Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)

+22
Genesis
Kyne
Xenorian
Eomer
Brutal Deluxe
Erzitomator
aure38
Bel-shamaroth
Shadow 974 NR
SilenT-KilleR
laetis
Lazarus
Ocult
Sybaris
baurus
sparda
Aragorn33
Hellreaper
KerpalasS
viking666
Uasti
Adiemus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Lvl 8: Garde
Genesis

Masculin Nombre de messages : 725
Support du jeu : PS3

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 19:38

*Genesis revint et dit à Xenorian de se laver les mains sinon son épieu va puer et empester la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Xenorian
Lvl 6: Ecuyer
Xenorian

Masculin Nombre de messages : 237
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 20:04

*Quand Xenorian réussit à sortir de l'amoire, il eclata de rire*

-Hahahahaha!! Bien joué les mecs! On s'amuse bien ici!

*Xenorian, voyant tout le monde qui tirait un tronche dit:"

-Bon, heu...ok je vais aller me changé hein? Si vous avez besoin de moi...

-DEHORS! *Cria Hellreaper*
Genesis
Genesis

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 20:08

- Oui vas te laver pouilleux! dit Genesis accablé par cette vague nauséabonde.
sparda
Lvl 12: Defenseur
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 20:12

*Au passage Sparda lui balança le contenu d'un saut d'eau*
- ouè va te laver tu empeste
-Bordel elle est froide! *Répondit Xenorian trempé jusqu'au os*
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 20:13

-Oui, vas y vite... j'ai dis VITE !!! cria Hellreaper, sentant qu'il était sur le point de rendre son repas...
Xenorian
Xenorian

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 20:14

*Xenorian s'elloigna lentement et marmonna en ronchonnant*

-Putin j'aurais pu aussi chier par terre! Mais là, j'aurais été vraiment dans la merde!

*Il lança un sort de telekinesie sur la poutre qui s'effondra avec fracas"
Kyne
Kyne

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyLun 18 Juin - 22:05

-Bon moi il est temps de m'entrainer

*Renge dans son fourreau son épée flamboyante et prend une épée courte en acier*

-Voila mon arme d'entrènemant ! dit Kyne

*Commence a s'entrainner sur un mannequin*
baurus
Lvl 15: Champion
baurus

Masculin Nombre de messages : 2549
Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets!

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 10:01

*baurus decida lui aussi d'aller s'entrainer*

-pfff sa sert a rien d'aller taper sur un mannequin que tous ceux qui sont ok me suivent , je vais fermer une au deux portes d'oblivion et puis je reviens. Mais si vous préferez taper un pantin en bois qui riposte pas ca m'est égal guerrier
Genesis
Genesis

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 14:24

-Moi jviens t'aider! J'aimerai bien décapsuler un ou deux daedras!
Adiemus
Lvl 10: Cavalier
Adiemus

Féminin Nombre de messages : 1029
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 15:20

Adiemus s'approcha de l'arène,cela faisait une eternité qu'elle n'y était pas allée,elle croisa Baurus et Genesis qui s'en allaient,haussant les épaules étonnée elle poursuivit sa route et finit par entrer dans la salle sanglante.
Enfilant une tenue en cuir bouillit elle choisit une épée longue d'argent,elle s'était entraînée dur aux maniement des armes,elle savait s'en servir mais pas suffisament,il lui fallait maîtriser de nouvelles techniques,la magie était pratique mais pouvait s'averer inutile face à un adversaire de taille.
Ainsi elle trotta jusqu'au grilles de fer,les gens hurlaient comme à leur habitudes avant un "spectacle" la plupart pariant sans doute qu'une femme ne ferait pas le poids face aux créatures.
La grille se souleva elle se jeta dans l'arène rapidement découvrant les créatures qui lui faisaient face,ce ne serait pas évident elle le savait.
Cependant une voix se fit entendre derrière elle

-T'auras sans doute besoin d'un coup de main

Elle se retourna pour découvrir qui était l'interlocuteur
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 15:24

*Les autres étaient parits s'entraîner et Hellreaper s'ennuyait ferme à taper contre des mannequins de bois... soudain, il vit Adiemus rentrer dans l'arène. Intéressé à la perspective d'un bon exercice, Hellreaper la suivit*

-Tu auras sans doute besoin d'un coup de main ! lui dit-il

*Avant de savoir si elle acceptait ou non son aide, il s'élança dans l'arène...*
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 15:32

Adiemus lui sourit et fonça droit sur un atronach de givre,restant sur ses gardes elle s'approcha lentement en restant sur la défensive puis elle lui porta plusieurs coups qui fûrent réussis,son entraînement portait peu à peu ses fruits et pour la première fois elle n'userait pas de la magie,un grand exploit pour elle.
Après un long effort elle réussit à se débarasser de l'Atronach et jeta un coup d'oeil vers Hellreaper,elle courut jusqu'à lui et se mit à combattre à ses côtés
Xenorian
Xenorian

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 17:43

*Xenorian, qui venait de se laver pris place dans les gradins et admira le combat*

-Et dire que l'on va bientot s'entretuer Genesis...Dit Xenorian.

