| <= C.I. plage => | |
|
+7Hellreaper Sybaris Genesis Brutal Deluxe SilenT-KilleR .:Vince 13012:. KerpalasS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 22:37 | |
| * Au milieu des tambour qui rythmait une danse endiablée, N3ptun débarqua. Un maillot 2 pieces noir ( non, pas un string xD ) la couvraient. Elle avait d'ailleur fait une entaille sur le bord de son bas pour y glisser sa dague, au cas où... Elle regarda un peu partout cherchant Kerp des yeux. Elle le remarqua finalement dans les bras d'une elfe qui tentait vainement de lui expliquer comment danser un slow. N3ptun explosa de rire et commença a danser avec le premier humain venut * | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 22:41 | |
| *l'impériale perdit patience et partis... Kerpalass se remit donc a danser en recherchant de belles Elfette... quand il vit n3ptuna.* -mouahahaha !! alors ca ! et Vince ! matte moi c'canon ! *Le loup garou éclata de rire et se remit a danser, entouré de kajiites. Kerpalass, sans quitter n3ptuna des yeux, dansa avec une haut elfe, qui etait intriguée de voir un elfe noir si grand.* http://www.radioblogclub.fr/open/127765/les_demons_de_minuit/Emile%20et%20image_Les%20demons%20de%20minuit | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 22:43 | |
| *Sybaris, ayant détecté une proie facile, un altmer, s'approcha en dansant et envoya discrètement un sort de charme. Elle se mit a danser avec lui et l'amena finalement plus loin pour l'achever. La musique empêchant les autres d'entendre son cris.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 22:47 | |
| http://www.radioblogclub.fr/open/146120/bee_gees/Bee%20Gees%20-%20Staying%20Alive | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 22:47 | |
| * N3ptun se trouvait a présent a quelques pas de Kerpalass et s'agitait avec son partenaire sur la musique endiablée, sentant un regard, elle mira autours d'elle et découvrit la source des regards, elle sourit. *
- Bon, toi tu danses mal, va apprendre avant de prétendre pouvoir danser avec moi
* elle lacha l'argonien qui la tenait et regarda autour d'elle, a la recherche d'un volontaire pour s'engager dnas la danse* | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 22:54 | |
| *sans quitter sa partenaire, kerpalass vit n3ptuna se rapprocher.* -Hey Belle Orquesse... ca va bien ? Je ne pensais pas que la fete t'attirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 22:58 | |
| - Barf, j'aime danser...* un humain imprudent s'approcha, lui offrant sa main pour danser * Mais quand ils SAVENT danser !! * elle fusilla l'intru du regard* et toi, ça va bien tes elfettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 22:59 | |
| -Ho ben tu sais, elles ne sont pas tres difficiles, tu surf, tu danse... ca leur suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:01 | |
| - Encore faut il que tu danses bien mon cher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:02 | |
| -t'inquiete, je pense me débrouiller. ha tiens, un nouvelle musique ! wooow... http://www.radioblogclub.fr/open/146120/bee_gees/Caesars%20Palace%20Jerk%20It%20Out | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:05 | |
| * N3ptun soupira, une de ses musique favorite*
- Allez, prouve moi que tu te débrouilles...
