Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Musique Mer 17 Sep - 15:56
J'préfère quand même un bon ch'tit rock, mais c'est pas mal.
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Mer 17 Sep - 22:09
Allez un peu de Mayhem avec Freezing moon, chantée par Dead, un des meilleurs chanteurs de Black Metal de son temps (temps révolu par un coup de chevrotine hélas).
Le son est pas top mais disons que c'est 'en hommage'.
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Musique Jeu 18 Sep - 1:00
Selenor a écrit:
Allez un peu de Mayhem avec Freezing moon, chantée par Dead, un des meilleurs chanteurs de Black Metal de son temps (temps révolu par un coup de chevrotine hélas).
AH AH AH AH mais MDR !!!
Pardon.
Bref, histoire de relever un peu le niveau du topic après ces errements :
Ca c'est The Gathering, un vrai groupe qui innove et ose s'éloigner des sentiers archi-battus du metal en général (et encore cette chanson est hard pour le groupe, et les concerts sont beaucoup plus "classes" normalement (voir le live au Paradiso)... dommage que j'ai pas trouvé de chanson live d'HTMAP?). Pour ceux que ça intéresse on appelle ça du Trip Hop, mais sur cette chanson (et sur l'album qui va avec) on est plutôt près du metal atmosphérique. Je conseille à tous les albums Mandylion et How to measure a planet?, CA c'est de la musique, pas juste du bruit pour réveiller les voisins et faire crachoter les enceintes de chez carrefour.
[mod marre du metal qui sert à rien on]
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Musique Jeu 18 Sep - 16:59
Ahhhhh la ravissante Anneke, quelle tristesse qu'elle ait quitté le groupe. J'ai une préférence pour les albums Nighttime Birds et Souvenirs.
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Musique Jeu 18 Sep - 18:07
Bah son nouveau groupe, Agua de Annique, est pas encore trop loin de ce qu'elle faisait avec The Gathering, c'est possible que dans l'avenir ils nous pondent des albums à la hauteur de Mandylion Et je plussoie pour Nighttime Birds et Souvenirs, tous deux excellents, mais de toute façon à part les deux premiers albums The Gathering en a toujours fait des bons.
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Jeu 18 Sep - 19:30
Hm sympa ton truc Nazgul... bon j'aime un peu moins le black de Sel', mais bon... Bon allez, un truc tout calme d'un très bon groupe :
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Musique Jeu 18 Sep - 21:01
Génial l'album Damnation d'Opeth, un de mes grands amours. J'étais allé les voir en concert à l'époque du tour Damnation, c'était génial.
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Musique Jeu 18 Sep - 21:44
Nazgul a écrit:
Selenor a écrit:
AH AH AH AH mais MDR !!!
Pardon.
Bref, histoire de relever un peu le niveau du topic après ces errements :
[mod marre du metal qui sert à rien on]
Faut pas se borner à un seul genre de musique et je crois que c'est ce que tu as pensé de moi, mais le black j'écoute ça de temps en temps, j'écoute biensûr des genres plus "civilisés" comme le rock, le hard, et biensûr le Baroque, le Classique enfin pour ne citer qu'eux, alors j'ai cité le Black Metal à titre d'exemple parce qu'il y a des caractéristiques de ce genre qui sont dignes d'interêt.
Enfin voilà, juste pour dire que je suis pas un écervelé dans le genre de ceux qui écoutent Slipknot (entre autres bien sûr).
bon voilà pour revenir à la musique, la vraie voilà un p'tit coup de Jazz fusion avec un génie de la basse :
Mais regardez moi cette banane ! et puis cette dégaine ! :p en tout cas il a un sacré groove.
Ah au fait je tiens à préciser que j'ai un fait un TPE (ça ça vaut ce que ça vaut mais...) sur la Musique Noire Américaine, donc la musique "utile", je connaît :p
Sujet: Re: Musique Ven 19 Sep - 22:59
Selenor a écrit:
Faut pas se borner à un seul genre de musique et je crois que c'est ce que tu as pensé de moi, mais le black j'écoute ça de temps en temps, j'écoute biensûr des genres plus "civilisés" comme le rock, le hard, et biensûr le Baroque, le Classique enfin pour ne citer qu'eux, alors j'ai cité le Black Metal à titre d'exemple parce qu'il y a des caractéristiques de ce genre qui sont dignes d'interêt.
