| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|
+22Genesis Kyne Xenorian Eomer Brutal Deluxe Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Shadow 974 NR SilenT-KilleR laetis Lazarus Ocult Sybaris baurus sparda Aragorn33 Hellreaper KerpalasS viking666 Uasti Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 5 Mai - 11:13 | |
| *Eragon arriva dans la salle avec une épée a la garde,le pommeau argenté avec la lame rouge aussi tranchante qu'un rasoir.* | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 5 Mai - 17:15 | |
| alors quelui et Bel-shamaroth(qui avait une belle entaille a son pantallon) atendait dans la salle, aure vit eragon et lui fit signe de leur présence. quand il fut a proximité, aure pu distingué qu'il avait une nouvelle épée
-belle épée!!
il se tourna vers Bel-shamaroth et lui donna son avis sur le quatriéme équipié
-a mon avis il ne viendra pas
Bel-shamaroth se mit a réfléchir en attendant sa réponse, aure vérifia encore une fois son stock de fléche et de potions...tout était en ordre pour le combat | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 6 Mai - 2:30 | |
| la remarque de Aure sur l'éventualité que le quatrième équipier ne viendrait pas fit réfléchir Bel-shamaroth. en effet, il était tard maintenant et les matchs allaient commencer..... _ tant pis, dit-il, s'il arrive, il nous retrouvera sur le sable. maintenant, préparons nous, même si j'ai toujours un trou à mon pantalon (c'est dingue ce qu'il peut s'attacher à des détails futiles ce mec ). au fait, belle épée Eragon!! *et les équipes entrèrent dans l'enceinte de l'arène.... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 6 Mai - 9:39 | |
| *Viking qui n'avait pas d'équipe se dit qu'il pouvait toujour reguarde les combats. Ou sinon il irai fair sa fête a eragon....*
-Eragon dit moi mon petit tu est tout seule sa te dit un petit match ??? a mort ? *durant ses parole l'armure de viking avait créé plusieur pique au niveau des épaule et des poignets* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 6 Mai - 17:27 | |
| alors que les équipes entraient dans l'arrène, Viking interpela Eragon en le provoquant en duel à mort..... pour Bel-Shamaroth, ce n'était pas forcément tres équitable, surtout vu les jolis mignon tout plein petits picots qui sortaient allègrement de l'armure de Vik'.... _ "heu désolé Vik', et si tu remetais ça à dans l'arène? hein dit aller un beau geste?!, proposa l'elfe au guerrier, on va dire que tu peux le taper mais seulement dans l'arène, comme ça tu taches pas les murs, ça te va?"
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 6 Mai - 19:03 | |
| A l'exterieur de l'arene la poussière retombe doucement sur le sol, et sur le corps d'un garde. Il voudrait hurler les lois, ses levres tétanisées tremblent contre le pavé. Avec febrilité et soulagement, le bookmaker dépose dans son coffre de nombreuses pépites d'or et quelques amulettes dont il ignore le pouvoir. L'Orque qui les lui a confié monte l'escalier jusqu'aux gradins. Le colosse prends place au milieu de riches haut-elfes. Pendant quelques instants leurs yeux, ivres de Skouma, sont fascinés par une lueur étrange qui effleure le Heaume de Terreur Daédrique qui les salue. Mais les organisateurs annoncent maintenant le prochain combat, et les regards se concentrent à nouveau vers les sables de l'arêne. | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 6 Mai - 19:43 | |
| voyant que vik chercher d'ésespérément une équipe part tout les moyens, aure lui proposa de rejoindre la siénne en compagnie de Bel-shamaroth et de eragone
-quand pense tu?
il espérer calmer son ardeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 8 Mai - 16:55 | |
| Vik' n'avait pas encore répondu à l'invitation. mais la majorité des groupes se trouvaient déja dans l'arène..... Bel-Shamaroth décida d'entrer tout de même avec le reste de son équipe. fallait pas non plus rater le début des combats!! Vik' les rejoindrait s'il le voulait se dit l'elfe. sur ce, il dégaina son arme et se prépara.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 8 Mai - 21:22 | |
| *Viking décida a rejoindre l'équipe provisoir qu'avait constituer aure*
-Je te remercie de ton invitation aure et je saurai me montrer digne de ta confiance en temps que combatant.
