Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Le meilleur mod Mar 8 Mai - 13:36
J'ai eut être une solution pour toi (attention, je e l'ai pas testée) : tapes dans la console :
Code:
player.setstage rajiskaquete 16
Normalement, ça devrait faire comme si tu avais trouvé l'orbe.
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Le meilleur mod Mar 8 Mai - 14:02
sa y est!!! je l'ai fini!!! mais j'ai perdu la moitier de mon fric et je ne gagne que 10 d'or par jour!!!
mais il me reste encore les quête annexe...
donc c'est bien ce que j'esperait, c'est le début d'une grande série! :
pour regagner mon fric j'ai la banque...
sinon j'ai chat et rats, est-il possible de n'avoir que les chats? ( j'en n'est marre des cadavre de rats dans mon chateaux...)
et j'en est plein d'autre!
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Le meilleur mod Mar 8 Mai - 16:42
moi je dois encore avoir les gars de la guilde des voleur et des guerrier et ce seras finit, tout du moins s'il ne reste rien a faire d'autre. ce mod est super non ? je vous l'avez dit !
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Le meilleur mod Mar 8 Mai - 16:50
petites questions: il est gros comme mod au niveau de l'espace pris sur le pc? y a-t-il des incompatibilités avec le reste du jeu? voila et sinon il m'a l'air bien alléchant
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Le meilleur mod Mar 8 Mai - 19:18
Hellreaper a écrit:
J'ai eut être une solution pour toi (attention, je e l'ai pas testée) : tapes dans la console :
Code:
player.setstage rajiskaquete 16
Normalement, ça devrait faire comme si tu avais trouvé l'orbe.
Merci je vais tester ça!
Sujet: Re: Le meilleur mod Jeu 31 Mai - 18:34
j'ai un problème une fois que j'ai récupéré le chateau apres la quete pour le moine.... Valentus machin-chose me propose pas de me vendre les pièce dudit chateau!!! bug ou faut quelque chose de particulier?
va voir le type à l'auberge
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Le meilleur mod Jeu 31 Mai - 18:55
tu veut dire les meubles? si oui je sais pas se qui faut fair...
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Le meilleur mod Jeu 31 Mai - 20:18
Eomer a écrit:
tu veut dire les meubles? si oui je sais pas se qui faut fair...
Vas voir le gars à l'auberge
Sujet: Re: Le meilleur mod Jeu 31 Mai - 20:36
ok merci c'est bon j'ai aménager mon beau chateau. mais l'intendant ne veut bien venir que si je lui apporte des bouteilles de vin. j'ai trouvé 5 de la cuvé 415 et 4 de la cuvé 399 dans les ranges bouteilles de mon chateau. savez vous ou je peux en trouver une cinquième et dernièer s'il vous plait ?
Sujet: Re: Le meilleur mod Ven 1 Juin - 21:25
Chez Siderion avec ses ninroot... il en a des 2 sorte