| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|
+22Genesis Kyne Xenorian Eomer Brutal Deluxe Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Shadow 974 NR SilenT-KilleR laetis Lazarus Ocult Sybaris baurus sparda Aragorn33 Hellreaper KerpalasS viking666 Uasti Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 10 Mai - 23:44 | |
| Sparda avait jugé qu'il n'etait pas necessaire de masacré ces gros chats était resté au centre de l'arène jusqu'a présent. Quand il vit arrivé la horde de goblins, il sortie son katana. C'était un arme de style deadrique à ceci près que la lame était noir. Sparda marchait en direction de ses ennemies. Un goblin arrivait à sa hauteur. Ils engagèrent le combat. Sparda parait les coups du goblin sans difficulté. Le goblin agacé de ne pouvoir touché son adversaire laissa un ouverture dans sa défence, ce qui lui fut fatal. La lame de Sparda l'avait transpersé comme du beurre. Le goblin s'écroula au sol. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 11 Mai - 18:54 | |
| *Les Gobelins Warlord se faisaient attaquer en premier par tous les groupes. Sachant que ceux ci étaient plus coriaces que leurs cousins proches il se munit de 3 flèches qu'il décocha d'un coup dur la créature. Les trois jets furent assez puissant pour l'empaler sur le poteau de pierre proche. Un de ces Gobelins géants se rua vers le Bosmer mais il eu juste le temps de parer l'attaque avec son bouclier elfique d'une couleur doré étincellante. Il parait ou évitait chaque coups avant de l'atteindre puis attendit le moment propice pour lui couper sa jambe droite! Il n'eu même pas le temps de toucher le sol que sa tête fit de même! * | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 11 Mai - 18:58 | |
| *kerpalass invoqua une puissante boule de flamme et la lanca sur le gobelin le plus proche, les flammes le recouvrir et il fut desintegré sous la chaleur.* -un de moins ! silent, essai d'aveugler les warlork, je me charge de les faire tomber, on pourra alors les achever ! | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 11 Mai - 19:09 | |
| le nombre de gobelins Warlord avait fortement baissé; restaient cependant leur cousin moins coriaces mains dont personnes ne s'était encore occupé, ce qui leur laissait le champ libre pour contourner et tirailler les combattants. Bel-Shamaroth paralysa un dernier Warlord pour qu'il puisse être achevé en toute tranquilité, et se retourna vers un groupe de 2 gobelins qui contournait son équipe.... le premier finit en hurlant dans une gerbe d'éclair, le second n'eut pas le temps de voir arriver la lame de l'elfe qui lui sépara proprement la tête du reste du corps... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 11 Mai - 23:06 | |
| *Viking été au prise avec un gobelins Warlord. Il n'anait pas vue l'autre petit gobelins qui s'été glisser derierre lui. Ce dernier lui sauta dessus un petite dague empoisonnée a la main. Mais avant de l'avoir toucher le gobelin se trouva transpércé par un énorme pique noir qui été sortit de l'armure de viking.*
- Je ne peut pas me faire avoir aussi simplement sal gobelin. Je vous voie tous.
*Celui qui se trouver devant se fit transpercer le pied par une pointe noir et pris de douleur il baissa sa garde. Ceci lui fut fatal, sa tête roula par terre détacher de sont corps.* | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 12 Mai - 10:39 | |
| *Hellreaper lança un sort de caméléon et passa derrière les gobelins sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Soudain, il passa à l'attaque, visant les yeux et les jambes afin que Kerp puisse facilement les achever...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 12 Mai - 11:48 | |
| *voyant que hellreaper avait immobiliser un gobelin warlork, kerpalass vint l'achever. il sauta sur le gobelin, et planta son épée dans le cou de celui ci. Le gobelin émit un rale avant de souffrance et s'effondra.* -bon boulot hell !! il en reste 2 ! en avant ! *kerpalass fit coura vers un gobelin warlork, celui ci devait atteindre les deux metres.* | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 12 Mai - 12:23 | |
| *KerpalasS acheva un gobelin warlock qu'Hellreaper avait neutralisé, puis il se jeta vers une autre créature. Voyant la taille du gobelin Warlock, Helreaper décida de donner un coup de main à Kerp : il décocha une flèche qui vint se planter dans le genoux du monstre, puis une autre qui lui cloua le bras au sol.* | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 12 Mai - 14:02 | |
| *Le gobelin Warlord était cloué au sol mais il se débatait toujours en essayant de découper Kerp avec sa hache. Silent décocda donc une flèche dans l'articulation de son bras ce qui lui fit acher son arme et lui renda son bras paralysé. Kerp en profita donc pour l'achever avec une boule de feu explosive.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 12 Mai - 14:20 | |
| *KerpalasS, aidé de SilenT, se chargea d'un des gobelins Warlod. Se tournant vers le dernier ennemi, Hellreaper lui tira une flèche de paralysie, puis dégaina une dague et se jeta sur le gobelin, resté au sol.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 12 Mai - 14:44 | |
| les Warlord et 2 des gobelins étaient morts. ne restaient que 3 gobelins tout verts, petits et moches..... Bel-Shamaroth en parlaysa un que Aure envoya s'écraser d'une fleche sur l'un des pauteaux de pierre de l'arène. le dernier se jeta sur les combattants dans un accès de désespoire pur. sa folie prit vite fin avec une lame effilée qui lui ouvrit proprement le ventre. les gobelins étaient tous à terre et rarement en un seul morceau. mais à peine le dernier corps toucha-t-il le sol que déjà la grille grinçait pour s'ouvrir sur un nouvel ennemi...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 13 Mai - 20:33 | |
| Des troll, trois troll et 5 loup.