*Viking leva le bras droit encore nue où se constitua un bouclier noir ficher d'une grand main à 6 doigts argenté. Dans l'autre se trouver sont épée*
-Je suis pret.... *sa tête fut totalement recouverte d'un heaume noir a grande cornes et d'une longue nate blanche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 8 Mai - 21:29 | |
| aure salua le nouveau venu et continua d'avancer tous en parlant a vik-tu sais ses pas mon équipe mes celle de bel-shamaroth il prit alors son arc a la main et une fléche dans l'autre et se préparit au pire il murmura a vik-qui s'est se qui nous attend avec l'autre sorciére | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 8 Mai - 21:39 | |
| -Mouai mieu vaut rester sur ses gardes ne pas se dispercer mais ne pas rester trop proche elle adore les attaque qui on de l'envergure. Il faut voirent nos ennemies le plus to possible s'est le meilleur moyen de savoir leurs point faible et fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 8 Mai - 22:05 | |
| Vik' avait intégré l'équipe de Bel-Shamaroth; un bon point ça ^^, aure avait eu une bonne idée de lui proposer. à présent l'elfe écoutait les conseils avisés du guerriers et se préparait aux combats à venir. _"dis moi Vik', elle est plutot du genre à varier les plaisirs ou fait dans le répétitif la sorcière?, demanda-t-il, juste histoire de pouvoir prévoir ce qui nous attend ou non..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 8 Mai - 22:15 | |
| - mmmm et bien nous n'allons pas l'afronter directement elle risque d'invoquer toute sorte de bestiole de toutes les tailles et de tous les genres. Si vous avez des faible contre certain truc dite-le ne faites pas front et laisser les autres s'en charger. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 9 Mai - 14:44 | |
| Speaker de l'arène : Votre attention s'il-vous plaît ! Les équipes sont priées de se rendre dans l'arène pour engager la première manche !
*Hellreaper, KerpalasS, SilenT et Sparda franchirent de concert les grilles de l'arène. De l'autre côté, Bel-shamaroth, Aure, et Viking en firent autant.* | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 9 Mai - 15:37 | |
| *kerpalass retint son souffle, l'arene etait toute propre, dans la loge d'honneur, tronait la sorciere, Sybaris. Un monde fou criait et s'ebattait dans les gradins. Ces derniers etaient bondés, comme si chaque centimetre de gradins etait occupé. les combattants s'avancèrent dans l'arene, le sable brulant crissait sous leurs pas.*
-Combattant, dit le speaker de l'arene, Vous etes ici pour risquer vos vie, les équipes passeront deux par deux, et affronterons des monstres de toute sorte. chaque duo d'équipe devra tenir 30minutes dans l'arene, ou bien tuer tout les monstres. Les combats durerons jusqu'a ce que seul 4équipes subsistes. Messsieur Mesdames combattants, BONNE CHANCE !! *les grilles s'ouvrirent et 5 lions firent irruption dans l'arene. kerpalass serra les dents, invoqua un bouclier faible, sortit sa lame, et cria...* | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 9 Mai - 15:45 | |
| *Cinq lions firent leur apparition dans l'arène. KepralasS, déjà prêt au combat avait dégainé son épée et invoqué un bouclier. Il sejeta sur les bêtes en poussant un cri de guerre. Hellreaper, pour sa part, ne jugea pas utile d'utiliser des flèches pour de simples lions : il empoigna ses deux épées et se jetta dans la méle aux xôtés de Kerp.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 9 Mai - 15:56 | |
| *Viking campa sur s'est position*
-Aure recule couvre nous. Bel tu est quoi magicien ??? eragon avec moi reste a gauche a coter de kerp.