*elle se saisit des mains de Kerp, le forçant a danser* | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:06 | |
| Viking arriva dans sont complet noir (autant dire un maillot un peut boxer) Salut tout le monde aller hop se soir s'est moi le dj
http://www.radioblogclub.fr/open/97749/vamos_a_la_playa/Miranda-Vamos%20a%20la%20playa | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:10 | |
| -rhaaa... n3pt... *Kerpalass etait forcer de danser, et d'en meme temps eviter les pieds de n3ptuna, qui pouvaient etre devastateurs... il dansa quelque minute avec l'orque et attrapa par le col un imperial* -mon gars, t'a gagné le gros lot ! -héééé.... *Kerpalass le placa devant l'orque, qui dansa avec lui sans trop s'en rendre compte. l'elfe noir put rejoindre un groupe d'elfette noire... Sous la musique de viking, qui etait a présent ceci : * http://www.radioblogclub.fr/open/129727/sea__sex_and_sun/Gainsbourg%20-%20Sea%2C%20sex%20and%20sun | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:15 | |
| * N3ptun se rendit compte qu'un abruti qui dansait ENCORE PLUS MAL que Kerp était devant elle. Exspérée, elle se saisit du couteau pendu a son maillot et le planta dans le cou de l'intru. D'une main, elle prit fermement son couteau, regarda Kerp et le troupeau de femelles autour et envoya un couteau entre les yeux de la plus proche de lui. Elle éclata d'un grand rire, se saisit du cadavre de l'humain et partit sur le bord sombre de l'eau pour le partager avec Sybaris, si elle en voulait* | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:17 | |
| Yééé aller les filles on se lache se soir, les imperiales et les elfe doucement sur la boissons bon les orcs s'il vous plait laissaient en pour les autres merci... Aller hop on passe au chose sérieuse http://www.radioblogclub.fr/open/100518/gunther/Gunther%20-%20Tutti%20Frutti%20Summer%20Love | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:17 | |
| *Kerpalass calma les cris des elfes noires qui ont vues le couteau se planter dans le front de leur amie.* -Vous inquietez pas, elle etait trop bete de toute facon.. héhé... *cela convint aux elfettes, qui reprirent leur danse avec kerp... celui ci se retourna et pointa sur n3ptuna un regard qui lancait des eclair* | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:21 | |
| * N3ptun pensait encore aux coups tordus qu'elle pourrait faire a Kerp en déchiquetant sans trop s'en rendre compte la charpie qui n'avait plus rien d'humain. Elle pourrait même tester l'écarteleur de doigts de pieds...* | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:22 | |
| *La soirée prometai d'etre chaude, très chaude*
-S'est la teuf se soir,dit Vik en se jetant dans la foul. Atrapant une jeune bosmer il la fit tourner justqu'a qu'elle n'en puisse plus. S'est alors qui le rougegarde changea de prois, tout en changeant de musique.
http://www.radioblogclub.fr/open/100518/gunther/P.%20Katerine%20-%20Louxor%20j%27adore | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:26 | |
| * Assise là ou l'eau lui gelait agréablement les jambes alors que ses mains brulait dans le corps mort de l'humain, N3ptun regardait le beau monde danser, esperant que la soirée apporterai des orks.* | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:28 | |
| *Sybaris continuait sa chasse et regardait une elfette qui semblait appétissante. elle fit une danse chamanique et un serpent s'aprocha tranquilement de la femme elfe sans que personne ne le remarque.* | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:29 | |
| *Vik appercue sa futurs "proie" elle été assise au bord de l'eau un cadavre dans les mains*
-Miam s'elle si a l'air coriace, dit il en s'approchant de nept.
http://www.radioblogclub.fr/open/115621/david_guetta_the_world/David%20Guetta%20-%20The%20World%20Is%20Mine | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:30 | |
| *Genesis arriva un peu tard et s'approcha de N3ptuna* -Et salut! Enfin une ork! | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:30 | |
| *Kerpalass dansait avec une elfette et silent sur une table, la soirée etait enflammée...*
http://www.radioblogclub.fr/open/100518/gunther/Gunther%20-%20Ding%20Dong%20Song | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:32 | |
| * N3ptuna fut ravie de voir un orc digne de ce nom *
- Arf, sympa d'venir, j'me sentait seule... Tu danses??? | |
|
| |
| Sujet: Re: <= C.I. plage => Ven 22 Juin - 23:33 | |
| *Vik qui vis un autre orc proche de sa proie se dit que se dernier n'aurait aucune chance, mais que le coup serait difficile quand même.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <= C.I. plage => | |
| |
|
| |
| <= C.I. plage => | |
|