| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|
+22Genesis Kyne Xenorian Eomer Brutal Deluxe Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Shadow 974 NR SilenT-KilleR laetis Lazarus Ocult Sybaris baurus sparda Aragorn33 Hellreaper KerpalasS viking666 Uasti Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 20:13 | |
| *kerpalass appercus viking, bel et aure en train d'essayer de se tirer de cette situation plus que desastreuse : se faire avaler par une armée de chaire en décomposition. il se fraya un chemin non sans peine jusqu'a eu, en usant de ses pouvoir et de sa lame d'ebene. il arriva vers bel, qui etait blesser au bras, viking venait de faire grimper aure sur les gradin, et celle ci criblait de fleches les mort-vivants, kerpalass leur cria :* -attention, un groupe de zombie terreurs arrive !! ca va etre dure a nous 4 ! *en effet, 12 zombie de la terreurs arrivèrent sur eux, kerpalass usa de ses pouvoirs pour les retenir, le temps que viking lance un sortilege de soin mineur sur bel, mais un mort vivant frappa kerp a la poitrine, l'elfe noir sentit les griffes du monstre lui percer les plate de l'armure, dechirer sa chemise et penetrer dans ses chaires. le mort vivant l'avait empaler sur les griffes de sa main ! kerpalass hurla, et cria une formule. le mort vivant pris feu instantanement, le feu se propaga le long du bras du mort, et grilla les plaies que celui ci avait affligé a kerp. Viking vint repousser les autres mort, et kerpalass tentait d'arreter l'émoragie* | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 20:18 | |
| -tu m'oubli un peu...
*repliqua aun'shi qui pour les rejoindre fit un sublime salto arrière, il continua a décimer les zombies qui revenaits de plus bel...* | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 20:25 | |
| *ils continuères a se battre plusieurs dizaines des minutes quand aun'shi fit un autre salto arrière qui le mit en équilibre sur la barrière des gradins, on le vi pour la premières fois de face et on découvrit sa musculature parfaites sous une peau bleue pleine d'entaille, il n'aivait aucune armure a par queque faible plaque d'un metal inconnu sur le torse...*
-ravi de vous aider mais j'ai a faire...
*il fait un autre salto arrière et arriva en haut des gradins, ils se retournit pour qsauter a terre et disparaitre...* | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 20:37 | |
| KerpalasS était arrivé à temps pour aider Bel-Sh dans son rôle de défense pendant que Viking propulsait Aure sur les gradins, d'où il pourrait cribler les zombies de fleches. mais l'elfe noir reçu une profonde entaille au torax, origine d'une forte hémoragie, juste apres que le bras de Bel-Shamaroth eut été soigné. _"Vik', fait donc sortir un peu tes pics que que je puisse soigner Kerp' tranquillement !!" hurla Bel-Sh Vik' agrandit encore les pics de son armure que Bel-Sh enflamma à leur extrémités. les 3 combattants se retouvèrent ainsi derrière une barrières enflammée plutôt piquante... | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 20:39 | |
| [i]je vit kerp se faire enpallé par un zombie avant que celui ci finissent carbonisé et kerp était mal en point il lui lanca une potion de soin majeur et assura sa couverture par des tir de fléche enflamé allumé par une torche qui servé de lampe | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 15 Mai - 21:43 | |
| *Les groupes se faisaient submergé par l'armée des morts. Des squeletters, des zombies et quelques spectres envahissaient l'arène circulaire. Soudain Silent eu une idée.* -Kerp utilise un sort de renvoi des morts vivants assez puissant pour les repousser quelques instant! -Malgrés mes pouvoirs je ne pourrais pas couvrir une aussi grande zone! -Absorbe la totalité de mon mana sa te servira! *Kerp canalisa toute l'énergie de Silent qui semblait s'affaiblir. Puis Kerp hurla de toutes ses forces. Un halo de mana l'entourait puis il lança le sort gigantesque de renvoi. Un veritable rayon de mana (Genre kAMeamea! ^^) fiasait fuir les morts vivant qui s'entreposaient. Les morts vivant essayaient de grimper aux murs de l'arène mes les flèches de Silent, Aure et tous les autres archers qui s'y trouvaient les empéchèrent! Certains se reztrouvaient emplaé sur les murs d'autres criblé par des dizaines de flèches puis Kerp, Bel, Vik, Farsight vinrent les détruirents avec leurs lames. Les cris perçants des morts vivants résonaient dans l'arène!* | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 14:52 | |
