| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|
+20Guilgamesh Prechan™ Morkarn ZX matterhorn Jolarticho baurus Selenor Taigong-Wang Kesis aure38 Adiemus Sybaris KerpalasS Bel-shamaroth viking666 n3ptun SilenT-KilleR Hellreaper Genesis sparda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 13:19 | |
| *N3ptun qui avait dormi a dans une des chambres du resto, se reveilla bruyament et chassa les punaises du lits. Elle un drole de bruit venant de la chambre d'a coté l'avais reveillé, posant l'oreille contre le mur poussiereux, le bruit se défini mieux, on était en train de creuser un mur dans la chambre d'a coté. Elle sortit de sa chambre, un bras de gobelin a la main en guise ded massue et ouvrva d'un coup sec la porte de la chambre d'a coté .*
- Putain de Vik de merde ! tu m'as reveillé !
*elle lui envoya un bras de gobelin a la tete* | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 13:27 | |
| Ad se ressapant en vitesse,elle sortit redescendit et s'installa au comptoir,Roger riait en redescendant de l'étage,intriguée elle lui demanda
-On peut savoir ce qui te met dans cet état?
-Bah ce Vik.
Fronçant un sourcil elle tapa de la main en guise d'impatience
-Bah...Il voulait voir par le trou vers la salle d'eau,il pensait que c'était celle des femmes. sur ce il éclata à nouveau de rire.
-Quel boulet. conclut-il
-Oué remarque c'est une chance pour lui parce que sinon à l'heure qu'il est il serait borgne lança t-elle
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 4:24, édité 1 fois | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 13:32 | |
| *Kerp se reveilla dans un lit miteux et poussiereux. il ne se rappelait plus trop des evenements passé hier... mais le combat entre lui et guil ne s'etait pas passé, tant mieux, pensat t'il, au font, ce n'est pas un si mauvais bougre... l'elfe noir se leva, et enpruntat la sortie, il arriva dans le refectoire, noir de monde.* | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 13:54 | |
| *Hellreaper s'étant enfin débarouillé, avait remis son masque et entra dans la salle. Il adressa un sourire amusé à Vik, sourire qui signifiait "tu sais, t'es vraiment un boulet, toi...". Puis, il alla s'asseoir à côté d'Adiemus : *
-Dis, tu sais c'qui est arrivé à Vik y a deux minutes ? | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 13:57 | |
| Guilq qui avais areter de de boire de la biere pour passer Au rhum avais les yeux qui partais chacun d'un coté , et un magnifique hoquet mais malgrés cela il en voulais encore !
"Hips .. le meilleur moyen de pas .Hips.. avoir la geule de ..hips.. de bois c'ets de pas s'areter de boir .. hips .." | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 14:00 | |
| *N3p descendit et alla s'installer a sa table habituelle, tout l'monde parlait de Vik " le boulet", sauf unn petit groupe qui écoutait Guilg philosopher sur les bienfaits du rhum.* | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 14:30 | |
| -Tssss roger je te jure la prochaine fois que (à cause de toi) je vois un vampire à poil, et ya des trucs plus charmant dans la vie, je te divise la tête des épaules. Et les autre a moin d'avoir envie d'écourter votre vis je vous conseille de la fermée rapidement... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 14:36 | |
| [HRP] hey, j'ai juste enlevé mon masque, c'est tout... j'étais pas à poils, non plus... [/HRP] | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 14:41 | |
| -Barf de tout façon s'est moche quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 14:46 | |
| iHey, tu sais c'qu'il te dit le vampire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 14:51 | |
| -Qu'il en a une si petite qu'il va au bain habiller de peur qu'on se moque de lui ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 14:58 | |
| Ad suivait l'engueulade et demanda à Roger d'un geste de la main de leur servir à boire afin de...les calmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 15:11 | |
| -Merci adiemus, dit viking qui avait remarquer sont geste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 15:51 | |
