| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 11:10 | |
| MDR, j'savais pas que les orque savaient voler !!! Vive les Orcs-oiseaux ! | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 11:14 | |
| Oui nous pouvons sauter en se projetant avec fracas du sol et ainsi briser la matrice du continuum espace temps entre la réalité et la fiction. copyrights 2007 Genesis allright corporation etc... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 11:15 | |
| C'est pas un peu le même genre de sport que "le parcours"? Une p'tite vidéo pour montrer à quoi ça ressemble: https://www.youtube.com/watch?v=eaopu5W8Ryg Trop des boss les mecs!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 11:15 | |
| Attends, j'essaie : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah CRASH ! March pô ton truc gen... aïe... PS : 998ème post... | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 11:28 | |
| Ouai j'te comprends parceque là faut vraiment pas avoir peur de devenir d'la bouillie à l'atterissage! ^^ Ah ben c'est trop tard Hell n'a pas eu le temps d'écouter mes conseils! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 11:29 | |
| Si si, je les ai écoutés... j'étais environ au niveau du deuxième étage à ce moment là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 11:30 | |
| Mais en fait on vit plus la vie à 100% comme ça (en prenant des risque "inutiles")!
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 11:45 | |
| Ouai c'est vrai que c'est des risques inutiles mais franchement si je vois un mec faire des trucs comme ça je dis RESPECT! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 11:51 | |
| T'as pas lu le début? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 12:12 | |
| Ouai j'ai lut le début aussi! C'est vrai que c'est bien de profiter de la vie en se faisant des p'tits défis! Moi i'a pas si longtemps je faisais des cascades un peu partout aussi! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 12:21 | |
| Tssss moi je fait sa tous les jours s'en entretien le corps non franchement moi je dit qu'il n'y a pas de mal a se faire du mal ^^ tu s'est je préfère qu'il se tue en faisant sa plutot que de crever d'épuisement devant sont écran d'ordi. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 12:37 | |
| Bah moi je trouve que ce genre de risque inutile c'est pas pour moi ^^
Et puis je serais vite mort, déjà que j'ai presque un infarctus en voyant la fille que j'aime alors si je me met à faire des cascades comme ça je donne pas cher de ma peau, hop une crise cardiaque XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 12:45 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pauvre kalacque s'est une petite nature il faut en prendre soin. ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 12:46 | |
| - viking666 a écrit:
- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pauvre kalacque s'est une petite nature il faut en prendre soin. ^^
Ouais XD Non, je suis pas vraiment une petite nature mais je ne comprend pas les risques inutiles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 12:51 | |
| Et bien comment dire, d'abord je pense qu'il font un peut attention, s'est n'est pas totalement un risque, je m'explique, s'est mac sont "probablement" des pro, s'est comme des cascadeurs dans les films, il prenne des risque cependant, il est prouver que plus le risque est grand plus l'adrénaline monte, ainsi se sport est dangereux mais comme la plupart des choses a sensation fort. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 12:52 | |
| - viking666 a écrit:
- Et bien comment dire, d'abord je pense qu'il font un peut attention, s'est n'est pas totalement un risque, je m'explique, s'est mac sont "probablement" des pro, s'est comme des cascadeurs dans les films, il prenne des risque cependant, il est prouver que plus le risque est grand plus l'adrénaline monte, ainsi se sport est dangereux mais comme la plupart des choses a sensation fort.
Oui, c'est sur que eux sont surement des pros, mais moi je parle par exemple de mon cas, là ça serais de gros risque pour pas grand chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 13:09 | |
| Ben c'est sur que tout le monde n'a pas la capacité de faire ça! Et faut se dire aussi que ces mecs se sont entrainé pendant des heures! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 13:46 | |
| - Citation :
- Et puis je serais vite mort, déjà que j'ai presque un infarctus en voyant la fille que j'aime
On peut savoir qui c'est ? | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 16:44 | |
| Excellente, la vidéo avec les mecs qui font des acrobaties ! La fin est aussi marrante ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 17:55 | |
| - -Prech@n- a écrit:
-
- Citation :
- Et puis je serais vite mort, déjà que j'ai presque un infarctus en voyant la fille que j'aime
On peut savoir qui c'est ? Pour quoi faire ? Tu la connait même pas XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 17:58 | |
| - Citation :
- Pour quoi faire ? Tu la connait même pas XD
En effet, mais comment s'appelle-t-elle, juste pour savoir ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 17:59 | |
| - -Prech@n- a écrit:
-
- Citation :
- Pour quoi faire ? Tu la connait même pas XD
En effet, mais comment s'appelle-t-elle, juste pour savoir ? Célia | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Juin - 18:12 | |
| C'est mignion ça! Tu nous la montreras hein si tu sort avec??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|