Enfin voilà, juste pour dire que je suis pas un écervelé dans le genre de ceux qui écoutent Slipknot (entre autres bien sûr).
Bon ça va alors, si tu n'écoutes pas que ça tu n'es pas perdu. Parce que Mayhem... ça tache violent quand même Je sais pas si t'as déjà vu l'interview pour le document de A Headbanger Journey, mais c'est des sacrés cas sociaux ^^ 'fin de toute façon le black metal... hem. C'est à écouter une fois de temps en temps disons.
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Musique Sam 20 Sep - 9:51
Bon, allez, un peu d'Iron Maiden ^^
Sujet: Re: Musique Sam 27 Sep - 20:23
Grmph c'mort ici... bon allez pisque ch'uis tout seul autant en profiter : OOMPH!
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Musique Dim 5 Oct - 20:40
Encore et toujours sur Hellsing à ce que je vois. http://www.deezer.com/track/934945
babyposer Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Sept-Iles, Québec Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Musique Mar 14 Oct - 20:47
Jyhere a écrit:
Génial l'album Damnation d'Opeth, un de mes grands amours. J'étais allé les voir en concert à l'époque du tour Damnation, c'était génial.
moi j'les ai vu cette année à clisson et c'était pas mal mou.
Elwing Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Musique Lun 27 Oct - 14:56
<3
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Musique Mer 5 Nov - 4:51
Hellreaper a écrit:
Le métal c'est bien, la Finlande c'est bien alors le métal finlandais, c'est le pluss meilleur de la mort qui tue grave... démonstration :
hooooo tu parle du metal finlandais et tu mais meme pas du Children Of Bodom bouhhh cey mal :p
http://fr.youtube.com/watch?v=v3jNDawNAZE
https://www.youtube.com/watch?v=vNFjLArumTw
tien un autre groupe c'est du hardrock finlandais ca s'appelle lordi
http://fr.youtube.com/watch?v=TdItwaLrv1U
voila xD
Sujet: Re: Musique Sam 15 Nov - 18:20
Vive la Finlande. petite musique...
whiterhino Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Joliette Beach Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Musique Dim 16 Nov - 8:27
Salut à tous!
Sa fait un bail que j'ai pas poster sur ce forum. Hellreaper tu me surprendra toujours avec tes gouts musicaux pour un français,faut croire que j'ai sous estimer les français de france ,tu pourrais être mon jumeau,non du chien lol tu me laisse bouche bée.J'aurais continuer à poster ici que j'aurais pu poster exactement la même chose que toi. J'ai vu que t'aime Slayer va te chercher Soundtrack To The Apocalypse tu va être servi,si tu la pas déjà bien sur Kerry King est vraiment fort. Raining blood,season in the abyss,south of heaven,etc...; tout sa trou le cul bien entendu entre connaisseur du genre !
Killing Is My Business... and Business Is Good! LOL
Sujet: Re: Musique Dim 16 Nov - 12:03
Sujet: Re: Musique Sam 13 Déc - 13:27
Allez, du death pour se réveiller le matin !
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Musique Mar 6 Jan - 21:20
J'aime beaucoup ces deux là Hell.
glandalf Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 37 Age : 33 Support du jeu : xBOx 360 Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Musique Mer 7 Jan - 12:38
vraiment sympa
Sujet: Re: Musique Jeu 8 Jan - 12:29
Un peu que c'est sympa... Allez, je continue dans un autre style classique ichi :
Et du boon métal français ichi :
Et un truc bien marrant que j'ai trouvé :
Enjoy et faites de beaux rêves !
glandalf Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 37 Age : 33 Support du jeu : xBOx 360 Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Musique Jeu 8 Jan - 19:07
Magnifique mes en d'autres te retiens pas
Sujet: Re: Musique Jeu 8 Jan - 21:22
Bon bah...
TRASH RULEEEES !
Meilleure prestation féminine dans le domaine de la musique connue par mon auguste personne : un seul commentaire :
Marus Lvl 3: Bleu
Sujet: Re: Musique Ven 9 Jan - 16:13
Bonjour à tous, je revien un peu sur ce forum ça fait du bien, bon pour ma part je préfère Guerilla Poubelle, c'est un autre style koi