| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|
+20Guilgamesh Prechan™ Morkarn ZX matterhorn Jolarticho baurus Selenor Taigong-Wang Kesis aure38 Adiemus Sybaris KerpalasS Bel-shamaroth viking666 n3ptun SilenT-KilleR Hellreaper Genesis sparda 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 27 Aoû - 11:11 | |
| *Prechan qui était assis sur la même table depuis quelques jours entendit Hellreaper dire ça et en fut tout retourné*
*Mais il vut qu'il parlait a Adiemus et n'alla donc pas le déranger pour ne pas passer pour un boulet plein d'alcool* ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 27 Aoû - 14:01 | |
| Ad fila plusieurs pièces à Hell se debarassant de son argent en trop et continua son maniement de tambourins, mais après plusieurs verres la femme ne s'y retrouvait plus et commençait à perdre son équilibre. Lançant des sourires niais dans la salle elle lança
-A..allez ! Vi..vite le com...hips le combat!
Bouteille à la main,elle se remit sur le comptoir et chanta de plus belle | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 27 Aoû - 15:13 | |
| *Hellreaper mit l'argent d'Adiemus avec son propre pari, puis il se rendit compte qu'il n'arrivait plus à différencier ses pièces de celles d'Adiemus. Il voulut le lui faire remarquer, mais la jeune femme se mit à lui gueler une chanson dans l'oreille, ce qui le rendit partiellement sourd pendant quelques minutes... Pour se remettre de la perte de son ouïe, il s'enfila plusieurs pintes de sang, avec juste un peu de bière dedans, et fut bientôt aussi soûl qu'Adiemus...* | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 27 Aoû - 15:20 | |
| *Hell et Adiemus était raides morts et chantaient des chansons ... pas très catholiques! Alors SilenT alla se prendre plusieurs chopes d'hydromel pur!* -Allez Roger fait péter les chopines d'hydro! -Tout d'suite Sil'! *Après une dizaine de chopes Sil était bien dans les choux et il se mit à danser bizarement.* -C'est quoooooooooooi s'que tu danseuh SileeeeeeeeeenT? Demanda Hell en essayant d'articuler. -J'sais pas j'ai app'lé ça d'la tek-toooooniqueuuuuuuh! *Les autres clients bourrés se mirent aussi à danser cette danse originale! * | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 27 Aoû - 15:34 | |
| *Hellreaper commença à imiter SilenT, mais après s'être affalé trois fois par terre, il préféra continuer à chanter avec Adiemus...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 27 Aoû - 18:25 | |
| Ad chantait et dansait ,lorsque Silent s'y mit lui aussi elle se mit debout sur le comptoir et claqua des doigts. Certains clients ceux qui visiblement ne touchaient pas à l'alcool se mirent à observer les trois saouls perplexe. Ad chopa Hell par les épaules et réussit à le remettre sur pied en le hissant sur le comptoir.
-V...vas y réessaye...P...pas grave si tu tombes hips!
Hell tenta de nouveau et s'écroula derrière le comptoir en plein sur Roger qui émit un hurlement de surprise Ad éclata de rire en saisissant une bouteille qui trainait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Lun 27 Aoû - 18:34 | |
| *Hellreaper se releva difficilement, et, suivant le conseil d'Ad, commença à danser. Il lui fallut un petit peu de temps pour comprendre que les truc qui craquaient à chaque fois qu'il faisait un pas étaient des pieds, et encore plus de temps pour comprendre que si il n'arrêtait pa, le nordique à l'air menaçant allait l'étriper?*
-T'inquiètes pas, mon pote.... j'arrêêête.... dit il en lui donnant une claque magistrale sur l'épaule. Euhhh... oups, j'ai oublié d'enlever mes gants au cyanure.... désolé vieuxxx.... j'peux t'prendre ta bouteille ? Merciii.... hey, Ad, vient, j'ai eu de l'hydromel gratiis ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 0:17 | |
| * N3ptun commanda un autrte verre de rhum, elle s'ennuyait* - Dis donc, toi le gnome là, tu sais que l'elfe là bas t'as traité d'esclave et de vermine putante?
* dans son langage inintelligible, le gnome alla frapper lelfe de ses petits poings innofencif, celui-ci tentait de le chasser d'une main, il laissa tombé des cartes cacher dans ses moche. Le nain avec qui il jouait se jetta sur lui en hurlant. Bataille générale.*
- Un autre !
* On reservit a boire a N3p, elle s'ennuyait toujours malgrès le spectacle* | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 8:46 | |
| Guilg etai censé ce battre contre Kerp , maisvoila quedeux gnome commencait a foutre le dordel... Guilg atrapas un gnome et lui encastra la tete dans le plancher , puis il degageat l'autre d'un grand coup de pied , ce pauvre gnomme passat a toute vitesse par la porte juste devent SilenT , Guilg sautas les bras en l'ai en s'exclamant.
