| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|
+20Guilgamesh Prechan™ Morkarn ZX matterhorn Jolarticho baurus Selenor Taigong-Wang Kesis aure38 Adiemus Sybaris KerpalasS Bel-shamaroth viking666 n3ptun SilenT-KilleR Hellreaper Genesis sparda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 0:03 | |
| *Sparda éclata de rire* - Roger sert à boire à tout le monde ma bourse est encore trop lourde - Tourné général c'est Sparda qui régale | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 1:47 | |
| *Genesis se rapprocha une fois plus des poivros qui lui paraissaient plus familiers.* | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 12:29 | |
| *Hellreaper se joignit à la table de KerpalasS*
-Eh, ça va, ça faisait longtemps ! Au fait, pour Eragon, je dirais plutôt que c'est une forme primitive de lombric... | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 13:48 | |
| entendant les différentes comparaisons attribuées à Eragon, Bel-Shamaroth soumis l'hypothèse qu'il se rapproche d'avantage de la chenille atrophiée étant donnée la facilité avec laquelle il se faisait dépecer constemment. sur ce, il pris une chaise et commanda une bière. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 15:07 | |
| *apres de heures de discution durant lesquelles la conversation n'a fais que dérivée*
-et moi j'te dit que l'hippopotame est bien plus fort que l'éléphant !
-mais non ! le plus fort c'est le rhino
-et les gars, vous avez pensé au cheval ?
... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 15:09 | |
| Moi je dit rapport qualiter prix l'hippo reste moin chère que le rhino mais l'éléphante est quand même meilleure | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 15:12 | |
| -c'est a voir, il y a des magasin ou les chevaux ne sont pas cher, et les café a bas prix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 15:14 | |
| -Oui mais leurs couscous est infecte, je préfère encore manger ma jambes | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 15:55 | |
| -Le buffle est sympa aussi, surtout c'est pas très cher... un peu filandreux peut êtr, mais on en trouve facilement, faut juste faire gaffe à la bouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 16:05 | |
| _ ah nan la gazelle reste la plus rapide. cela dit le rhinoceros c'est pas évident à manger quand on oublie d'enlever la carapace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 16:15 | |
| -Les tatous sont délicieux, mais ils sont énervants à éplucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 17:02 | |
| _ une brochette de fourmis c'est exquis mais qu'est ce que c'est pénible de les enfiler une à une... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 15 Juin - 17:09 | |
| -Sinon, les oeufs d'araignée en grappe sont exquis... dommage que ce soit si long d'en trouver ne quantité mangeable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 16 Juin - 12:33 | |
| -Mais que dire de l'ornithorainque, une viande bien juteuse, avec une petite sauce au poivre s'est un réguale | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 16 Juin - 12:54 | |
| -Hmm, oui, un bon p'tt ornithorinque... mais avouez que le Dodo, c'est tendre à suahit ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 16 Juin - 13:42 | |
| -Le must du must c'est le lézard grillé à la broche et farcies avec des petits légumes! Hummmm! Je me rappelle encore de ce gout fabuleux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 16 Juin - 13:56 | |
| -SilenT, t'oublies le fourmillier farci au miel et à la sauce de froumis écrasées... un délice ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 16 Juin - 14:03 | |
| -Ah je l'ai déjà mangé une fois et j'avoue que c'était fabuleux! Sinon essayer le gratins de vers de terre! C'est horriblement délicieux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 16 Juin - 14:07 | |
| -Le gratin de vers de terr, avec de la poudre de cafards ... Sinon, purée de scorpion baignant dans son venin... facile à préparer, et c'est vraiment bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 16 Juin - 14:10 | |
| -Ouai j'le fait quand j'ai pas le temps de cuisiner et je ne m'en plaint que très rarement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 16 Juin - 14:12 | |
| -Pour ceux qui ont le temps d'aller chasser, je conseille les cuisses de faucheclan dans de la puré d'atronach... très nourissant ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 16 Juin - 20:10 | |
| Entre Adiemus épaules relachées traînant des pieds.Elles aperçoit tout le monde et lance un bref "Salut" Va directement au comptoir et commande une bonne bière en attendant que quelque chose de formidable se produise..."hmmm mais quoi donc..?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 17 Juin - 15:21 | |
| *Viking sa leva de sa chaise (marre des ses converse a la con) et s'approcha d'Adiemus pret du bar*
-Salut,dit il, tu a l'air d'attendre quelque chose, je me trompe ??
-Non non tu a vue juste, répondit elle.
-Et pouraige savoir quoi ? | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 17 Juin - 21:44 | |
| Elle fit un geste du doigt à Roger pour qu'il lui donne la bière et un autre verre qu'elle remplit et tendit à Vik
-Ce que j'attends...un évènement inattendu qui nous sorte de cette lamentable routine...
Elle tourne la tête et observe les clients d'un air emplit de répulsion et de mépris
-Enfin mon cher Vik je ne vais pas t'ennuyer avec mes...bagatelles,tu vaut mieux que ça...
Elle boit une gorgée et poursuit en posant son regard sur Vik
-Tiens donc ça fait un bail que j'ai pas causé avec toi quand j'y pense...Qu'est cque tu racontes de beau...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 17 Juin - 21:47 | |
| *kerpalass, partit de l'auberge car assomé par la conversation des deux bouffeur de cochoneries, entra. il portait un habit sombre en tricot, un pantalon de cavalier et une rapiere pendait a ses cotés.* -Salut tout le monde. tiens, bonjour adiemus. *il vint s'assoir sur un tabouret du bar et but une biere naine en longue gorgée.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
| |
|
| |
| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|