*Viking flanquit un coup de katana a un lion qu'eragon coupa en deux* | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 9 Mai - 16:44 | |
| *Kerp et Hell s'attaquait aux lions avec leurs lames! Pourquoi ne pas en faire autant! ilent sorta ses 2 lames et enchainait les coups. Un lion voulu se jeter sur son flanc droit mais Kerp l'en empécha en lui balançant un trait de foudre! Celui-ci s'effondra net! Le bosmer repéra un autre lion près de lui, et celui ci alla dans la même direction! Il lui coupa les pates pendant sa course, il se vidait de son sang en pleine agonie! Je lui coupa la gorge en laissant couler un long filet de sang sur son pelage...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 9 Mai - 22:15 | |
| aure qui étais resté en retrais décider dallai au contact quand il s'arréta, il bel-shamaroth au combat face a un lion il avait le dessu mais il n'avait pas remarqué qu'un autre lion arrivé dérriére lui
je pris mon arc et décocha une fléche dans le flanc de la béte qui s'écroula net
puis j'empoignie mon épée est alla aider éragon en difficulté | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 10 Mai - 3:29 | |
| *Sybaris regardait le combat tout en discutant avecs on assisstante(elle est pas encore morte )*
-Dit-moi Bloupila, devrions-nous inscrire notre équipe personnel? -Surement divine maitresse^^ mais nous n'avons pas d'équipe personnel... -Faux! J'en ai créer une hier soir...j'ai toujours su que j'aurais besoin d'une équipe de quatre un jour. Entrez mes enfants!
*Aussitôt quatre gobeline identique a Bloupila entrère dans la loge.*
-tu vois? je les ai même fait a ton image! Comme tu dois être heureuse! -Non..heu..oui votre grandeur! -tant mieux j'ai d'ailleurs trouvé un nom pour elles:Les Bloupilettes!!!^^
*La gobline mal à l'aise tourna la tête en direction du combat.*
-Je vais allé les inscrire...tu me racontera ce que j'ai manqué.
*Sybaris revint quelques minutes plus tard.*
-Elle combattrons avec une équipe de rougegarde...quand elle seront en finale, elle pourront écraser nos ennemis!!!
*Les deux spectatrice éclatèrent d'un rire diabolique et se tournèrent vers l'arène...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 10 Mai - 12:22 | |
| Bel-Shamaroth éviscera littéralement le lion qui lui faisait face d'un revers de sa lame enchantée. cependant le lion derriere lui ne fut empecher de lui mettre un coup de papatte griffue dans le dos que grâce à une flèche bienvenue de Aure. l'elfe remercia d'un hochement de tête son équipier pendant ce temps, Vk' tailladait allègrement les pauvre lion; à sa demande "es-tu magicien", Bel-Shamaroth répondit par l'affirmative d'un puissant éclair dans la gueule ouverte d'un autre fauve... il n'en restait plus beaucoup, mais que préparait la sorcière pour la suite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| tous les lions furent téraser rapidement ce qui fut chose facile je décida d'aller voir bel pendant cette petite pause, a fin de l'aider pour sa blessure
-s'est quoi la suite, des papillons??? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 10 Mai - 21:24 | |
| *kerpalass, son groupe et l'autre groupe regardaient les cadavres des lions.* -ce ne fut pas trop dur, je crain la suite, dit kerp. *il ne se fit pas prier deux fois, la grille s'ouvrit, et 5 gobelin, suivit de 10 gobelins warlork entrerent.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 10 Mai - 22:03 | |
| Bel-Shamaroth guérit ses égratignures et celles de ses co-équipiers d'un soin de guérison majeur. à pein eut-il le temps de reposer sa main que déjà la grille s'ouvrait sur 15 gobelins plus laids les uns que les autres. _ je m'occupe d'abord les Warlords, déclara-t-il. il fila vers les créatures suivit de Aure et Vik', en tirants sa lame d'une main et en envoyant un sort de glace vers la masse verte regroupée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 10 Mai - 22:09 | |
| aure vit un gors gobelin se raprochait d'angeureusement de lui il lui envoya une dizaine de fléches il tombat de tout son poids ,évitant de me faire écraser je vis vik se battre contre l'une de ses créature et des gobelin avec leur courage légendaire prendre vik et une autre personne en traitre je décocha quelque fléche se qui régla vite leur compte des éclais jaillissait des mains de bel et frappé de plein fouet une des créature le chaos régné dans l'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
| |
|
| |
| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|