-pffff de la camelotte.
* Viking désabuser s'assit par terre. deux loup s'aprochère de lui pensant a une prois facile. Ses deux loup se vire faucher pas des petit pics que tirait l'armure noir de viking.* | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 14 Mai - 20:46 | |
| *Sparda qui s'était amusé a découpé les gobelins en morceau vit arrivé les trolls et les loups. L'armure de Viking lançais des pics sur les loups qui tombaient comme des mouche. Sparda pensa: humm fo que jme méfis d'son armure... Toujours aussi calme Sparda s'avança vers les trolls. Arrivé au niveau de l'un d'entre eux il engagea le combat. Le troll fendait l'air avec un énorme gourdain parsemé de clou. Malgrés tous Sparda esquivais les coups sans peine. Ceux-ci avais beau être puissant, ils étaient lent. Dans une roulade Sparda en profita pour tranché la main qui tenais l'arme du troll. Il ne le remarqua pas tout de suite. Ce fut seulement quand il s'apperçut que son adversaire n'esquivait plus les coups que le troll regarda son bras. Ce geste lui fut fatal, le katana de Saprda l'avait transpersé en plein coeur.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 14 Mai - 22:25 | |
| *Viking se releva nul trace de poussière sur sont armure, elle semblée comme nouvellement forger. Il prit sont katana argent et noir en main et s'approcha d'un troll armé d'un bar en metal un peut piquant au bout*
-Tes pointes ne pouront même pas m'égratiner
*Le troll qui ne comprenai pas les paroles se jeta sur viking. Celui-si fit une légère fente a gauche ramenant sont pied avec une grande agilité. le troll passa devant lui entre trombe pour continuer se course en deux morceau divisé au niveau de la taille. Le katana de viking été déjà ranger....* | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 14 Mai - 23:39 | |
| *En voyant l'armure de vik, Sybaris dit à Bloupila.*
-Je devrais peut être prêter a tes clônes un peuts de mon artilleries personnelles.
-c'est une bonne idée dites-moi quoi leur donner et je vais y aller.
-hum...ma faux anti-elfe, mon anneau de protection des dégats physiques....mon baton de choc suprème et.....mes bottes de sauts devraient suffire.
-très bien.
