| <= C.I. plage => | |
|
+7Hellreaper Sybaris Genesis Brutal Deluxe SilenT-KilleR .:Vince 13012:. KerpalasS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 11:45 | |
| *Vince, pendant ce temps la, sétait entrainé à nager toute la matinée. Il glissait maintenant dans l'eau comme un dieu.*
Hé ! Héé! regardez ! Je sais nager !!!
*Ce fut à ce moment là que silent, qui faisait toujours son chaud sur les vagues se planta monumentalement et s'encastra dans le sable. Vince, mort de rire ne pouvais plus nager et commencait à couler* | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 13:12 | |
| *Vik vis Silent se planT (quel jeu de mots ^^)s'est alors qu'il partis cherche sa short-board*
-Salut les vagues et les rouleaux, dit'il en se jetant a l'eau. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 13:56 | |
| *Hellreaper vit SilenT atterir, comme lui dans le sable, et Vince se noyer à force de rire. Il était trop fatigué pour aler les aider, il s'installa donc au Soleil et ommença une petite sieste...* | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 14:02 | |
| *Vince, calmé avait avalé au moins 10 litres d'eau. Il quitta l'eau et alla au bar.* | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 14:03 | |
| *Hellreapezr n'arrivait pas à dormir... il rejoignit donc Vince au bar.*
-Alors, les cours de natation ? ca se passe comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 14:05 | |
| Pas mal, mais le mono me faisait chier alors je l'ai bouffé. Pas mauvais d'ailleurs, mais maintenant je sais nager. Un ptit volley ? | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 14:08 | |
| -Ouais, si tu veux, mais faut recruter des joueurs... SilenT, Kerp, onn fait un volley ? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 14:47 | |
| -Les taches de sang sur ma planches partent au lavage, donc oui. Et j'ai le ballon ! -chouette ! dit vince, J'suis avec toi kerp, hell et silent, en face ! on commence en 2 contre 2, mais d'autre nous rejoindrons surment ! -je met la musique ! cria silent. http://www.radioblogclub.fr/open/48236/pierre_bachelet/Pierre%20Bachelet%20-%20Les%20Bronzes%20Font%20Du%20Ski | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 14:50 | |
| *Vik après avoir réussi une double vrille carpée vein s'échouer sur la plage. S'est là qu'il appercu une jolie bosmer, il se mit donc à la suivre jusque dans le bois pour lui fair sont affaire* | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 14:51 | |
| *Le match etait partit ! Silent fit l'engagement, habilement rattrapé par vince, qui fit une passe a kerp, lequel tenta un smatch. Kerp servit, hell reaper réussi sans mal a l'intercepté, et vince a la relancer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 18:29 | |
| *Hellreaper réussit à rattraper la balle de Vince et fit la passe à SilenT, qui renvoya. Kerp réussit à smatcher, mais SilenT rattrapa, en y laissant sans doute des lambeaux de peau...* | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 19:31 | |
| *Le coup de Kerp était tellement puissant que la balle arriva dans les paumes du Bosmer comme un boulet de canon! Il eut juste le temps de la bloquer. La balle toujours en l'air au dessus du camp des deux Bosmers qui se préparaient à l'intercepter! SilenT propulsa Hell à l'aide de ses jambes et celui-là arrivé à la hauteur de la balle fit un retourné acrobatique d'une puissance inouïe! Kerp plonga sur le ballon pour essayer de l'interceptter mais le tir tellement puissant fit voler Kerpalass hors du terrain!* -Quel tir! S'exclama SilenT toujours stupéfait du geste de Hell. -Merci, Répondit Hell fièrement, c'est toute la technique. -Oui mais la prochaine fois c'est mieux que tu fasses avec les bras! Dit Vince en pouffant de rire. On est pas au foot! *Kerpalass se releva la respiration coupé et fit signe que tout allé bien. * | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 19:54 | |
| *Commandant Renault arrive avec une planche de surf et surf | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Lun 25 Juin - 20:42 | |
| *Hellreaper s'étant tordu le petit oteil en tirant, il alla prendre quelque chose pour soulager ça... il répporta aussi des coktails bien rafraichissants à tout le monde. une fois tout le monde plus frais 'et plus ivre), le match put reprendre...* | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Mar 26 Juin - 11:32 | |
| *Commandant Renault en a marre du surf fait du skate et fait quelques ollies, quelques flips, quelques nose grind, quelques tail etc...* | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Mar 26 Juin - 11:35 | |
| *Helreaper s'apprêtait à servir lorsqu'un skater bondit au dessus du filet... de retenant de lui envoyer la balle dans la tête, il lança : *
-Eh Commandant, fais gaffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Mar 26 Juin - 11:37 | |
| *Commandant Renault dit : -Oh Excuse Moi Hellreaper, (Le Skate est ennuyeux un moment, , je vais me taper quelques frites...)* | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Mer 11 Juil - 23:27 | |
| *La poussière avait commencer a envahir les platines dj*
Bon a ba s'est pas la fête dit donc.... on va remedier a sa tout de suite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <= C.I. plage => | |
| |
|
| |
| <= C.I. plage => | |
|