"BUT !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 13:23 | |
| *Un gnome passa à toute vitesse devant SilenT et s'écrasa contre la porte.* -Nan mais on passa pas comme ça à toute vitesse devant les gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 16:02 | |
| Ad observa Guilg les yeux ronds expulser les gnomes assez rapidement S'asseyant sur le comptoir elle ne tenait plus debout
-Ouuuhh...hips il faut que j'y aille moué...hips
Se redressant elle fit quelques pas et s'écrasa au sol au milieu des clients. Aucuns sons perceptiles à ce moment précis exepté ses ronflements Puis toute l'assemblée repris ses occupations | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 16:20 | |
| *Prechan qui était attiré par la jeune femme la vit allongé sur le sol et toute l'attirance était partie* *Il regarda l'ivrogne avec répugnance* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 16:25 | |
| *Hellreaper avait terminé son hydromel se sentit un peu... ailleurs. Il fit quelques pas, puis s'écroula, se platant au passage sa prpre dague dans le ventre. Il la rmeit dans son fourreau, puis s'affala sur une chaise et commença à désinfecter la plaie au whisky...* | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 16:27 | |
| *darkbender entra pour la premiere fois dans ce bar inconnu et demanda*
"J'ai senti du whisky ... y'en a -t- il encore ?"* dit il d'un air menacant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 20:26 | |
| *hellreaper, réveillé à la mention du mot whisky, se rendit compte qu'il avait une affreuse guele de bois, ce qui était inhabituel, pourtant : *
-Ssssht, pas si fort... bien sûr qu'on a du wisky, demande à Roger... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 21:40 | |
| *Sparda était de retour à la C.I. après une longue aventure, il était enfin de retour avec son cheval (pour ceux qui on suivi).D’une main il trainait un gros sac sans peine et de l’autre appuyer sur son épaule un plus petit lui aussi bien remplit. Il se rendit au restaurant, mais arrivé devant l'établissement il vit qu'une foule s'agglutinait devant l'entré. Sparda se fraya un chemin jusqu’à la porte. Plusieurs bedeaux râlèrent. À l’intérieur pas moyen de passer. La gorge de Sparda était sèche depuis plusieurs et elle ne pouvait attendre plus longtemps. Sparda lâcha son gros sac et fit apparaître une boule de feu dans sa main. - Laissez-moi passer ! * cria-t-il* *Mais personne ne l’écouta* - Bon vous l’aurez voulu ! *Sparda lança la boule de feu en direction du comptoir ; au fur et à mesure qu’elle avançait elle grossissait. Roger Voyant cela prit peur et se coucha à terre. Un client qui était au bar se pencha par-dessus celui-ci pour voir ce que faisant le barman. Et quand il tourna la tête pour comprendre ce qui se passait derrière lui, il vit une énorme boule de feu qui carbonisait tout sur sont passage et foncant droit sur lui. Tétanisé par la peur il ne pu bouger d’un cil, jusqu’à ce que la boule de feu arrive devant lui et finisse par ce dissiper. Le client choqué tomba dans les pommes. Un passage menait droit au comptoir maintenant. Sparda ramassa son sac et s’avança jusqu’au bar enjamba le client dans le coma et s’assit sur un tabouret. Les autres clients le dévisageaient. Sparda ne pris la peine de se retourné et lança : - Vous avez un problème ? Roger…Roger ??? T’es où ? *Roger sorti doucement de dessous du bar* -Je…je suis là ! (reconnaissant Sparda) Mais t’es malade ! Tu as failli me cramer ! Et les clients mort qui va les remplacer ? Hein ? Et les dégâts, tu vas les payer ? Où tu vas encore te casser sans rien rembourser ! *Sparda prit une grosse bourse accrocher à sa ceinture et la laissa bruyamment tomber sur le comptoir* - ça te suffit ? Et pour les clients tu as vu le monde dehors…Mais au fait pourquoi il y a autant de monde ? -RRRhhhmmm, c’est bon, un p’tit nouveau à défier Kerp et N3pt prend les paris… - Non sérieux ! Et il sait que…enfin tu vois ce que je dire… ? - Chée pas ! J’men fout, mais regarde à cause de toi les clients n’ose plus rentrer… - Hein ! *tourne la tête* Ben quoi vous avez peur ? Allez rentre ‘va y’avoir du spectacle !* *Sur ces mots la foule se rua à l’intérieur* - Bon ‘faut que j’trouve Kerp moi, on va bien rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 21:45 | |
| *Hellreaper fut roussi par une énorme boule de feu qui passa tout près de lui. Sa gueule de bois disparut instantanément : *