*La gobeline sortit en se demandant quelle était la différance entre une faux anti-elfe et une simple faux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 14 Mai - 23:57 | |
| Vik' s'occupa d'un troll, Sparda, d'un autre. Bel-Shamaroth enflamma le dernier troll. ce dernier perdit toute concentration en essayant d'éteindre les flammes qui parcouraient sa fourure; l'elfe en profita pour lui sectionner les bras, les jambes et enfin la tête en 5 mouvements parfaitement exécutés. dans la continuité, il rengaina son Katana elfique et foudroya un des loups qui tournaient autour des combattants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 18:48 | |
| -Bon Sybaris s'est quand tu veut pour les combats. S'est pas que l'on se fait chiez enfin bref... (dit viking)
*Au même moment la grille des autre combattants s'ouvrie. Les autre équipe rentrairent dans l'arène. Dans les gradins Sybaris se leva*
-Bien vous étes tous réunie ici en se jour pour mourir, votre unique chance de survivre sera de repousser les hordes d'ennemie que j'envérait. Combattants de Cyrodiil êtes vous pret ? alors allons y ouvrer les grilles
*Dans le fracas des grilles se mélaient des cries d'animaux,et d'hommes,d'elfes et d'orcs. Leurs peau été en déconposition et certain perdait des membres.*
-Des morts vivants attention tener vous pret. Sa va secouer les gars (dit vik)
*Les morts vivants se jetairent sur les guerrier de l'arène qui en tuère un grand nombre. Mais le difficulter résidait non dans la capaciter des ennemie a combatre mais dans leur nombres* | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 19:49 | |
| aure était sudmerger par le nombre (mais tu le monde l'était) il décida de sortir sa lame croc du soir je n'arréter pas d'en tailer quand un me mordit au bras il comencait a prendre le dessus bien que ma lame prenai leur vie je me retrouvé dos au mur ne sachant quoi faire pour m'en sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 19:54 | |
| les morts visants usaient de leur nombre supérieur pour submerger les combattants. Aure se retrouva acculé au mur, avec devant lui, 3 squelettes. Bel-Shamaroth fila vers ce groupement, inversa sa prise de lame et dans un bond, trancha les 3 têtes grimaçantes; cela eu pour effet d'en détruire 2 mais le troisème, bien que déstabilisé, se retourna pour affronter Bel-Sh.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 19:57 | |
| *des centaines de mort vivants se deversairent dans l'arene, la panique des combattants laissa vite place a l'action. Les equipes alors décomposées par l'entrée de la marée de mort, se reconstituèrent. Silent, sparda, hellreaper et kerpalass se retrouvèrent et mirent leur compétences en commun. Silent cribla de fleche les morts vivant qui semblaient les plus dangereux, hell les achevaient, et sparda soignait et se battait avec son arme. kerpalass se retrouvit seul, séparé de son équipe par un flot de mort. il usa de toute sa magie pour se débarrasser des morts en furies, créant des vagues de flammes tout autour de sa personne, brulant les chaires en décompositions...* | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 19:59 | |
| *un spectateur dont le visage était recuver d'une capuche sauta dans la fouller tout en enlevant se qui le recouvrait. Il n'était autre qu'Aun'shi, il dégaina sa lance de duel (lance avec deux tranchant) se mit avec une tel agiliter a tuer tuots les gobelins passant a sa porté...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 20:05 | |
| * Viking le katana a la main découper, au sens propre du therme, du morbacs,et sont armure faisais apparaitre rapidement plein de pics, se qui faisais passer viking pour un énorme hérisson. Lui et sont armure n'étaient pas affécter par le nombre mais les archers oui. Et aure se vis bientôt bloquer contre un mur. Bien que Bel-shamaroth arrivait a le defendre il n'était pas en sécurité. Viking se fraya donc un chemin a traverse la marée de mort*
-Bel défend moi un peut je vait fair grimper aure là haut.
Viking se retourna face a aure
-mets ton pied dans mes main, je vais te fair sauter
*Aure obéis sur le champ il pris apuis sur vik qui le poussa de toutes ses forces. Aure s'envola vers les gradins et ratérit après un double salto.* | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 20:06 | |
| *tout se passa "bien" jusqu'a qu'il se rendit compte que c'était des gobelins mort-vivant et même des humains morts-vivant. horrifié il redoubla de plus belle et le nombre de mort-vivant faibli faisant une sorte de clairière autour de lui mais les grilles se rouvrit, des dizaines et des dizaines de morts-vivant refluèrre pour se refair ôter la vie par aun'shi et les autres, une dizaines de minute plus tard les combats continuères sur un tads de cadavre de 2 metre... mais les morts-vivant continuères de refluer...* | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 20:07 | |
| je vit le squeléte se retourner contre bel alors qu'il venait m'aider
je lui mit un coup d'épaule se qui le fit tomber et lui tira une fléche en plein millieu du crane je me retourni et vit un étranger courire dans l'aréne avec une lance de duel
-mais que fous t'il ici celui la?
mais je n'avais pas le temp de révassé il y avait tourjour se probléme de mort vivant a résoudre | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 20:12 | |
| - je suis venu me dégourdir les bras... sa me rapelle le bon vieux temps ou je décimait des millier d'orcs... mais je pensait pas qu'ils était autant...
*dit-il tout en décimant des dizaines de zombies... qui revenait sans donner un coup et en recevoir un mortel. mais il continuères de revenir et revenir...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
| |
|
| |
| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|