Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]

+20
Guilgamesh
Prechan™
Morkarn ZX
matterhorn
Jolarticho
baurus
Selenor
Taigong-Wang
Kesis
aure38
Adiemus
Sybaris
KerpalasS
Bel-shamaroth
viking666
n3ptun
SilenT-KilleR
Hellreaper
Genesis
sparda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Adiemus
Lvl 10: Cavalier
Adiemus

Féminin Nombre de messages : 1029
Support du jeu : 360

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyJeu 13 Déc - 20:15

Ad assise sur le comptoir evitant comme à son habitude les corps se mit à observer Roger ebahie,puis riant aux éclats elle lança à Hell

-Si vous arrêtiez un peu vos conneries il réagirait pas comme ça.

Elle riait toujours aperçevant Moumoune elle se dirigea vers elle et lui lança une tape qui se voulut amicale sur l'épaule en disant

-Aha sacrée Moumoune t'as finis par prendre ce bon Roger sous ton aile hein? C'est bien!

En guise de réponse un grondement plutôt sinistre,outrée Ad la tança:

-Pfff t'es franchement pas sociable toi hein...Quoi? Mais...pourquoi tu prends ces haches là? C'est l'heure de bouffer? Bon sang Moumoune c'était amical mon léger coup sur ton épaule... Hein?...Quoi? Tu comprends pas...ça m'étonne pas... Comment? Noon noon noon lâche moi lâche moi...Bon vraiment tu m'obliges à user de la violence là...

Tiens? Un corps de brétonne projeté contre la porte...
Ad se releva en s'époussetant et en jurant,puis balança une chope dans la tronche de la "cinglée" afin de garder la dignité aucquelle elle tenait tant mais n'hésita pas à acceler la cadence pour vite sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
sparda
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 0:53

Après avoir rendu fou de rage les propriétaires du restaurant, Adiemus, Hellreaper et Sparda durent sortir en vitesse du bar, pour ne pas finir en morceau. Au coin de la rue ils reprenaients leur souffle.

- Salut.....Ad.....plaisir de te revoir.....
*entreprit Sparda*

Ad lui répondit d'un signe de la main
Sparda reprit son souffle et continua:

- Dites-vous pensé qu'ils vont se calmer dans combien de temps?
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 21:07

*Hell s'appuya contre le mur pour se reposer, mais sentit quelque chose s'enfoncer dans son dos. Intrigué, il se controsionna pour finalement retirer un plat en argent d'entre ses omoplates. Il contempla l'objet d'un air intrigué, puis le jugea sans aucune utilité et le balança. Il se tourna ensuite vers Sparda : *

-Ehhh, se calmer? T'as déjà vu Moumoune se calmer toi ? Enfin, encore heureux qu'elle ne sorte jamais de l'auberge, parce que... il fut interrompu par un bruit sourd et effréné de pas.

*Il trouna la tête vers l'orgine du son, et remarqué avec effroi que tous les clients de l'auberge leurs fonçaient dessus, avec visiblement une envie très pressante de s'éloigner le plus possible des amîtres du restaurant.*

-Ehhh, dites, vaudrait pas mieux se pousser avant de se faire piétinner, là ? dit Hellreaper, tout en sentant qu'il devait être bien trop tard...
Aragorn33
Lvl 6: Ecuyer
Aragorn33

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptySam 15 Déc - 12:08

*Traverse la salle, prend les clées d'une chambre, y dépose une bourse et se barricade dans la chambre correspondante.*
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 15:46

-Oué et là y'a pas que Moumoune qui doit se calmer...

Elle soupira,puis fit les cents pas devant la porte en tendant l'oreille afin de connaitre la situation,voir si la boucherie avait enfin cessé,bien entendu non...

-J'ai soif moi sont lourds...Bon jvais voir.

Elle entra donc laissant là ses deux compagnons,quel accueil chaleureux...elle reçut pas mal d'objets divers,allant de la fourchette au fléau...

-Pfiouu bah vous en avez un arsenal....Dites j'me sers hein vaquez donc à vos occupations...vous occupez pas de moi.