-Hey, c'est qui le malade qui a fait CA ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 21:46 | |
| *Sparda venait de rentrer ... à sa façon ... mais Silent ne prit pas la peine de lui faire payer l'entrée mais quand il fit signe aux clients de rentrer une vague s'agglutina. SilenT les repoussa tous, se calma et dit d'une voix imposante.* -C'est 10 septims l'entrée pour ceux qui ont oublié! Sinon j'vide les bra**eurs. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 21:55 | |
| *Sparda qui cherchait Kerp parmi la foule, il avait laissé ses sacs à Roger derrière le bar. Soudainement il entendit hurler quelqu'un.* -Hey, c'est qui le malade qui a fait CA ??????? *Reconnaissant la voix de Hell il se dirige là ou le son provenait. Arriver de celui-ci Sparda éclata de rire en voyant sa tête noircit.* - WOUAHAHAHAAAHHH ! Hell tu devrait voir ta tête, ahahahhh, non sérieusement t’devrais vraiment voir, et pour la boule de feu ben j’sais pas qui c’était, mais tu devrais allé voir par là bas. *Sparda indiqua à Hell la direction opposé à la sienne* | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 28 Aoû - 23:39 | |
| -Salut tous le monde y se passe quoi içi ??? (la flemme de tout lire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 9:53 | |
| *hellreaper jeta un coup d'oeil soupçonneux dans la direction indiquée par Sparda, mais ne vit qu'une bande d'ivrognes. En faits, Sparda était le seul qui avait pu lancer cette boule de feu, kerp étant... occupé... Fou de rage, hell empoigna l'huùmain pa le col, le plaqua au mur et le secoua en lui répétant : *
-NE FAIS PLUS JAMAIS CA !!!! PLUS JAMAIS !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 10:34 | |
| Ad finit par s'éveiller dans une chambre.Ayant un mal de crâne insupportable elle se dirigea vers la porte et chercha la poignée à tâton. Elle descendit les marches lentement et trouva Roger apeuré et Hell furieux,tenant fermement Sparda en lui gueulant dessus. Elle alla se mettre au comptoir et dit à Roger d'une voix lasse
-Salut.
-Ah ben ça y'est t'es levée toi...
-Oué.J'ai mal au crâne bordel qu'est ce que j'ai foutu? Tiens file moi à boire
-T'as picolé Giselle. lui expliqua t-il en lui donnant une coupe d'eau
-Ah...Un peu trop visiblement.Hé ho! Tu m'appelles pas comme ça crétin...
Se tournant et observa avec difficulté l'assemblée elle remarqua plusieurs personnes brûlées. Soupirant elle se leva et s'éloigna tout en lançant à Sparda en souriant
-Hé il faut te calmer mon vieux
Roger étonnée demanda à Ad
-Tu vas où là...
Elle pointa du doigt la salle d'eau,Roger ne comprenant pas immédiatement elle se désigna elle même afin de lui montrer son état pitoyable ...toujours pas,ce pauvre vieux n'avait pas pour habitude de se laver... | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 12:00 | |
| *Après une soirée bien arosée vik se reveilla entre une imperial (en petit morceaux) et un orc hache à la main.... Il vit ad partir prendre sont bain. S'est alors que lui vint une idée. Le mur des bains à un petit trou qui donne sur sa chambre (réserver à l'avance) Et il se dit que plutôt que de se rinser le corps il se rinserait uniquement l'oeil....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 12:28 | |
| *Hellreaper ayant fini de secouer Sparda, il se dirigea vers la salle d'eau pour nettoyer la suie qui maculait son visage. Il fut un peu intrigué par l'étrange sorire de Vik, mais il chassa ce détail de ses pensés et retira son masque pour nettoyer son visage? Il se regarda un instant dans la glace et vit quelque chose qui ressemblait vaguement à une tête de mort recouverte de peau... cela faisait trop longtemps qu'il était vampire pour le cacher désormais, mais l'effet sur les ennemis était des plus saisissant. Soudain, un détail attira son attention, : un petit trou avait été percé dans le mur. Souriant de tous ses crocs, Hellreaper se mit en face de l'orifice, et adressa un grand sourire à l'oeil qui était derrière...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 29 Aoû - 12:53 | |
| -Et meeeeeerde... Rooooooooooger vien voir là tu m'a encore tromper...Tu m'avais dit que le toru donnait sur les bain ???
-Et bien oui sur le bain...mais des hommes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
| |
|
| |
| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|