Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 18 Juin - 9:38
*Le départ de Kerp provoqua l'arrêt imméiat de la conversasion entre Hellreaper et SilenT.*
-Dis, il aime pas les boas farcis aux souris et aux oignons, tu crois ? demanda Hellreaper à SilenT.
-Peut être... remarque c'est un dunmer, il a pas les même goûts que nous...
*Trouvant ceci bizarre, Helreaper quitta la table et vint s'accouder au comptoir. Il adressa un discret signe de la main à Adiemus, puis s'attaqua à la boisson étrange que lui avait gentiment "donné" un client argonien.*
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 18 Juin - 19:03
*Genesis rentra puis s'asseya loin des oreilles pointues et se demanda d'où venait l'odeur et la fumée*
*Peut-etre une chaussette, où un bout d'Eragon quelque part sous une table... se dit-il*
*Il se releva finalement et dit:*
-Je vous paie chinois les gars,j'ai fais de bonnes affaires ces derniers jours alors y'a pas de raisons! Vous prenez quoi?
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 18 Juin - 19:27
Adiemus posa sa chope et passa derrière le comptoir tout en déclarant
-Fort aimable à toi j'me permets donc de choisir...
Elle se sert impassible puis un Argonien entre et lui lance
-Hé toi file moi donc quelque chose de bon et vite !
Allant pour remplir sa coupe son geste s'interrompit,fixant l'Argonien elle chopa une bouteille et lui lanca dans la figure,l'autre lançant un juron et brandissant le poing dans sa direction elle lui dit:
-Saches que t'as pas affaire à une aubergiste...Couillon...
Au bar les autres l'obsèrvent elle hausse les épaules
-J'vais pas le cogner quand même...
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 12:20, édité 1 fois
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 18 Juin - 19:38
*Hellreaper entendit des bruits de verre cassé. Il se retourna et se renit compte qu'Adiemus venait d'expédier une bouteille dans la tête de l'argonien à qui il avait "emprunté" une bière. Trouvant que l'occasion était parfaite, iol s'approcha du corps étendu et lui prit sa bourse...*
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 18 Juin - 19:42
-Bon le delai a éxpiré! pas de nouritture asiatique pour ce soir!dit Genesis en tappotant son sac pleins de billets verts.
*ll se leva et prit la dague de l'argonien puis la ranga bien à l'abris*
-Haha! Une dague de verre! Ca se vend bien ces merdes!
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 18 Juin - 23:18
*Sybaris entra dans l'auberge avec une armure de dark seducer et se dirigea vers le comptoir.*
-bonjour Roger! as-tu les cadavres dont j'avais promis de te débarasser?
-oui ils sont dans le sous-sol...*il pointa l'argonien du doigt.*tu peut prendre celui-là aussi...
-d'accord merci!
*elle attrapa l'horrible créature et l'attrapa à la jambe pour le trainer jusqu'au sous-sol. Quand il commença à reprendre conscience, elle le fit cogner contre le mur. Quelques minutes plus tard, d'horribles cris se firent entendre partout dans l'auberge.*
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 10:09
*Des cris horribes s'élèvèrent du sous-sol. Curieux de voir ce que Sybaris infligeait à l'aronien, il descndit les escaliers, et s'adossa au mur en contemplant le spectacle. Il ne savait pas trop si la sorcière savait qu'il était là, ni si elle réagirait bien en l'apprnant, mais ce qu'il voyait valait le coup.*
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 13:45
Adiemus qui remplissait les verres de ceux au bar entendit les cris provenant du sous-sol un léger sourire apparut sur ses lèvres,elle imaginait déjà ce que Sybaris avait bien pu reserver aux malheureux. La porte s'ouvrit et un homme entra un barde visiblement. Ravie elle s'approcha
-Ah tiens une visite inattendue,voudriez vous bien mettre un peu d'ambiance ici ?
-Avec plaisir !
Sur ces mots l'homme sortit un Luth et se mit à jouer gaiement et à chanter.Des clients se mirent à danser et d'autres jetèrent un regard noir au barde elle leur lança.
-Vous pouvez un peu changer vos habitudes non?
Roger quant à lui s'était mit sur une table et chantait de plus belle tapant dans ses mains...Quel étrange changement même si se serait de courte durée...
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 13:58
*Kerpalass entra et sourit de ravissement en voyant l'ambiance joviale dans laquelle etait plongée l'auberge*
-hey ! ben en voila de l'idée qu'elle est bonne ! monsieur le barde, vous avez toute ma reconnaissance !
*kerpalass se joint au danseur et entama ses pas sur la music celtic.. Le barde comenca un autre morceau, plein de rythme :
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 14:06
H S : Excellent la musique Kerp ^^
Adiemus se mit de la partie,de plus en plus de clients lui emboitèrent le pas,du dehors l'on pouvait entendre la musique et plusieurs personnes se trouvant à l'extérieur à ce moment là decidèrent d'entrer. Roger sachant que c'était une excellente occasion pour lui de remplir sa caisse se précipita vers eux et les accueilla à bras ouvert. Une première pour l'auberge, Adiemus n'avait jamais vu ça,les rires et les cris retentissaient... quel changement se dit-elle.
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 14:13
HS : mici
*kerpalass dansait sur la table en claquant des mains, avec une dixaine de personne, sous les tres rythmé "hey ! hey ! hey !", l'elfe noir pris une jeune haut elfe par la taille et ils echangèrent quelques pas de danse rapide, puis, titubant sous l'effet de la biere, sa compagne s'écroula. kerp haussa les épaule et se remit a danser en cherchant une partenaire plus résistante.*
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 14:43
*Ayant profité des tortures de Syb, Hellreaper remonta enfin de la cave. Le spectacle qui s'offrit alors à lui était hilarant : les cleints de l'auberge, tous ivres morts, s'éaient lancées dans une dance endiablée. Entraîné par la musique, Hellreaper faillit de joindre à eux, mais son instinct professionel reprit vite le dessus. Il se mit alors à fouiller les corps évanouis à la recherche d'objets précieux...*
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 14:51
*Genesis apella Sybaris d'en bas et lui demanda de manger le barde qui commencait à lui casser les pieds avec toute cette bonne humeur*
-Non ça se mange pas les musiciens?*Dit Genesis à Sybaris qui lui fit signe de la tete que non tout en s'essuyant la bouche du sang argonien.*
-Bon bah jvais m'prendre une biere alors! *Genesis alla vers le var où l'ambiance n'avait jamais été aussi Joviale et demanda qu'on lui serve à boire*
*Il dit à KerpalasS:*
-Il commence pas à te les casser le troubadourd de mes deux?
-Bah en fait c'etait bien au début mais là ça fait quand meme trois fois qu'il nous joue la meme chose!
-Ouais c'est bien ce que j'pensais *répondit Genesis un sourire en coin*
*Il se releva du tabouret et s'approcha du barde en faisant mine de danser comme seul un orc ne savait le faire.
*Il posa légérement sa main sur l'épaule droite du joyeux musicien et lui enfonssa violemment son genoux dans les parties. Le pauvre homme se plia en deux, sautilla, puis vascilla avant de s'éfondrer au sol, presque inerte.*
*En face de lui tout les joyeux lurons le regardait d'un mauvais oeil, puis Gen' dit:*
-Bah c'est vrai que ça fait du bien quand ça s'arrete!
-Hé l'orc! Ton verre est là! Dit Roger.
-Okay, tu retiens ça sur ma note, j'ai oublié mon liquide dans mon manoir!
*Il prit sa chopine et s'en alla s'assoir, comme à son habitude, dans un coin sombre presque reculé.*
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 14:55
- sale orque ! c'est pas parce qu'il joue 3fois le meme morceau qu'il faut le neutraliser ! tu pouvais juste lui dire de changer !! bon sang, cette fois je vais te griller !!
*en disant cela kerpalass pris feu, brulant la table a coté de lui*
-qu'est ce que vous avez contre la bonne humeur vous ? hein ? ca ne vous plait donc pas de voir s'amuser tout le monde ? vous les orques, faut toujours que vous arretier tout ce qui attrait a l'amusement, j'en ai ma claque.
