| Musique | |
|
+25blackcat (_/Baron\_) Brutal Deluxe n3ptun kalacque .:Vince 13012:. dagoth ur Erian Selenor Roberto nuyasan Musica0silver Taigong-Wang Shiba No$ Edan DJ KREEZZ ZedMcBryan darkbender mephisto LocN@r Raziel diablotin jeff Jurcite Blockhead 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Avr - 23:31 | |
| Bon ben je crois ke je vais etre le seul dans cette categorie : ONLY ELECTRONIC MUSIC HOUSE, TECH HOUSE, TECHNO, ELECTRO, LOUNGE, DRUM N BASS, ... En bref tout ce qui na pas de parole (au moins il disent pas de conneries comme dans le rap ) Et tout ca mixer par mes soins, et en lecture par mon vieux clou d'Athlon 750 thunderbird pendant ke je joue a Oblivion sur mon Athlon 64 (comme ca jai aussi les bruitages) !!!! Et VIVE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE !!!!!! | |
|
| |
Edan Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Essonne Support du jeu : Employé Commercial Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 0:26 | |
| Pour moi: Chimaira, Gojira ou Slayer... histoire de mettre de l'ambiance PS: Bonjour d'un p'tit nouveau | |
|
| |
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 1:00 | |
| Un grand bonjour à toi Edan ! Moi c'est plutôt du Hard rock ou du metal, mais alors vraiment beaucoup ! J'écoute pratiquement que de ça ! Sauf en ce moment, je me passe le "tes4title" en boucle Sinon le rap c'est pas trop mon truc, j'trouve les sujets abordés assez linéaire : les problèmes de cité, la famille et voilà on a fait le tour Mais je respecte les avis de tout le monde à tous les fan de System of A Down et de Nirvana | |
|
| |
Shiba Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Localisation : Leyawin dans le 26 lol Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 15:02 | |
| Moi j'écoute du RAP,que ca! Et j'ai changé parce qu'avant j'étais a fond dans le Métal,Hard-Rock,Rock,Grunge... J'ai fais de la batterie pendant 4 années,mais je sais pas maintenant je suis a fond Fifty et à l'attention de Raziel,je suis sur que t'as pas lu les textes de certaines chansons de Fifty alors ne dit pas que c'est sans intéret ,par contre je vois pas l'intérêt de cette chanson: Faudras reconnaitre c'est la traduction d'une chanson très connue d'un groupe que pas mal de gens apprécient sur ce forum,bien que j'aime bien cette chanson au niveau rythmique etc...: "Ca sent comme un esprit d'adolescent" Charge tes pistolets et amène tes amis C'est marrant de perdre et de faire semblant Elle est saturée d'ennui et a confiance en elle Oh non, je sais Un gros mot Salut, salut, salut, combien est-ce que ton moral est bas ? Les lumières éteintes c'est moins dangereux Nous voilà maintenant amuse-nous Je me sens stupide et contagieux Nous voilà maintenant amuse-nous un mulâtre un albinos un moustique Ma libido Oui Je suis le pire dans tout ce que je fais de meilleur et pour ce don je me sens béni Notre petit groupe a toujours été et sera toujours jusqu'à la fin Salut, salut, salut, combien est-ce que ton moral est bas ? Les lumières éteintes c'est moins dangereux Nous voilà maintenant Amuse-nous Je me sens stupide et contagieux Nous voilà maintenant amuse-nous un mulâtre un albinos un moustique Ma libido Oui Et j'oublie juste pourquoi j'ai goûté Oh oui, je vois ça me fait sourire Je l'ai trouvé dur c'était dur à trouver oh bon, qu'importe, je m'en fous Salut, salut, salut, combien est-ce que ton moral est bas ? Les lumières éteintes c'est moins dangereux Nous voilà maintenant amuse-nous Je me sens stupide et contagieux Nous voilà maintenant amuse-nous un mulâtre un albinos un moustique Ma libido Oui Un reniement Enfin voila quoi... Et No$ il y a bien plus de sujets que ceux que tu mentionnes... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 17:47 | |
| Moi pendant les jeux je met toujours la musique du jeu. Sauf morrowind où j'ai remplacé la musique du jeu par celle du SDA, du voyage de chihiro et de princesse mononoké (je sais pas si vous connaissé ces anim'). Autrement comme ça, j'écoute de tout , sauf le rap(50 cent si tu nous regarde...). Mais j'aime bien les V.O. de certains film ou jeux.(ocean eleven, ocean twelve, SDA, splinter cell, etc.) Mes groupes préféré sont: Gorillaz, system of a down, red hot chilli pepers et certaine musique de ramstein. Salut à toi Edan (j'aime bien ton avatar ) | |
|
| |
Blockhead Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Support du jeu : étudiante/gameuse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 17:58 | |
| trop simple la chanson c'est Nirvana, Smells like teen spirit | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 18:37 | |
| Je m'en lasse jamais de la faire à la gratte ça donne la pêche Au fait ya des gratteux (guitaristes) sur le forum Au fait taigong je suis fan aussi des groupes que t'as cité | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 19:02 | |