*Genesis en train de mettre son armure*

-M'en fous, j'ai un portail à fermer. J'espere quand meme qu'on leur broiera la tête!
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 18:27

*Hellreaper venait de massacrer un groupe de faucheclans lorsqu'Adiemus le rejoignit... Il se placèrent dos à dos et repoussèrent aisément les créatures de l'arène. Soudain un drémora apparut brusquement et lança une boule de feu dans leur direction. Hellreaper eut tout juste le temps de se jeter à terre, mais ses vêtements aveint pris feu. Il résusit à étouffer les flammes en se roulant dans la poussière, mais les autres monstres en aveint profité pour relancer l'attaque, et Adiemus se trouvait complètement encerclée. S'emparant de ses épées, Hellreaper s'apprêtait à la rejoindre lorsqu'un daedroth lui happa la jambe. Se dégageant, le bosmer fut alors obligé de livrer le combat s'il ne voulait pas servir de dîner à la créature.*
aure38
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
aure38

Masculin Nombre de messages : 177
Support du jeu : xbox360

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 19:09

*aure revint de son long voyage
il était tout recouvert par une longue cape avec un capuchon sur la téte
a sa ceinture l'on pouvait juste distinguait deux épées par leur manche mais pas leur grandeur ni le type de celle si son fidéle arc était toujour acrocher a son dos
il entendit la foule dans l'aréne tout enthousiasme a la vue semble t'il d'un combat mais le quel?
je décidat donc d'aller voir sa de plus prés et vit alors que je m'installait dans les gradins hell et adiemus en combat contre diversse monstre*

-un combat qui promet!

* mais vu la posture d'adieus je n'était guére rassurer
a ce moment la mes mains froté tout doucement mes lames qui étaient petites mais plus grande qu'un poignard
les spectateur qui étaient assis a coté de moi ont pus voir alors mes yeux noir et blancsous ma cupuchent et poussérent des cris de panique affraid *
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 19:59

-ah nous y voila a cette fichue porte§ bon on la ferme vite et se grouille de rentrer , vu les clameurs que j'ai entendu un combat se prépare et je compte bien le voir ou meme y participer...

*ils entrent dans la porte avec genesis et le massacre commence*

-je dirais que les pantins de bois ont un avantage sur les daedras, ils sont solides eux!!!
Sybaris
Sybaris

Féminin Nombre de messages : 1064
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 20:11

*Sybaris ayant envie de tuer des monstres sauta dans l'arène et écorcha un galopin. Elle sauta sur la tête d'un daedroth et y enfonça sa lame. avant de l'avoir retiré, elle reçu un éclair qui l'envoya par terre. tournant son regard, elle vit qu'il s'agissait d'un atronach des tempêtes. elle se releva d'un bond et esquiva un autre sort. Sans attendre, elle lança une puissante boule de feu et toute les pierres qui formaient le monstre furent réduit en cendre. se dépêchant de prendre son épée elle attendit d'autres adversaires.*
baurus
baurus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 20:33

-bon, enfin fini , je suis prêt a éclater quelques bestioles encore

*sur ce il retourna a l'arene et rejoignit le combat, voyant passer un faucheclan, il lui lanca un sort de fardeau , le faucheclan se trouva incapable de bouger, baurus le paralysa ensuite et finalement sortit sa lame et découpa lentement le faucheclan , a peine eut il terminé qu'un daedroth se jetait sur lui, baurus se rendit invisible, passa derriere le daedroth, qui tomba , mort... *

-allez au suivant, voila se qui arrivera a tout mes adsersaires, et vous n'avez pas tout vu...

*un atronach lui lanca un sort de foudre, baurus après avoir esquivé lui lanca un sort de silence, sortit sa lame entailla la créature de pierre et absorba sa magie avec de le réduire en morceau grace a sont sort préferé, doigts de la montagnes...*

-au suivant!!!!!
Genesis
Genesis

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 20:35

*Genesis sortit son katana et sauta sur les épaules d'un minotaur et lui brisa une corne d'une seule main, il tenta une pirouette sur le côté puisque la bête avait l'air énérvée mais celle-ci, dans ses énormes gestes s'enpara d'un marteau de cristal et en abati l'extrémité sur le pied de Genesis qui etait deja pourtant bien haut*

*Gen tomba et s'abbatit sur le sol... Le minotaur s'approcha en hurlant de Genesis, encore au sol, et leva ses bras en l'air afin de percuter violemment le corps de Genesis, inconscient.*

*C'était une ruse! Lorsque le minotaur s'appreta à porter son coup, Genesis fit une roulade sur le coté tout en restant au sol. La bête percuta le sol d'une force inouïe et fit trembler l'arène comme lors des temps jadis. Genesis en profita pour bondir à nouveau sur son adversaire et sortit son couteau affûté pour fracasser sa lâme sur le crane de l'ennemi.*

*La lâme se brisa en milles morceaux sur le crâne du minotaur, celui-ci fit mine de rien sentir puis recula, grogui, d'un pas en arriere.*

-OUCH. dit Genesis, affollé par son ennemi si resistant, Tu vas crever, maintenant!