| *Grâce au sort de kerp et Silent, les zombies avaient été repoussés, mais kerpalasS, une grande plaie à l'abdoment et sans réserve de mana, semblait sur le point d'y reter. Hellreaper quant à lui, avait reçu une profonde entaille au bars lors de la bagarre. Se récipitant sur son matériel d'alchimie, il concocta une potion de soins et de magie, pour aider Kerp, mais il se doutait qu'une simple potion ne suffirait pas vu l'état du dunmer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 16:19 | |
| "farsight"? c'est aun'shi qui est parti que je sache | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 16:51 | |
| *aun'shi réaparut en haut des gradin et cria:*
- guerrier de Cirodiil!!! vous êtes vayant et courageux!!! et vous ne rater pas une occasion de vous battre... mon amis "farsight" a besoins d'aide!!! intégrer son armée et aquérisser armes et armures surpuissante!!! entrainement et formation hor du commun!!! aider farsight...
*grâce a son autorité magic d'étéré il captiva tout le monde... même les mort vivant arrétairent de se battre... un long suivi jusqu'a qu'un pris la parole:*
- d'accord!! mas nous somme en mauvaise posture! aider nous et on vous aidera!!
-je vous aiderait...
*fit aun'shi puis sauta en tournant sur lui-même fauchant au moins 6 mots-vivant se qui amorça une deuxième bataille, les morts-vivants et les guerrier se mirent a se battrent, aun'shi se battait deux-fois mieux que tout le monde comme si sa vie en dépendait...* | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 17:07 | |
| * Viking voyant ses alliée reculés pris une résolution*
-Tous derriere moi vite contre le mur.
* Tous s'éxécutère ainsi que aun' shi qui faisais litéralement une trouée.*
-Bon aun'shi protège mon flan gauche,Silent mon droit. Hell, bel et aure soigner kerp. Je peut tenir une minute s'est tous alors magnaient vous.
*Tous s'éxécutairent. Viking lanca une poudre noire en l'aire qui prix feu et qui vien se coler à sont armure. Soudain des centaines de pics noirs partire a une vitesse surpénante. Les morts-vivant et autre zombie furent litéralement fauché. Puis les pics commencérent a prendre de la taille de petite dagues et finir par etre aussi grosse que des épées courtes. Les cadavre été entièrement découper et il n'en restait plus que de la bouillie verdatre* | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 18:11 | |
| *hellreaper était en train de préparer une autre potion lorsqu'un jet de bouillie verdâtre y atterit. *
-Eh, fais gaffe, Vik ! Remarque, j'avais besoin d'engrais osseux, mais c'est pas une raison !
*Avec force de potions et de sorts lancés par Bel-Shamartoh, KerpalasS commençait à revenir lentement à la vie. Cependant, son état ne lui permettait pas encore de se battre.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 19:03 | |
| -Magner vous un peut les gars j'ai quasiment plus de magie, j'ai pas l'habitude d'utiliser cette technique,alors bouger vous.
*Soudain des flèches arrivèrent en direction de Viking et de hell*
-HELL RESTE COLER A MOI
*Les fleches pénétrairent l'armure de viking avec beaucoup d'aisance*
-Retour a l'envoyeur
*Une voler de flèches fut projeter par l'armure de viking sur leurs adversaires* | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 20:18 | |
| *kerpalass se reveillat. il etait inconscient au coté de hell. il sentit son mana revenir. voyant ses forces se renouveller rapidement, il accelera le processus grace a un sort de regeneration.* -Bon sang hell, ils ne sont pas encore tous mort ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 20:49 | |
| -rhaaaaa kerp enfin s'est pas trop tard tu va pouvoir tuer les deux derniers zombies. AHAHHAHAHAHAahahahahahahahah....
*Viking s'écroula d'épuisement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 21:13 | |
| *Il ne restait plsu que quelques zombies dans l'arène. kerpalasS, enfin revenu à lui, semblait prêt au combat. Il carbonisa un mort-vivant d'une boule de feu, tandis qu'Hellreaper se chargeait d'un autre avec une flèche incandescente.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 21:49 | |
| *kerpalass releva viking, le rougegarde s'etait evanouie d'epuisement.* -reveille toi. ho ! reveille toi. mhm... Viking !! y'a des crepes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 22:17 | |
| *Viking se releva d'un coup* -OU ????OU???OU??? crepes ou sa ou sa ???
*Se retournant vers kerp*
-pfffffffff salaud tu ma encore niquer .... | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 16 Mai - 23:58 | |
| *Eragon arriva dans l'arène,une hallebarde ayléide en main et tranche 4 tête de mort-vivant grace a un coup horizontale.*
-Mais non Viking ta pas compris il voulait dire du steak haché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 17 Mai - 0:07 | |
| -Non mais il sont déjà mort cela eragon......pfffffff aller kerp vien on va se laver dans la salle sanglante. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 17 Mai - 0:41 | |
| *Quand le combattants sortirent de l'arène, la grille s'ouvrit pour un autre combat. les quatre gobelines,équipées de leurs objets magiques. attaquèrent leur adversaires....ainsi que l'équipe qui combattait avec elles. La foule scandaliser commença a huer les créatures. Sybaris se leva et cria.*
Silence!!!
*Le cri était si puissant que même l'écho n'osa pas répéter ses paroles.*
-ce combat était dans les règles...de plus vous êtes venus pour regarder des gens se faire tuer, alors laissez-les tranquilles.
*elle setourna vers Bloupila.*
-trouve leurs de nouveaux équipiers!
*puis elle se rassit en attendant la suite.* | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 17 Mai - 14:25 | |
| la grille s'ouvrit sur une équipe de gobeline incroyablement chargée en objets magiques -"et ben ça va pas être de la tarte à les tuer ces trucs verts là!!" pensa Bel-Sh il se remit en position de combat, lame au clair, canalisant son mana en vue d'un sort de feu.... | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 17 Mai - 14:41 | |
| je vis les quatre gobelins rentrait dans l'aréne je pri pour cible l'un d'entre eux qui contrat toute mes fléches avec son bouclier et sauta jusqu'au muret de l'aréne d'ou je me trouvai j'engageai le combat a l'épée mais l'adversaire etait tres puissant il me fi tombait a terre il venait sur moi pour me donné le coup de grace a ce moment il commit une erreur : il avait laisé un espace pour glissé ma lame en plein dans son coeur. S'aisisant ma chance je lui plantat ma lame dans son coeur son cadavre tomba dans l'arene je regardit ma lame qui rougissait de plaisir
-alor toi tu me surprendras toujours
je repri mon arc et continua a couvrir mes coequipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 17 Mai - 15:31 | |
| -pff...pff... je n'est plus ma jeunesse d'enten! *dit aun'shi épuisé tout en trucidant 3 gobelins* il en aura-il donc toujours... bon... y'en a marre * aun'shi sorti un mini tolki-wolki et appela au secour. peu de temps après un dévilfish, vaisseaux de transport entigravitationnel, arriva et trucida tout les gobelins en les mitraillant avec son canon a impulsion. *
bon, ce qu'il veullent aider farsight qu'il viennent dans le devilfish *dit-il après avoir sauter dans le char, deux guerrier de feu tau arivèrent pour le soigner et 3 autre muni de fusil a unpulsion sortir pour défendre les gerrier d'un éventuelle contre attaque, le devilfish s'envola après avoir fermer ses équoutille pour réatterire a l'extérieur de l'arène pour ne plus gèner le prochain combat...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 17 Mai - 15:35 | |
| Nan mais ca va pas ? on est a cyrodiil la ! pas de vaisseau intersidérale !!!.... sinon j'appele mon amis dark vador moi hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 17 Mai - 15:41 | |
| c'est bon... oublier tout ce qui c'est passer avec aun'shi et aun'shi lui même... ensi que farsight dans le bar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
| |
|
| |
| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|