| Ahh Non parce que maintenant je m'nquiete un peu parce qu'à chaque fois que je cite des groupes à mes potes ils ne connaissent pas! (style les red hot, gorillaz etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 19:05 | |
| ça m'étonne red hot c connu quand même et sinon tu fait de la guitare | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 19:20 | |
| Shiba tu va pas te faire que des ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 19:22 | |
| - ZedMcBryan a écrit:
- Shiba tu va pas te faire que des ami
Oh c pas hyper grave non plus si il connait pas moi ma culture rap est quasi-nulle | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 20:26 | |
| Tu fait de la guitare No$ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 20:38 | |
| Ah ok moi j'en fait depuis un an et demi je joue du ACDC du nirvanna et d'autre trucs | |
|
| |
Edan Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Essonne Support du jeu : Employé Commercial Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 21:36 | |
| Ah oui... des fois une petite Fugue en Ré min de Bach rend bien des fois Ou alors la Messe n°19 de Mozart | |
|
| |
| |
| |
Shiba Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Localisation : Leyawin dans le 26 lol Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 22:58 | |
| Soyons clairs chers amis,j'ai dit que j'écoutais que du rap mais oubliez pas non plus que je suis un ex-métaleux lol si je peux m'appeller comme ça... Ce qui ne m'empeche pas d'aimer ce son j'en ecoutais tellement... Alors voila mes artistes préférés niveau Rock,Hard-rock etc...: cote Steve Vai (mon guitariste préféré) cote Joe Satriani cote Gorillaz cote Van Halen cote AC/DC (vive Angus Young) cote Iron Maiden et pas mal d'autres même si je ne les écoutes plus beaucoup J'écoute aussi du jazz et j'en joue aussi a la guitare: cote Bibi King cote The paul butterfield's band Et des groupes du style The Cure que j'adore Voila et puis pour repondre a ZedMacBryan Je suis d'accord avec No$ ce n'est pas parce que l'on écoute pas la même musique qu'on doit se détester,parce que sur ce forum une a tous la même passion...(bon d'accord pour certains c'est peut être plus un passe temp adoré qu'une passion).Mais je veux bien sur mentionner que l'on aime tous Oblivion et que ce n'est pas nos gouts musicaux qui vont nous empecher d'etre d'accord sur ce point. Aussi j'ai dit que j'étais un ex-métaleux mais vous me direz que je n'ai mentionné aucun groupe de métal,c'est tout simplement parce que cette musique m'as trop soulée et que je ne l'écoute plus du tout! Et je tiens aussi a dire que Taigong a de très bons gouts niveau anim' | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 23:11 | |
| - Shiba a écrit:
- "Ca sent comme un esprit d'adolescent"
... D'abord Smells like teen spirit se traduit comme "Odeur de Teen spirit" Car le Teen spirit etait un deodorant bon marché !!! Pour l'histoire, Kurt a ecrit cette chanson pour son ex ki lui a sortit un jour cette phrase pour lui dire casse toi tu pue !!! Ensuite l'americain est une langue ki utilise plusieurs sens pour chaque mot : Guns = flingue mais aussi penis Know = savoir mais aussi connaitre How low = il doit y avoir d'autre sens ke ce ke tu as ecrit Ensuite ya quelque erreur : I feel the best = je me sens le meilleur I guess = je devine Pour terminer le rock ne donne pas forcement de sens a ces paroles c'est aussi une facon de voir la voix comme un instrument : Hello Hello Hello How Low ! Voila quelque precision que j'avais envie de donner sachant que je suis un ex fondu de Nirvana (Ps : je les ai vu en concert a Toulon Moi juste avant qu'il joue au chasseur !!! NANANA !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Avr - 23:21 | |
| - DJ KREEZZ a écrit:
(Ps : je les ai vu en concert a Toulon Moi juste avant qu'il joue au chasseur !!! NANANA !!!) Veinard j'aurai trop aimé être là à slammer comme un malade Poooooooogooooooooooo ahhh vade retro satanas enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 5 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 5 Avr - 20:14 | |
| - Raziel a écrit:
- C pas une question de chance , il suffit d'en acheter une et d'apprendre ; après un an d'effort le résultat est là
C bien dommage que je sois le seul guitariste du forum C'est pas les efforts qui me gêne, si je pouvais j'aurais déjà une gratte et je serais en train d'apprendre à jouer du ACDC ou du SOAD. Pour moi c'est autre chose, mais je préfère pas dire plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 5 Avr - 23:14 | |
| OK pas de problème Au fait t'aimes bien ACDC moi je suis trop fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 5 Avr - 23:20 | |
| J'adore ACDC ! La voix du chanteur est vraiment trop énorme ! T'as déjà entendu "Big Gun" ou "Thunder Struck" ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 5 Avr - 23:21 | |
| Oui Thunderstruck est super t'as aussi Back in black qui est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|