatience que le combat commence.
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:42

*Silent qui était accepté dans le groupe d'occupait à effiler ses lames pour le combat. Il vit une jeune homme vétû de noir parler à Kerp puis s'en aller directement.*

-J'vous jure les jeunes de notre époque!Rolling Eyes
aure38
Lvl 5: Apprenti
aure38

Masculin Nombre de messages : 177
Support du jeu : xbox360

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 18:33

aure s'installa dans les gradin pour admirer le match qui était entrain de se profiter.
et se demande si il est encore temp de s'inscrire??? confused
Aragorn33
Aragorn33

Masculin Nombre de messages : 302
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 1:02

*Eragon cherche une équipe est demande a Bel-shamaroth.

-Pouvez vous venir dans mon équipe?
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 9:52

*Hellreaper vit un elfe des bois portant la tenue de la Confrérie Noire adresser quelques mots à Kerp, puis partir en direction de l'Auberge du chevalier. Considérant ce nouvel adversaire potentiel avec méfiance, Hellreaper se dit qu'il vaudrait mieux ne jamais lui tourner le dos...*

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:03, édité 1 fois
Bel-shamaroth
Bel-shamaroth

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 11:00

alors que la réponse du jeune assassin tardait à venir, un autre combattant se porta à la recnontre de Bel-Shamaroth
_" pouvez-vous venir dans mon équipe?" demanda ce dernier
Bel-Shamaroth se retourna et dévisagea le nouveau venu; il avait l'air d'un combattant expérimenté: pourquoi pas alors?!
_ c'est d'accord! mais il nous reste à recruter deux autres membres."
Bel-Shamaroth stoppa la conversation en regardabt autour de lui: le jeune assassin, un groupe déja formé, et qulques personnes dans les gradins.
"lesquels pourrions nous prendre avec nous?" se demanda Bel-Shamaroth
aure38
aure38

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 17:35

aure vit un groupe composée de Bel-shamaroth?d'un guérier et d'un mendre de la confrérie noir

se demandent si il ne chercher pas un archer, il alla leur poser la question

_"rechercheriait vous un archer par hasard?"
Bel-shamaroth
Bel-shamaroth

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 18:41

_"rechercheriez-vous un archer par hasard?" entendit Bel-Shamaroth.
il se retourna et étudia le nouvel arrivant: une carrure stable et musclée: un excellent archer à n'en pas douter.
faisant une rapide analyse dans sa tête, Bel-Shamaroth parvint à la conclusion qu'un habile archer ne serait pas de trop.
_"c'est en effet le cas. sois le bienvenu" déclara-t-il.
ainsi, il s'était trouver une équipe de quatre.... le combat pouvait commencer!!
aure38
aure38

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 19:29

_je te remercie et tu ne le regrétera pas.sur ce je vai m'équipé pour le combat prévien moi quand il aurat lien

puis aure partit en ville chercher de nouvelle fléche
Bel-shamaroth
Bel-shamaroth

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 19:33

bien, Bel-Shamaroth était intégré dans un équipe sélectionnée pour la compétition. cette-derniere s'annonçait d'ailleurs d'un niveau des plus élevés.
remerciant ses équipiers, il prit congé d'eux pour se remettre en forme en ville et mettre à jour son équipement.
_" je vous retrouve pour le début des combats" annonça-t-il en s'en allant.
Sybaris
Sybaris

Féminin Nombre de messages : 1064
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 19:34

*Sybaris,de retour dans la loge(quoi il faut de l'ombre), s'assit sur un siege et croisa les doigts pour que tout le monde meure. Un ogre était assis a côté d'elle et buvait un tonneau de bière. Après l'avoir regardé avec dégouts, elle tourna la tête en direction de l'arène....où il se passerait peut être un combat interessant. Elle prit une coupe remplie dce sang et commença a boire.*
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:08

*Silent en attendant de pouvoir conquérir s'entrainait avec ses coéquipiers à la lame et à l'arc. Il s'amuqait à tirer a quelques centimètres des crânes des passants pour les faire s'en aller.fière *
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:19

*kerpalass et ses équipiés etaient dans la salle sanglante, en train de s'entrainer. leur equipe etait la premiere selectionner et ils attendaint que d'autres equipes n'arrivent. kerpalass faisait tournoyer les boules de mana autour de son index et avait le regard vide, Silent tirais des fleches sur une cible, en coupant a chaque coup la fleche précédente en deux, sparda aiguisait son arme avec des mouvement lent et répétitif et hellreaper tenait une dague en équilibre sur son doigt.*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:36

*Hellreaper commençait à s'ennuyer. Les autres équipes semblaient avoir du mal à s'organiser. S'amusant avec une dague, Hellreaper remarqua SilenT s'amuser avec son arc. Il dégaina alors son arc, vint de placer près de SilenT et éclata la flèche qui se trouvait au centre de la cible avant pendant que son coéquipier tendait son arc.*

-A toi, maintenant, dit-il avec un sourire.

*La flèche de Silent vint de ficher dans celle d'Hellreaper.*
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:43

*Silent venant juste de briser la flêche d'hell il eut un léger sourire sur chaque visage.fière *

-En tout cas les bons archers ne seront pas ce qu'il manque pendant les combats.Wink Dit Silent

*Kerp s'avança et fit exploser les flêches avec une boule de feu!*

-Les mages non plus.fière Réponda le dunmer.
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:05

-bien, sommes nous les seuls en ce bas monde a etre capable de s'organiser ? mhm.. les autres équipes ne devraient pas tarder tout de meme ! entrainons nous !

*kerpalass sortit son épée batarde du fourneau avec un grand "tchiiing" et mit en garde silent*

-voyons ce que tu vaut a l'ecrime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 5 Empty

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant