| Musique | |
|
+25blackcat (_/Baron\_) Brutal Deluxe n3ptun kalacque .:Vince 13012:. dagoth ur Erian Selenor Roberto nuyasan Musica0silver Taigong-Wang Shiba No$ Edan DJ KREEZZ ZedMcBryan darkbender mephisto LocN@r Raziel diablotin jeff Jurcite Blockhead 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Edan Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Essonne Support du jeu : Employé Commercial Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8 Localisation : Essonne Support du jeu : Employé Commercial Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 6 Avr - 19:58 | |
| Ca fait un peu plus de 7 ans. et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 6 Avr - 22:14 | |
| Tu doit être balèse je m'incline Oh maître non je blague Moi j'en fait depuis 2 ans mais tu doit être plus agé que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 6 Avr - 22:22 | |
| - Citation :
- Tu doit être balèse
Disons plutot que je me débrouille Tu peut entendre ce que je fait sur mon site (ma signature) | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 6 Avr - 23:08 | |
| Ton lien ne marche pas pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 6 Avr - 23:34 | |
| Waooooo ! Vous m'épatez ! Vous assurez vraiment, j'adore la nouvelle : Born Kill and Die ! J'aurais jamais pensé que vous étiez capable d'une telle oeuvre d'art PS : Le hurleur c'est toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 6 Avr - 23:50 | |
| - Citation :
- J'aurais jamais pensé que vous étiez capable d'une telle oeuvre d'art
merci - Citation :
- Le hurleur c'est toi ?
Non c'est un ami - Citation :
- Ton lien ne marche pas pour moi
Essais ici peut etre | |
|
| |
| |
| |
Musica0silver Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 17 Localisation : Orlin's Support du jeu : salarié Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 7 Avr - 17:23 | |
| Bjr !, moi j'écoute un peux de tout j'avous que en jouand j'aime bien sur burnout jouer avec ETHS, sinon bhas sa marrive U2 The Cure Dream Theater, Daft Punk, lol ..... Dimmu borgir, cradle of filth, et ..... tout plein de choses placebo muse deftoneslacuna coil arch enemy .... .. je sais plus quoi après tout si pdt un momment c t MARDUK lol pour cs Lool si vs avez des noms à me donnez n'hésiter pas je veux m'enrichir lol !!! | |
|
| |
Blockhead Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Support du jeu : étudiante/gameuse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 7 Avr - 17:52 | |
| - DJ KREEZZ a écrit:
- Shiba a écrit:
- "Ca sent comme un esprit d'adolescent"
... D'abord Smells like teen spirit se traduit comme "Odeur de Teen spirit" Car le Teen spirit etait un deodorant bon marché !!! Pour l'histoire, Kurt a ecrit cette chanson pour son ex ki lui a sortit un jour cette phrase pour lui dire casse toi tu pue !!!
Ensuite l'americain est une langue ki utilise plusieurs sens pour chaque mot : Guns = flingue mais aussi penis Know = savoir mais aussi connaitre How low = il doit y avoir d'autre sens ke ce ke tu as ecrit
Ensuite ya quelque erreur : I feel the best = je me sens le meilleur I guess = je devine
Pour terminer le rock ne donne pas forcement de sens a ces paroles c'est aussi une facon de voir la voix comme un instrument : Hello Hello Hello How Low !
Voila quelque precision que j'avais envie de donner sachant que je suis un ex fondu de Nirvana (Ps : je les ai vu en concert a Toulon Moi juste avant qu'il joue au chasseur !!! NANANA !!!) mdr je savais pas tout ça !! c'est trop fort en tout cas, merci pour ces infos | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 7 Avr - 18:03 | |
| juste pour etre pointillieux "smells like teen spirit" se traduit par "sent comme teen spirit" en effet smells vient du verbe to smell (sentir) conjuguer au present de l indicatif a la troisieme personne du singulier. juste pour la petite minute grammaticale | |
|
| |
Musica0silver Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 17 Localisation : Orlin's Support du jeu : salarié Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 7 Avr - 18:47 | |
| - Citation :
- taigong-wang a écrit:
- Ton lien ne marche pas pour moi
Essais ici peut etre Toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 7 Avr - 19:04 | |
| - Musica0silver a écrit:
- Lool si vs avez des noms à me donnez n'hésiter pas je veux m'enrichir lol !!!
In Flames, Soilwork ou encore Machine Head pourront peut être te plaire - Musica0silver a écrit:
- j'aime bien sur burnout jouer avec ETHS
Moi c'était Meshuggah - Taigong-Wang a écrit:
- Toujours pas
ici alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 7 Avr - 20:09 | |
| Y'a t-il un moyen pour que je puisse obtenir le titre BORN KILL AND DIE ? Tu voudrais pas me la filer j'la trouve énooorme ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| |
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 8 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 8 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 8 Avr - 23:27 | |
| C'est vrai que Kurt fait des miracles lors des longues nuits sur les terres de Tamriel... Ca calme, ça relaxe, c'est énorme... J'adore | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Musique Dim 9 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 9 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|