Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

<= C.I. plage =>

+7
Hellreaper
Sybaris
Genesis
Brutal Deluxe
SilenT-KilleR
.:Vince 13012:.
KerpalasS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lvl 14: Maitre D'armes
Lvl 14: Maitre D'armes

Masculin Nombre de messages : 2220
Support du jeu : Mon super ordi

<= C.I. plage => - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:22

*vince avait apercu une meche blonde en train d'essayer de le sauver, mais cette débile s'était fait bouffer par un crabe...
Il était dégouté, elle était pas mal, mais il préférait les khajiites*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obivion.bbfr.net
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:43

-Bah, j'en sais rien, moi... dit Hell en regardant le déo d'un air dubitatif. Elles sont surtout là pour la déco à vrai dire, mais un crabe des vases...Bon, bah puiqu'il faut tout faire soi même ¤soupir¤allons-y !

*Hellreaper s'élança dans l'eau, et alla porter une bouée de sauvetage à Vince. Il le ramena à la plage, pis sentit un odeur étrange : *

-Y a comme une odeur de chien mouillé, tu trouves pas Vince ? en voyant l'air contrit du loup garou, Hellreaper devina d'où provenait l'odeur...
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:54

-Y a comme une odeur de chien mouillé, tu trouves pas Vince ? Questionna Hell pendant que le loup garou eut l'air géné.

*Voyant que le loup-garou se sentait mal SilenT explosa de rire et le loup se mit en colère.*

-C'est bon ça arrives à tout le monde! Cria Vince.
-Pas de violence c'est les vacances. Répondit tranquillement le Bosmer. C'est juste que j'me rappelle la scène quand la blonde c'est fait bouffer par le crabe!

*Et il explosa de rire de plus belle avec le loup.*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:57

-Au fait, il est où ce crabe... je pourrai peut être récupérer les morceaus, et avec un peu de colle... eu fait, SilenT, t'en a pas un qui attire des filles de plus de 100 de QI ?
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptySam 23 Juin - 21:27

-eu fait, SilenT, t'en a pas un qui attire des filles de plus de 100 de QI ?
-J'en ai mais bon j'te dis pas la qualité après! Moi je garde mon AXE appeal!Razz Tiens celui là devrait faire l'affaire. Expliqua SilenT en montrant un AXE avec écrit en lettre jaunes très haut QI.
-Tant que je peux trouver des filles intelligentes c'est bon.

*Il commença à s'asperger de Axe quans un marée humaine de filles à lunttes arrivèrent.sourireg *
KerpalasS
Lvl 12: Defenseur
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptySam 23 Juin - 21:40

*Kerpalass se reveilla, couché dans une pirogue, avec une belle gueule de bois. La soirée fut longue... il constatat avec regret que sa compagne de nuit etait plus matinale que lui et etait partit avant son reveille. l'elfe noir se leva et appercut silent qui courait pour semer 3 fille a lunettes. Il vit Vince, qui se sechait les poils au soleil, et decida de s'en approcher.*

-Salut vince, ca va ? p'fou, quelle fete hier...
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptySam 23 Juin - 21:55

*Silent courrait de plus en plus vite pour semer les 3 intellos.*

-C'est quel sont sportives ces p'tites cochones! fière Pensa SilenT. Si je retrouve Hell je vais lui apprendre a se mettre du déo!sourireg *
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 10:49

*Hellreaper avait apparemment bien fait de tester le déo sur SilenT d'abord. Il le regarda d'un oeil ironique courir pour échapper aux filles à lunettes... puis, il alla se chercher un coktail frais, s(installa à l'ombre et regarda les crabes bouffer les filles à lunettes...*
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 12:53

*SilenT revint s'asseoir avec Hell sur la plage après avoir semé les intellos.
Silent était légèrement essouflé et il déclara à Hell.*

-Elles courent vite la vache! Heuresement qu'elles sont pas plus efficaces que les blondasses contre les crabes! Déclara SilenT en souriant.

*Les deux Bosmers eurent un sourire sadique et SilenT en profita pour se mettre du AXE special sexy Girls. On devine la suite.marcel sourireg *
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 15:30

*Une marée humaine revint "assaillir" les deux elfes des bois... ce que SilenT n'avait pas prévu, c'est qu'un groupe de crabes passerait par là...*
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:54

*Après la marée humaine, une marée de crustacés assaillit la plage en dévorant tout sur leur passage!*

-Bon Hell j'ai une idée! Déclara SilenT rapidement. On prend les filles les mieux foutus et on laisse les autres se faire bouffer pour qu'on ait le temps de se casser vite fait!
-Bonne idée! Répondit l'autre elfe! Faut vite se dépécher sinon on aura plus beaucoup d'avance!

*Les deux elfes partirent en courant avec une elfette dans chaques bras et quelques retardataires qui les suivaient au pas de course prête à tout pour rattraper les deux Bosmers!Razz *
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:57

*Kerpalass fit cramer toute les filles qui etaient ici a cause de ce déo*

-le soir, c'est nana et compagnie, mais la journée, c'est surf ! alley ! avec moi les poules mouillées !