Elle n'eut pas le temps d'arriver au comptoir,Roger lui assena un coup direct dans le bas du ventre...elle manqua s'etouffer...et la fureur la gagna à son tour...

-Ok !!Vous voulez jouer à ça!!
Aragorn33
Aragorn33

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 20:02

*Rajoute a la barricade tous les meubles de la chambre puis saute par la fenêtre pour atterir sur un appentis.*
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyVen 28 Mar - 20:14

L'auberge était bien calme depuis un bon moment la plupart des habitué étaient partis, seul les pillier de bar de la cité impéral faisait tourné ce lieu incontournable pour tous aventurier. Mais voilà comme toute chose les affaires allaenit mal Roger ne savait plus comment joindre les deux bouts.
Il hésitait encore à fermer son etablissement, pas qu'il ne pouvait tourver de nouveau client mais ses anciens amis lui manquait, il n'avait plus le coeur à continuer. En cette belle journée il y avait peu de monde et Roger s'ennuyait. Les heures ne passait pas et il restait dans l'arrière boutique avec moumoune. Quand la porte de son auberge s'ouvrit il ne pris pas la peine de se déplacer pensant que le client allait s'enfuire en voyant l'ambiance de cimetière qui règnait à l'intérieur.

Le client qui venait de rentrer observa les poivreaux, l'en d'entre eux tituba jusqu'au nouvel arrivant, l'observa en vacillant.

L'homme portait une longue cape noir pardessus son armaure deadrique noir. il tenais à la main un baton aussi grand que lui et à sa ceinture pendait une épée noir deadrique.

Le pillier de bar bafouilla et lui lança:

- C...ca...casss....e....-toi p....po...pau..vreeeeeee m...er....

Il n'eu pas le temp de finir sa phrase qu'il s'envola par le bar et s'écrasa contre les étagères. Ils autres dans élant de courrage voulurent venger leur ami, ils sortirent des dagues, des couteaux brissèrent des bouteilles et menassèrent l'homme à la cape. Roger dans son arrière boutique se demanda ce qui se passait surtout qu'il venais d'entendre des bouteilles se brisser. Lorsqu'il sortie de l'arrière boutique et qu'il vu l'armure deadriquer noir son coeur se réchauffa. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu, il savait à qui appartenait cette armure, mais était-ce vraiment lui? Il devait en être sûre...

Les poivreaux munient de leurs armes, foncèrent sur le guerrier en armure. D'abors l'homme esquiva les coups trop prévisible, il s'emblait s'amuser à narguer ses assaillants. Puis il commença à les mettrent à terre à chaque fois qu'ils attaquaient, mais quand un poivreau prit un chaise et l'explosa sur l'homme à la cape, tous changea en un instant.
L'homme à la cape attrapa celui qui l'avait frappé les autres avaient beau frapper les armes se brissaient sur l'armure.
L'homme à la cape noir laissa tomber son baton dégaina son épée puis en une attaque mit K.O. tous ses agresseurs.
Roger qui observait toujours la scène n'eu plus aucun doute c'était bien lui. Roger sortie de l'ombre et l'air sérieu lança:

- Mais c'est quoi ce bordel? Vous vous prennez pour qui pour massacré mes clients? *sourire* Et qui vas m'acheter les cadavres maintenant?...Hein...Sparda?

Sparda retira son casque un large sourire se dessinait sur son visage

- Roger ça faisait un longtemps, comment vas-tu vieille branche?... Les cadavres y toujours Hell? Non?
- Hell je ne l'ai pas vu depuis trop longtemps, mais toi qu'as-tu fait tous ce temps
- Oh moi j'ai voyager exploré des ruines, mais on sera mieu à une table devant une bierre...

Roger passa derrière le bar pris le soin d'égorger l'homme qui s'était écrasé sur les étagères.

- Pour les bouteilles

Puis il rejoint Sparda et ils s'asseyèrent à une table un peu à l'écart.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyVen 28 Mar - 21:56

*Hellreaper, concentré, scrutait le sombre conduit de cheminée avec toute l'intensité dont étaient capables ses sens vampiriques améliorés. Le plan avait pour tant l'air simple : il passait par la cheminée pour contourner les gardes égorgeait tranquillement sa victime durant son sommeil, puis filait en douce par là où il était entré... Malgré tout, Hellreaper ne parvenait pas à se départir d'un mauvais pressentiment... Mais il savait que le temps lui était précieux. il balaya donc ses doutes de son esprit, puis bondit dans le sombre conduit. Il atterrit lestement dans un cuisine vide, mais il remarqua tout de suite que quelque chose clochait... la maison était censée être quasiment vide, et pourtant il entendait des conversations agitées. Une fête imprévue ? Une réunion secrète ? Quoi qu'il en soit, il n'avait maintenant plus le choix : il devait remplir son contrat jusqu'au bout...
Il se faufila dans la pièce déserte, invisible malgré la lumière ambiante. Soudain, il repéra sa cible : derrière un rideau, il entrevoyait un homme de dos en train de discuter calmement. Il semblait avoir un rôle important ici, de nombreuses personnes venaient lui parler. Oui, ça ne pouvait être que lui. Silencieusement, il se glissa derrière sa cible, et soudain, bondit, dégainant une dague et la posant sur le coup de son infortunée victime. Soudain, au moment où il s'apprêtait à trancher les chairs fermes de la gorge, il reconnut une armure daedrique noire... surpris, il suspendit son geste et s'exclama :

-Sparda ?? mais qu'est-ce que tu f...

*Il retourna le malheureux aubergiste, pâle comme un cadavre...*

-Roger ?? Waouw, ça f'sait longtemps ! Par contre, euh... je crois bien que je me suis trompé de cheminée... gfin bon, ça fait plaisir de vous revoir les gars !

*D'un bon, il passa de l'autre côté du comptoir et pris place à côté de Sparda*

-Un cadavre, bien frais s'iou plaît ! Faut fêter ça !
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptySam 29 Mar - 1:59

- Hell ça fait longtemp qu'on ne tavais plus vu t'as perdu ton sens de l'orientation? Aahahh...des cadavres... y a 8 ou 10 là bas *désigant la grande salle* y doivent être encore tout chaud.

les autres client qui c'était ammasé autre de Sparda et Roger, pour entendre les aventure du premier furent dégoutés et regardèrent les troi hommes d'un air suspect

- Ben quoi? *lança Sparda en faisant légèrement sortir son épée du foureau*
- Ouè c'est quoi v'tre prblème? *renchéri Hell avec un large sourire laissant apparaitre ses crocs*

La foule laisse échapper des petits "non, rien"

Sparda et Hell éclatèrent de rire, hell alla chercher un des cadavres et revint à la table de ses amis. Roger alla chercher des bierres pour ses camarades

- Tient Hell, une bierre saigante un peu amélioré depuis la dernière fois
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptySam 29 Mar - 11:16

*Hellreaper porta la chope à ses lèvres... aussitôt une sensation grisante l'envahit, exacerbant ses sens, tout en le plongeant dans un état d'excitation proche de l'hystérie. Il lui fallut quelques seconde pour reprendre ses esprits...*

-Wouf, t'as mis quoi là d'dans Roge ? Pfiou, Ca, ça réveille... euh attend moi deux secondes j'ai un truc à faire...

*Hellreaper partit en courant de l'auberge. Lorsqu'il rvient, cinq minutes plus tard, il était dégoulinant de sang, essuyant des lames dans un morceau étoffe déchiré.*

-Vous savez quoi les gars ? j'ai jamais rempli un contrat aussi vite ! Bon allez tournée générale pour fêter ça ! De la bière sanglante pour tout le monde !!!!!

*Une fois servis, les clients scrutèrent le contenue de leurs verres d'un air circonspect, peu enclins à tenter l'expérience...*

-Bah alors ? ça vous plaît pas, demanda Hellreaper ? bah allez y buvez...

*Voyant que personne ne réagissait, il dégaina ses épée encore rouges de sang et hurla : *

-BUUVVEEZZZZZ !!!!!
KerpalasS
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 2:02

*Hellreaper rigolait en voyant la tete des client qui buvait l'infame mélange, mais un elfe noir vint troubler sa joie, celui ci portait une large capuche sale, et il s'ecria*

- ce breuvage est répugnant, il est hors de question que je le goute...
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 10:20

*En entendant ses paroles, Hellreaper se figea. Lentement, il posa son exquise bière saignante et regardé l'étranger qui avait osé parler. L'elfe noir qui se dressait devant lui dissimulait son visage dans une large capuche... Dégainant ses doubles lames, le vampire s'avança vers lui et dit : *

-Quoi, t'as quelque chose contre le sang peut être ? Alors, écoute moi bien, tu vas boire ce truc TOUT DE SUITE, tu m'entends ? Sinon...

*Pour donner un peu plus de poids à ses arguments, Hellreaper enfonça légèrement la pointe de ses épées dans les côtes de l'elfe, qui, étrangement ne semblait pas très impressionné...*
Morkarn ZX
Lvl 11: Chevalier
Lvl 11: Chevalier
Morkarn ZX

Masculin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 14:12

*Morkarn un peu dégoûté par les départ de ses deux Orcs préfère, il entra dans l'auberge pour boire quelque chose de fort.*

-Quelque chose de fort s'il vous plaît!
-Quel genre?
-Genre, fort!
-Pourquoi t'es de mauvaise humeurs?

*En entendent ça, Morkarn se leva du tabouret de bar et partit se mettre a une table en prenant le verre que Roger lui avais servi.*
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 14:39

*L'elfe récalcitrant pris une posture réisgnée et porta le verre a sa bouche... juste avant de la vider sur la tete de Hellreaper !*

-Je t'avais dit que je ne boirai pas ta cochonnerie espece d'animal

*puis d'un rapide mouvement, l'elfe s'éloigna des deux lames de hell.*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 14:47

*Hellreaper lécha un moment les gouttes du délicieux breuvage qui dégoulinaient sur son visage. Tout d'un coup, il prit conscience de ce qu'avait fait cet elfe un peu trop sûr de lui... il le chercha du regard, mais la foule brouillait ses perception vampiriques et il dut se rendre à l'évidence : il l'avait perdu. Il décida donc d'employer une autre méthode. Il grimpa sur une table et s'écria : *

-Bon, écoutez moi tous ! Soit vous me dites ou est celui qui a fait ça, soit je vous tue tous pour le retrouver !
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 15:18

- je suis la mon gars !

*L'elfe noir s'avanca, toujours caché sous sa cape et se posta devant Hellreaper*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 15:28

*Un sourire cruel apparut sur les lèvres d'Hellreaper. Sa proie venait d'elle même à lui... Il regarda un moment l'elfe, puis tira un poignard de s manche, et, d'un geste fluide, l'envoya vers son adversaire...*
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 17:08

HS: Tiens ça remarche ici.. xD

Ad' entra dans l'auberge, ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds elle y trouva comme à l'accoutumée...des personnes qui se courrouçaient sans nul doute pour une bagatelle. La brétonne haussa les épaules et se dirigea vers le comptoir en s'arrêtant au passage afin de vérifier envers qui s'en prenait Hell, elle se posta à côté de lui et lança:

-Hell...faudrait sérieusement que tu songes à te calmer...Ce que tu peux être agressif..

En guise de réponse elle eut droit à un grognement de la part de celui-ci...elle esquissa un sourire avant de s'éloigner, ne pas le déranger pendant l'acte c'est ce qu'il fallait retenir.

-Ho...Roger bonjour. Sers moi donc quelque chose de sympa veux-tu.

Elle se pencha afin de murmurer à l'aubergiste en désignant les deux qui s'apprêtaient à se battre.

-Dis donc il est assoifé ou quoi? Puis c'est qui le type à qui il s'en prend? ><'
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 17:17

Sparda toujours à la table observait la scène cela l'amusait il y allait enfin avoir de l'action. Il se leva de sa chaise passa à côté de Mork lui dit en passant:

- Tient coup mon vieux ils me manquent à moi aussi...

Sparda continua sa route jusqu'au bar et prit un tabouret à côté d'Ad.

- J'crois c'est Kerp... *chuchota Sparda à l'oreille d'Adiemus*. Je suis content de revoir. Roger c'est moi qui paye et sert moi la même chose s'il te plais.
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 18:10

*Le poignard fondit avant d'atteindre sa cible, l'elfe noir enleva sa longue cape, dévoilant une armure en métal, une chevelure assez courte tres blonde, deux longues oreilles, et une épée.
L'elfe bondit sur Hellreaper...*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 18:22

*Hellreaper ne s'attendait pas vraiment à ce que l'elfe survive, et encore moins à ce qu'il contre-attaque. Surpris par l'offensive, il fut déséquilibré, mais se remit vite d'aplomb, et, dégainant ses lames, engagea le cambat. Soudain, il lui sembla reconnaître son adversaire. Il se figea le temps de l'identifier, et perdit une mèche de cheveux lorsque l'épe lui frola la tête...*

-Mais... j'te connais toi...

*Le prochain coup, porté du plat de l'épée, l'atteignit à la tête, le laissant inconscient sur le sol de l'auberge...*
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 18:25

*Kerp venait d'assomer Hellreaper, il le releva et l'assis au comptoir*

-Moi aussi j'te connais.. Hell...
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 18:30

*Hellreaper se releva difficilement, l'esprit encore un peu embrumé...*

-Dis Roger, t'y met quoi dans ta bière, je crois que ça m'a fait un drôle d'effet là... dit il en contemplant les clients qui le regardaient maintenant d'un air apeuré. Ounch, tiens, salut Kerp, ça f'sait longtemps... i t'était arrivé quoi ?
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyDim 30 Mar - 21:25

Ad' afficha une mine réjouie en aperçevant Sparda et lorsque celui-ci évoqua la possibilité que ce soit Kerp l'humaine se pencha dans l'espoir d'identifier l'inconnu en vain, sirotant sa boisson elle lui répondit hilare:

-Kerp tu crois?...

En effet c'était lui...cela faisait un moment qu'il ne s'était pas ramené ici, il n'était guère étonnant pour elle de ne pas être parvenue à le reconnaître. Elle fit un signe à Roger le priant de la reservir puis elle ajouta d'une voix neutre à l'adresse de son compagnon:

-Je rêve le combat cesse déjà...Et sinon quel bon vent t'amènes mon ami?
sparda
sparda

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 EmptyLun 31 Mar - 23:24

- Quoi?!? Déjà!!! pfffffuuu trop nul... t'as j'me suis pas trompé *sourire*. Moi je passait par là et je me suis dit pourquoi pas faire un tour ici.

Sparda se leve de sa chaise se trouve vers Ad toujours avec son large sourire aux lèvres. Adiemus l'observait surprise puis semblait comprendre ce qu'il allait faire elle lui souffla discrètement:

- t' vas pas lfaire...

Sparda se fondit dans la foule et se glissa à jusqu'à Hell et Kerp. Une fois arrivé assez proche d'eux il poussa légèrement un des clients sur un autre en faisant en sorte que le second tombe sur Hell. Chose qui arriva. Hell se renversa sa chope sur lui,Kerp qui était à côté rigola. Hell furieux attrapa le client et le mordit, son camarade effrayé hurla d'horreur, puis sorti une dague et fondit sur le vampire pour le planter. Sparda toujours caché dans la masse de client attrapa la jambe de l'assaillant pour le faire tombe sur Kerp. Tout était bien partie pour une bagare général. Sparda profita de la confusion qui règnait pour retourné auprès d'Ad, il avait effacer son sourire pour ne pas se faire remarqué.

- J'crois qu'on va assister à une bagarre général sous peu. *Dit Sparda, à Ad d'un air sérieur*
- Je crois aussi *répondit Ad enthousiaste*
- Attend un peu avant d'y aller *glissa Sparda à l'oreille de la jeune bretonne, en se retournant pour prendre sa chope* sinon ça aurrait l'air suspect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 24 Empty

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant