| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Juin - 20:03 | |
| Ba il est vrai que je ne suis pas encore nept au niveau de la poitrine ^^ mais bon sa viendra avec le temps sa retombe | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Juin - 21:48 | |
| Pas de problème ^^ Je suis tellement maigre que tous mes pecs' ressortent | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Juin - 22:25 | |
| a bon ??? mais quel sont tes mensu mais eu. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Juin - 23:13 | |
| Tu sait se qu'il te dit le petit viking pervers ??? qu'il aime pas le rouge lui | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Juin - 23:28 | |
| ;)
j'aime que le rouge sang | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Juin - 23:29 | |
| Et bien au moin tu n'est pas compliquer toi ;p | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 0:08 | |
| - Adiemus a écrit:
- Enfin...j'économise déjà pour le Japon ^^ (moué bon y'en a pour un moment quoi... :/ )
ah moi aussi j'aimerais trop aller au Japon (surtout pour le TGS ), sinon le Canada sa me plairait aussi et faire un tour en Californie à Los Angels pour l'E3. | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 0:14 | |
| Faut pas penser qu'aux TGS... Alala ces No lifes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 0:31 | |
| moi no life nan je me suis beaucoup calmé (passé un journée complète sur MSG2 à chercher tous les TAGs c'est fini) | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 1:32 | |
| Bon choix pour le Canada^^..moi j'aimerais bien allé l'Italie, la France et peut être l'Angleterre...Par contre le Japon me branche pas :\ - -Prech@n- a écrit:
- Ah,oui !
Moi je pèse 65 Kg et je mesure 1m75 donc c'est mieux proportionné ! quand je dis que je suis grande: entre 1m90 et 1m95 | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 1:33 | |
| J'ai connu ça avec FFXI (on se sent plus fort quand on arrete(surtout la carte de crédit...)) | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 11:31 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Putain je suis impressionée,il me suffit de regarder deux minutes la télé pour déprimer...bah oui...excusez le terme mais maintenant y'a presque plus que de la bouse...Bon faut que j'arrêtes de me révolter en solo moi
Ah oui le Canada j'irai bien y faire un tour aussi (ggg juste soucis d'argent quoi :/ ) Et puis un tour chez mon cousin en Floride également Mais y'en a trop en fait des pays où je veux aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 12:08 | |
| c'est clair que vu le niveau des programmes français, il ne faut s'étonner que les gens devienne con et qu'ils élisent un nain jaune exantrique au pouvoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 13:17 | |
| T'as raison !! Mais c'est ça maintenant...on abrutit totalement les gens... Que c'est desesperant... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 14:01 | |
| Tout à fait d'accord... et aussi pour ce qu'il y a marqué en tout petit ! C'est plutôt désespérant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 18:20 | |
| l'humanité est ainsi faite, et elle évolue vers ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 18:31 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhhh pitié noooooooooooonnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 18:44 | |
| C'est inéluctable regardez ce film: IdiocracySynopsisJoe Bowers, l'Américain moyen par excellence, est choisi par le Pentagone comme cobaye d'un programme d'hibernation, qui va mal tourner. Il se réveille 500 ans plus tard et découvre que le niveau intellectuel de l'espèce humaine a radicalement baissé et qu'il est l'homme le plus brillant sur la planète... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 19:19 | |
| Tiens bah ça a l'air interessant. Mais bon tout en sachant que tous (oh non pas tous j'abuse là...) les gens vont devenir des crétins finis...ah la la et bien j'ai raison quand je dis quel monde pourri...ça a plutôt tendance à créer chez moi des pulsions meurtrières... Toute manière on le voit déjà,le niveau scolaire arrête pas de baisser c'est impressionant...
Remarquez c'est peut être nous qui ne sommes pas "normes"...
Et les gens savaient pas pour qui voter le jour là...On peut dire qu'on est tombés bien bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 19:23 | |
| Les "malins" sont des dissidents. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 20:10 | |
| - Adiemus a écrit:
- T'as raison !!
Mais c'est ça maintenant...on abrutit totalement les gens... Que c'est desesperant... Oui c'est exact ... mais certaine série amène une addiction telles que Le Destin de Lisa (un pote est devenu accro en deux jours xD) etc ... Mais je pense que les chaînes qui proposent encore un minimum de culture sont France 2 et France 4/Arte et France O. TF1 apporte de la culture certes ... de la culture de consommation, de la moutonnerie, mais ... C'est juste le reflet de la France ... Après tout il y a pas mal de crétins selectionnés pour qualifier les programme Français avec le décodeur spécifique ... Et apparemment TF1 s'est arrangé pour avoir comme "Testeurs" Tous les gens qui ont été victimes de la propagandes trop jeunes ... Soyons la sauvegarde de la France "culturée" XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|