*l'elfe noir se jeta a l'eau, surf sous le ventre*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:57

*Hellreaper courait aussi vite qu'il le pouvait pour sauver ses elfetees, mais l'une d'elles tomba en voulant cueillir une fleur. Avisant la marée de crabes qui déboulait, le bosmer la laissa en pature aux crustacés, espérant les retenir un peu. Il réussit finalement à grimper en haut d'un cocotier avec son elfette survivante. Une fois là haut, il chercha SilenT des yeux...*
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:02

*Silent s'était enfaite fait assailit par un groupe d'elfettes en chaleur qui était preète à tout pour le Bosmer! Celui ci dut lancer une boule de feu assez grande pour qu'elle lachent prise! Un fois libéré de l'entreinte des tigresses il vit Hell en haut d'un cocotier.*

-Descends de là tout de suite! Connaissant ce saloperies ils attendront que tu pourrissent pour te bouffer! La meilleure solution est d'aller surfer avec Kerp!
-Merci du conseil! Répondit Hell! Si tu ne m'avais pas prévenu je ne pense pas que j'aurais put m'en tirer de ce coctier indeme!

*Les deux elfes rejoignirent vite le bar où étaient entreposées les planches! Ils s'en servirent aussi vite qu'il y repartirent. Le Barman voulut protester mais la marée de crustacés l'en empécha!Razz *
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:06

*Hellreaper était au somet d'une vague lorsqu'il se rendit compte que c'était la première fois qu'il surfait. Pris de panique, il perdit l'équilibre et tomba de sa planche. Il fut finalement rejeté sur la plage... ùo les crabes l'attendaient... Il se jeta à l'eau avec ferveur, suivi par les crustacés.*
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:09

*kerpalass vit hell se casser la figure. ce devait etre une de ses premiere en surf... il vt soudain une superbe vague approcher. il naga jusqu'a elle et se mit debout sur son surf. la vague fit un magnifique rouleau, que l'elfe noir emprunta avec facilité...*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:11

*Lorsqu'Hellreaper sortit la tête de l'eau, il vit une énorme vague arriver sur lui.. avec Kerp au sommet. ne sachant que faire il décida un peu tard de s'écarter du chemin du surfeur...*
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:14

*au sommet de la vague, kerp ferma les yeux, respira a fond.. le vent claquait dans ses cheveux et sur son corps, un vent frais et vivifiant.. l'elfe noir ouvrit les yeux, il vit avec effrois hellreaper, en plein sur sa trajectoire qui le regardait avec de grand yeux.*

PAaAFF
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:16

*SilenT n'avait pas recommencé sa saison de surf depuis l'été dernier. Il était temps de se remettre au boulot. Après quelques vagues modestes, une série de vague très bien formées arriva.*

-Bon les mecs cette série j'me la prend!

https://www.youtube.com/watch?v=IREh4fexxE0
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:18

*Hellreaper se traîna difficilement dur la plage, la planche de surf de Kerp encastrée dans la tête... Il ne tarda pas à voir l'elfe noir arriver furieux : *

-Eh, mais qu'est-ce que t'as fait à ma planche !!!!
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:22

*Le choc qu'avait reçu Hell devait être tellement puissant qu'il ne sentait même pas la planche de surf planté dans son crâne. Du sang commençait à sortir et les crabes s'approchèrent du Bosmer avec délice!*
Bel-shamaroth
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
Bel-shamaroth

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:46

Bel-Shamaroth arriva sur la plage, en short de bain hawaïen, peau bronzée et lunette de soleil. calmement, il alla se poser sur le sable avant de prendre sa planche de surf et d'entrer dans l'eau.
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 21:12

* On retrouva N3ptun en maillot en train de noyer un elfe avec un grand sourire. L'orc se lecha les babines a la vue du pauvre Hell ensanglanté. Elle vit Kerp se diriger, furieux, vers le miserable qui avait eu le culot de tacher sa planche et éclata de rire. *

- Hey, Kerp! On le partagera après hein?
Sybaris
Lvl 10: Cavalier
Lvl 10: Cavalier
Sybaris

Féminin Nombre de messages : 1064
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 5:25

*Sybaris nageait au fond de l'eau. Quand un surfeur imprudent passait au dessus d'elle, elle chargeait et l'amenait au fond pour le noyer et le déchiqueter. Le sang remontait jusqu'à la surface et elle se disputait avec les requins pour la carcasse et dévorait esuite le cadavre des prédateurs.*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 9:33

¤Hellreaper était furieux : Kerp était en trrain de l'engueuler pour quelques tâches de sang sur sa planche. Il ne parvint pas à se contrôler longtemps : il dégaina ss lames et égorgea le dunmer...¤
*Hellreaper se réveilla avec un horrible mal au crâne... Il ouvrit péniblement les yeux et découvrit Kerp, en train de l'engueuler à cause de sa planche... D'ailleurs, il avait fait un rêve étrange à ce sujet. Se relevant avec difficulté, il se fraya un chemin dans la mérée de crabes jusqu'au bar, où il prit un coktail bien fort, pour le remettre d'applomb.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <= C.I. plage =>   <= C.I. plage => - Page 4 Empty

<= C.I. plage =>
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant