| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+31Genesis Eomer aure38 Xenorian Erzitomator Agentis LocN@r Aragorn33 blackcat Elwing timbuk Lucius Lachance pikouze Jyhere Prechan™ (_/Baron\_) SilenT-KilleR KerpalasS Nighty Eowyn Brutal Deluxe n3ptun mephisto .:Vince 13012:. sparda viking666 Commandant Renault Adiemus laetis kalacque Sybaris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Mai - 19:28 | |
| Mwahahaaaaaaaaaaaaaaaaa nous sommes à quelques heures des résultats des votes ! Sarkozy sera bientôt notre nouveau président !!! dsl ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Mai - 19:38 | |
| groland powaaaa ! ma banniere est superbe !! (en réalité je m'en prépare une autre:fie: ) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Mai - 19:49 | |
| Moi je la trouve super la bannière..l'orc est si beau ^^ Salut je retourne a l'école | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Mai - 20:22 | |
| bien sur qu'il est beau, c'est un orc ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Mai - 22:49 | |
| LOol les orcs c'est pas beaau (niveau chirurgie esthétique ^^) c'est stylé et puissant XD (désolé N3ptuna stp, je suis trop jeune pour mourrir noooooooon )Voila, vu que le flood dans le bar est authorisé, eh ben je voulais juste rajouter que Sybaris et Neptuna sont des petites coquines voila ....sinon....XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Mai - 23:37 | |
| correction: c'est styler, puissant ET beau...si on me laissait le choix entre une taffiole d'elfe ou un orc, je choisirais l'orc .......mon premier choix serait peut être un nordique, mais le deuxième c'est l'orc!!!^^ Et puis si tu penses que le fait d'être trop jeune te sauvera de N3ptuna.... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Mai - 23:39 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Au revoir chers amis | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 1:05 | |
| Merci! Bonne nuit les monstres. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 1:10 | |
| J'aime bien ta signature avec la petite video de ton perso, c'est classe ^^ Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 1:19 | |
| Ouaip, superbe celle de Brutal ^^ - Erzitomator a écrit:
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Au revoir chers amis
Alors Comme entrée t'as une belle palette de choix : - Simple arrachage de dents - Dégustation d'une étonante variété d'oursin ( en entier, c'est évident ) - Bain éléctrisé avec un suplément de sangsus - Retournage d'ongles ( sur mesure ) - Brisage des phalanges et quelques autres innutiles os - Leger ecartelement ( la société "n3ptun" ne prend pas en charge la perte de membres) | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 2:05 | |
| Moi à sa place j'obterai en premier choix par un "simple" arrachage de dents puis d'un brisage des phalanges... Enfin ça ce serait juste en amuse-gueule d'orc | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 2:42 | |
| Ben c'est juste l'entrée ça, des classiques, pour mettre en appetit...
Pour le plat principale, j'ai préparé nombres de petites tortures made in "n3ptun" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 2:46 | |
| a d'accord je me disait aussi que c'était pas beaucoup^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 10:04 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Ben c'est juste l'entrée ça, des classiques, pour mettre en appetit...
Pour le plat principale, j'ai préparé nombres de petites tortures made in "n3ptun" ^^ Et puis après y a le dessert, le petit viole made in kalacque cette fois ^^ | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 11:12 | |
| lol, il fallait s'y attendre "sponsorisé par Kalacque et Cie, entreprise de viol à domicile" | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 12:49 | |
| Waouhhhh, j'adore votre esprit déjanté de Canibales tous droits sortis de l'asile héhéh ^^ Sinon, si N3ptuna devait me bouffer, eh ben je préfèrerais qu'elle me bute tout de suite sans me faire souffrir (Eh, oui, c'est bien de rêver ^^) | |
|
| |
| |
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 13:55 | |
| Laisse tomber Butal, c'est un gag... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 13:58 | |
| Bon d'accord. Mais c'est toi le gag d'abord. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Mai - 14:11 | |
| ??? Ce que je vux dire, c'est que c'est pas son anniv du tout... tu remarqueras que c'était aussi hier... puis y a trois jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|