| * N3ptun qui avais suivit la scene vit roger tendre 2 biere a Vik et Hell. Elle sauta de sa chaise et envoya les 2 bieres valser a l'autre bout de la piece*
- Hey Adiemus, a quoi tu joues? >< Ca allait mettre un peu d'ambiance ! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 17:13 | |
| *kerp descendait les escaliers.* - haha n3ptuna, toujours a vouloir provoquer des bouffages de gueule... bon roger, j'ai faim sert moi ta specialité du p'ti dej' ! *l'elfe noir alla s'assoir à une table libre dans un coin* | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 17:23 | |
| *Sparda avait rejoind le comptoir et avais récupéré ses sacs, il tendit le plus gros et dit:*
- Quelqu'un à faim? -Et tu nous propose quoi? * demanda Hell * -Tu veras c'est un surprise je te rassure c'est encore frais! * Hell s'approcha de Sparda, huma le sac, l'ordeur qui s'en dégageait lui mit l'eau à la bouge. Hell ouvrit lentement le sac que Sparda lui tendait et regarda à l'intérieur puis fixa Sparda droit dans les yeux et regarda à nouveau le contenue du sac. -Ben quoi? ça ne te conviens pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| Nept avait balancé les bières d'un geste rapide Ad lui lança un regard étonné,elle lui lança que la dispute mettrait peut être un peu d'ambiance. Haussant les épaules elle dit -Ma foie il me semble que c'est pas la baston qui manque ici Elle fit le geste pour prendre sa bière ais se rendit compte qu'elle avait valsé avec les deux autres. -Roger steu plait une autre bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 18:34 | |
| *hellreaper comntempla encore un instant le contenu pour le moins étrange du sac lorsqu'il se prit dans la tête un pichet de bière lancé par Vik.*
-Ca, tu vas m'le payer...
*Il dégaina ses lames, les fit tournoyer un instant, puis chargea le pauvre humain...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 18:40 | |
| Ad qui ne se trouvait pas loin des deux,saisit sa bière avec rapidité et s'éloigna,elle se mit à une table sur laquelle elle déposa ses pieds et observa le futur combat. | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 20:05 | |
| Guilg se leva et zigsagua jusque a Vic en manquant de se tomber tout les centietre , il s'appuya a Vic en lui passant le bras autour du coup.
"pren pas le bain avec lui tu pourai etre decut !!!"
Guilg completement bouré donnas une envelope a Hell
"tien c'ets pour quand je sui bouré et que je dit plein de conneri !"
L'envelope contenais une amulette qui fesait decuver nimporte qui meme guilg ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 20:07 | |
| *Hellreaper arrêta sa lame à 2mm du visage de Vik pour mettre l'amulette autour du cou de Guilg, qui recouvra aussitôt ses esprits. Puis, prévoyant, il reprit l'amulette et l glissa dans son sac... Ensuite, il reprit le combat.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 20:14 | |
| Guilg se demandant ce qu'il fesai la penssait qu'il devais certaineent etre en train de s'amuser avec Hell et Vik , Il atrappas helle de la meme façon que Vik et les enmenas tout deux au bar...
"Vous voulez quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 20:16 | |
| -Euhhh... un grand verre de sang pour moi, s'il te plaît... puis il s'éadressa à Vik : quant à toi, t'as dl'a chance ce coup ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 20:21 | |
| "Pas question de vous battre avant de vous etre bien ennervé !"
Guilg Fila la boisson de hell a Vik et la boisson de Vik a hell histoire de bien els metre en rogne.
"Buvez sa puis aprés je veut que chacun de vous deux dise ce qu'il pensse de l'autre trés sinceremnt !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 20:26 | |
| *Apèrs quelques gorgées, Hellreaper déclara : *
-Vik, t'es vraiment un boulet, et pis d'ailleurs c'est pas bien de vouloir mater, et pis ensuite, faut pas dir du mal des vampires, na voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
| |
|
| |
| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|