*kerpalass fit jaillir deux hydre de feu du sol, et genesis partit en courant*
-et ne revient que lorsque tu auras des idée de bonne humeur et de paix !
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 15:01
*Hellreaper s'apprêtait à détrousser un corps inanimé lorsque celui ci prit brutalement feu. Échappant de peu aux flammes Hellreaper put enfin se rendre compte de ce qui se passait dans l'auberge. Kepr avait faillit griller vif genesis, qui s'en était tiré de peu. Cependant, le barde était en mauvais état. hellreaper lui donna un petit remontant, mais vu que ça ne suffisait pas, , il l'allongea sur une talbe. Puis, il s'empra du luth et proclama : *
-Qulqu'un sait-il jouer du luth ici ? Non, vraiment paersonne ??
*Sentant qu'il n'avait pas le chois, Hellreaper tenata de se souvenir de ce qu'il avait appris avant de s'engager dans la Confrérie Noire, et se mit à joue un morceau, histoie de détendre l'athmosphère... il ne savait pas du tout s'il jouait bien ou pas, et espérait ne pas aggraver la situation...*
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 15:04
*kerpalass redevint normal, la table en feu réaparut comme neuve et genesis etait partis. Kerp vit hellreaper s'emparer du luth et commencer a jouer. au début il fut incertaint et malabile, mais tres vite il pris de l'assurance pour finalement jouer au meme niveau que le barde inanimé. tout le monde se remit a danser, et la fete repris*
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 15:08
*Hellraper se couvint rapidement des cours de Luth qu'il avait pris à Val-Boisé... Il se mit à repenser avec nostalgie au pays de son enfance... puis il se rendit compte que des dizaines de bourses n'attendaient que dêtre dérobées, et qu'il était cloué à con poste... sentant un bouffée de colère monter en lui, il accéléra le tempo, sensiblement au début, puisil alla de plus en plus vite... la danse devenait endiablée.*
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 22:24
*Vik rentra dans l'auberge*
-Et bien ya de l'ambiance ici s'est coooool, Adiemus m'accorderait vous cette dance ???
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 19 Juin - 23:06
*kerpalass vint se placer a coté de hell et sortit une flute de bois. un client vint a son tour avec un tambourin. Ils commencèrent des chansons longues et rythmées, entrainentes et voyageuses...*
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 20 Juin - 13:34
* N3ptun entra discretement dans l'auberge au milieu de l'ambiance festive. Voyant Vik danser maladroitement avec Adiemus en murmurant des " et merdeuh" romantique chaque fois qu'il lui marchait sur les pieds, elle éclata de rire*
-hey Roger ! Passe moi un peu de lavegivré!
* entrainée par le rythme et l'ambiance, elle se mis a danser avec un peu tout l'monde, passant de main en main*
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 20 Juin - 14:04
*Relayé par d'autres musiciens, Hellreapr avait enfin arrêté de jouer. Fatigué, il alla s'acouder au comptoir, et sireauta une "Bière Sanguine", spécialité de Roger... Le spectacle de Vik en train de réduire en bouillie les pieds d'Adiemus le fit bien rire, mais il dut se priver de cette scène pour aller piquer u somme dans un coin du restaurant.*
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 20 Juin - 14:19
Bel-Shamaroth entra dans la taverne, au milieu d'une ambiance dansante, de bouts de pied d'Adiemus si gentillement enlevés à leur propriétaire pat Viking, et d'une N3ptuna pleine d'entrain. l'elfe alla se poser au bar, commanda une bière, qu'il dégusta en regardant les danseurs.
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 20 Juin - 14:26
*Kerpalass pris le luth de hell et se mit a en jouer tout en dansant sur la table, accompagné a présent par un violon.*
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 20 Juin - 14:36
*Hellreaper fut réveillé par kerpalasS, qui avait commené à jouer du luth. Entraîné par la musique, il se mit a danser parmis les cleints de lauberge, tout en gardant un oeil vigilant sur les bourses de ceux ci.*
Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 20 Juin - 15:04
*l'arrivé de nouveau musicien fit naitre une musique de plus en plus entrainante...*