Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 4 Sep - 20:08
Certes, mais un pseudo reportage... fin j'imagine, c'est pas possible à ce point quand même ^^
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Musique Jeu 4 Sep - 20:24
Erf c'est vrai que pour une parodie ça serait un peu trop... bien fait.
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Jeu 4 Sep - 20:38
Ce gars est horrible, cheuveux et coiffure horribles, il sait pas headbanger, il s'habille comme une fiotte etc... Vraiment horrible.
Sinon j'ai trouvé ça http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=185280276 ça me change du black metal lol.
Salut à tous !
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Musique Jeu 4 Sep - 20:41
Nan mais moi je pense que le mec était vraiment comme ça et que maintenant il a du pas mal changer vu la réaction des gens, même si le gars dirais qu'il s'en fout du regard des autres là c'est trop pour un homme mdr, comme pour Billal le rapeur du 92, le seul rapeur qui décrit la bite du gars qu'il est en train de clasher xD.
http://fr.youtube.com/watch?v=GxIajislClc
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 4 Sep - 20:48
Nan c'est forcément une caricature... c'est pas possible à ce point... sinon, sympa ton truc Sel', j'aime bien l'côté Folk, même si la voix pourrait être mieux selon moi... Bah, tant qu'on est dans le folk (folk-metal pour moi, certes, mais bon...) :
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Musique Jeu 4 Sep - 23:57
Tu viens de gagner un bon point Hellreaper, j'adore Korpiklaani depuis longtemps, excellent groupe de folk Je pense que tu devrais aimer Finntroll : >> http://fr.youtube.com/watch?v=d3u86DPd7qc
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Musique Ven 5 Sep - 0:57
ce qui me fais honte c'est qu'il est dans un bahut professionnel .. faut pas croire qu'on est tous aussi débile que lui hein ^^
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Ven 5 Sep - 17:59
Nazgul a écrit:
Tu viens de gagner un bon point Hellreaper, j'adore Korpiklaani depuis longtemps, excellent groupe de folk Je pense que tu devrais aimer Finntroll : >> http://fr.youtube.com/watch?v=d3u86DPd7qc
Je connaissais quelques chansons de Finntroll, c'est pas mal du tout, même si je préfère le black metal lol mais bon en ce moment j'écoute d'autres choses pour me changer un peu. Et puis c'est pas non plus mon genre préféré.
Je suis toujours un fan de Yes héhé et dans le genre j'aime bien ça :
(la vidéo a rien a voir, c'est juste une animation).
Sujet: Re: Musique Ven 5 Sep - 18:40
darkbender a écrit:
ce qui me fais honte c'est qu'il est dans un bahut professionnel .. faut pas croire qu'on est tous aussi débile que lui hein ^^
Non je sais... Y en a que 98% (en tout cas par chez moi)
Sujet: Re: Musique Ven 5 Sep - 19:29
Mouais, j'aime bien Finntroll aussi, même si je connais pas trop (j'ai Ur Jordens Djup, et ch'uis fan de Trollhamaren ^^)... mais bon, en c'moment ch'uis à fond sur Arch Enemy ^^
Sujet: Re: Musique Ven 5 Sep - 21:32
Hellreaper a écrit:
Mouais, j'aime bien Finntroll aussi, même si je connais pas trop (j'ai Ur Jordens Djup, et ch'uis fan de Trollhamaren ^^)... mais bon, en c'moment ch'uis à fond sur Arch Enemy ^^
J'aime pas trop ce groupe, jamais vraiment écouté, mais même dans le bourrin ya aucune finesse, 'fin j'aime pas le death donc c'est pour ça, mais je trouve aussi que la chanteuse est ridicule...
M'enfin je respecte tes goûts hein, je sais que tout le monde n'apprécie pas le black metal lol.
Par contre le symphonic black metal (écoutez-la c'est vraiment très beau, en plus c'est un groupe autrichien dont les textes reprennent les thèmes de l'oeuvre de Tolkien) :
https://www.youtube.com/watch?v=jz5j-FV4sg8
Sujet: Re: Musique Ven 5 Sep - 21:41
Marrant que tu dises ça, c'est vrai que je suis pas franchement un fan de black ^^ j'aime pas vraiment les voix... mais bon, pour rester dans le black, voilà un p'tit truc que j'aime biein dans l'genre ^^
Et sinon, pour ceux qui n'ont pas encore la chance de connaître Die Apokalyptischen Reiter :
Sujet: Re: Musique Ven 5 Sep - 21:54
Hellreaper a écrit:
Et sinon, pour ceux qui n'ont pas encore la chance de connaître Die Apokalyptischen Reiter
Encore un bon point Je conseille l'écoute de Samurai/All you need is love/Have a nice trip et un peu Riders on the storm... Le dernier album (Licht) par contre est franchement décevant, une sacrée bouse je trouve... Vraiment déçu, le groupe nous avait habitués à bien mieux...
Sujet: Re: Musique Sam 6 Sep - 11:27
Hm, leur dernier album, je ne l'ai pas, mais ce que je sais, c'est que j'adore Es wird Schlimmer, Friede sei mir dir et Ghostriders in the sky... Fin bon, voila une p'tite bidéo pour toi Nazgul ^^
Sujet: Re: Musique Sam 6 Sep - 21:13
Je la regarderai quand j'aurai plus de 800o/s en download
Sujet: Re: Musique Sam 13 Sep - 13:58
Bon, je fais mon fossoyeur avec une magnifique chanson d'Opeth :
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Musique Sam 13 Sep - 14:06
Je suis sur que tu va aimer c'te musique hellreaper ^^.
Sujet: Re: Musique Sam 13 Sep - 14:13
Hm, j'ai rien contre la classique, mais j'préfère quand y a pas de voix... comme là quoi
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Musique Sam 13 Sep - 14:19
Moi je dois avouer que j'ai un faible pour mad world , que je joues au piano d'ailleurs.
Mais rien ne remplassera mes chers red hot, et surtout snow !
[youtube][/youtbe]
Sujet: Re: Musique Sam 13 Sep - 14:37
Hmm pas mal tout ça ^^ au moins c'est pô de l'electro ou du rap ou... bref, c'est du rock Allez, mon clip favori, le pluss mieux !
Sujet: Re: Musique Sam 13 Sep - 14:47
Waw, pas mal ! Juste la "dance des cheveux" qui gâche un peu j'trouves ^^.
Sujet: Re: Musique Sam 13 Sep - 14:51
Grmph, c'bien les ch'veux longs ^^ Pis c'est Apocalyptica alors c'est forcément bien...
Sujet: Re: Musique Sam 13 Sep - 14:51
Nan, les ch'veux longs qu'i'l on éh ben, y sont remplit de pélicules
J'aime pas trop mal non plus c'te musique:
En passant la vidéo aussi .
Sujet: Re: Musique Dim 14 Sep - 17:40
Nazgul a écrit:
Je la regarderai quand j'aurai plus de 800o/s en download
Vue, bien vu Riders on the Storm ^^
Sujet: Re: Musique Lun 15 Sep - 21:16
Le métal c'est bien, la Finlande c'est bien alors le métal finlandais, c'est le pluss meilleur de la mort qui tue grave... démonstration :
Et pour ceux qui ont du mal avec le métal, voilà une ch'tite vidéo pour ien débuter, dans la joie et la bonne humeur ^^