| [Maison/habitation]FringeHome | |
|
|
Comment trouvez vous ce mod ? | Pour un petit coin rangement c'est bien ! | | 58% | [ 7 ] | Ca va ! | | 25% | [ 3 ] | Mouai | | 8% | [ 1 ] | Bouuuuuuuuuuh ! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: [Maison/habitation]FringeHome Mar 17 Avr - 18:38 | |
| Bonjour,
Voila j'ai vu des demandes si on pouvait ou pas acheter une maison dans Shivering isles ! Et bien non,on ne peut pas ! Donc j'ai crée un petit camp dans l'Orée pour que le joueur que vous êtes puisse avoir un petit coin pour ranger ses affaires (très rapidement puisque pas de chargement) et ne pas être obliger de revenir à Cyrodiil à chaque fois !
Bon je vous l'accorde c'est modeste comme maison mais il y a un secret dedans ^^ ! Mais faut le trouver seul ^^
Pour le téléchargement rapide c'est là http://www.megaupload.com/fr/?d=E263KJUT
Sinon vous pouvez attendre un peu,il sera à la Wteam !
Salut ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Mar 17 Avr - 21:54 | |
| Ouais, merci prechan; sa peut être utile (enfin pas pour moi je jous sur 360) | |
|
| |
Oblivion2007 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Cyrodiil ( Pres d'Arcachon lol) Support du jeu : PC, dans un an PS3 lol Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Mer 18 Avr - 17:18 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Mer 18 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Oblivion2007 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Cyrodiil ( Pres d'Arcachon lol) Support du jeu : PC, dans un an PS3 lol Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Mer 18 Avr - 17:58 | |
| tu pourrait tu mettre sur msn , jai des questions si tu veut bien sure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Mer 18 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Sam 21 Avr - 16:11 | |
| Salut Prechan, j'ai téléchargé ton mod, mais j'ai un problème : je place le setup dans mon dossier data, je double clique, et un message d'erreur 'impossible de trouver le fichier "database.txt"" s'affiche... Can you help me please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Sam 21 Avr - 20:46 | |
| Slt jsui sur mon tel port dc jdoi ecrir en sms mé a mon avi extré le ds mes documen pui setup le !si ca marche pa pren mon tel SUPR ;-)
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Dim 22 Avr - 19:33 | |
| Désolé pour le message au dessus j'étais sur mon téléphone portable ^^ Bon maintenant que je suis sur mon PC,alors hellreaper ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Dim 22 Avr - 20:11 | |
| Bah, je l'ai mis dans Mes docuyments, et toujours le même message d'erreur... j'ai fait une recherche, et ni dans mon dossier Oblivion Oblivion, ni dans My Games/Oblivion je ne trouve de fichier "database.txt". | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Dim 22 Avr - 21:57 | |
| Tu balance ton n° de portable comme ça... t'as la confiance toi!
Merci pour ce mod. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Lun 23 Avr - 9:39 | |
| J'ai supprimé le numéro,mais ouais je m'en fous ! ^^
Alors il fonctionne ou pas ? Ton lecteur c'est bien : C/Program Files/Oblivion/Data ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Mer 25 Avr - 16:56 | |
| Pas exactement, ça donne : G:\Oblivion\Data C'est le changement de chemin d'accès qui cause le bug du mod ? PS : j'ai beaucoup d'autres mods, que ce soit en .omod ou en installation manuelle, mais je n'ai jamais installé un mod en .exe (c'est pas un utilitaire dispo sur wiwilmand ?)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Mer 2 Mai - 19:34 | |
| Ah ben c'est pour ça ! Pour que ça marche, faut que ton lecteur (par défault normalement) soient C:\
Bon je vais retoucher quelques trucs ! | |
|
| |
ShaHell Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi... Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome Mer 9 Mai - 19:17 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Bonjour,
Bon je vous l'accorde c'est modeste comme maison mais il y a un secret dedans ^^ !
Tu n'aurais pas mis ça, je ne l'aurais jamais pris^^. Bon, je vais tout de suite chercher ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maison/habitation]FringeHome | |
| |
|
| |
| [Maison/habitation]FringeHome | |
|