*Il sortit une arme dont personne n'avait jamais soupçonné l'existence: l'arme brillait d'un eclat entre le pourpre majestieux et le blanc des sommets: c'etait le fameux Katana de l'oubli qui avait, autrefois, scellé les portes d'Oblivion dans la Cité Impériale*

*Il s'en empara de ses deux mains puis fonça sur le minotaur*

*Un silence retentit, le minotaur tomba, brisé en feux parties disctinctes tandis que Genesis tomba au sol, d'un souffle lourd.*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 20:53

*Hellreaper esquiva les cups du daedroth sans grande difficulté, puis fit une roulade qui l'amena sous le monstre. Profitant de sa situation, il enfonça ses épées dans le ventre vulnérable de la bête. Celle ci eut un dernier sursaut de vie, puis s'effondra. Sitôt ses lames dégagéesHellreaper décida d'aller aider Adiemus, qui, bien que trônant sur un tas de cadavres, était encore en train de combattre...*
Bel-shamaroth
Bel-shamaroth

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 21:01

Bel-Shamaroth se réveilla dans la salle sanglante sans trop se souvenir de la façon dont il était arrivé là. il alla panser ses plaies à la fontaine et, entendant les clameurs en provenance du sable, il dégaina son sabre elfique et se dirigea vers les monstres.
un éclair fusa de ses doigts vers un drémora qui valsa dans les gradins. la lame de Bel-Shamaroth émit un sifflement aigu en fusant vers les bras tendus d'un daedroth. ceux-ci furent sectionnés proprement mais la gueule de la créature restait dangereuse.
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 21:04

Adiemus frappait en tous sens du mieux qu'elle le pouvait,des créatures pénétraient encore dans l'arène.
Elle sauta du tas de cadavre et faillit trébucher,sa chevelure blanche désormais écarlate fut attrapée par un Daedroth,hurlant elle tenta de se retourner,l'arme ne lui était d'aucune utilité,la gueule de la créature se rapprochait peu à peu de son visage, jetant l'épée elle décida de s'aider de la magie,le Faucheclan fut envoyé un plus loin sous l'effet de la boule de feu,il n'était pas finit cependant et revint à la charge,il lui sauta dessus elle se servit de ses poings et dans une lutte acharnée réussit à attraper une dague qui traînait,du bout de ses longs doigts elle la saisit et la planta dans le gosier du Daedroth,tout en lui flanquant plusieurs coups de pied.
Elle se releva quelques instants plus tard,Hellreaper venant vers elle,elle haussa les épaules

-Oué bon sans la boule de feu je serais morte...

Elle attendit quelques instants le temps de récuperer un peu et suivit Hell dans la mélée tout en songeant

*La vache y en ont combien des créatures en reserves?*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 21:15

*Hellreaper voyant qu'Adiemus était tirée d'affiare, se jeta dans la mélée. maintenant que d'autres avient rejoint le combat, des cadavres de mosntres jonchainet le sol, mais il semblait oujours en arriver d'autres. Hellreaper était en train de réfléchir au moyen de stoper l'affluence de créatures lorsqu'un atronach des tempêtes surgit devant lui. Le bosmer réussit à éviter léclair lancé par son ennemi, et commença à le frapper. Cependant, les lames rebondssaient sur la surface rocheuse de l'atronahc sans lui faire grand mal. Hellreaper décida alors de changer sa technique de combat il s'empara d'un marteau de guerre qui traînait par là et le naça se toutes ses forces sur le daddra. Son adversaire sonné, il put enfin l'achever...*
Kyne
Kyne

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 21:17

*Kyne vu un combat dans l'arène et s'y précipita*

-Enfin un vrai combat

Il cibla un daedroth de vue, et fonca sur lui, lame en avant

**FLRTCH**

Le daedroth était transpercé par la lame de Kyne qui dépassai de l'autre bout

-Facile

En découpant un galopin au passage, il crie a son équipe : Sa va comme vous voulez ?
Bel-shamaroth
Bel-shamaroth

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 21:18

alors que la gueule du daedroth s'approchait de lui, Bel-Shamaroth éviscera la créature d'un mouvement vertical vers le haut de sa lame.
la bete mourru en se vidant de ses entrailles et de son sang.
suite à quoi, l'elfe se replongea dans la mêlée qui ne semblait pas vouloir finir de si tôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)   Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) - Page 16 Empty

Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?)
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant