Forum oblivion Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion |
|
| Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|
+20Guilgamesh Prechan™ Morkarn ZX matterhorn Jolarticho baurus Selenor Taigong-Wang Kesis aure38 Adiemus Sybaris KerpalasS Bel-shamaroth viking666 n3ptun SilenT-KilleR Hellreaper Genesis sparda 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 10 Nov - 13:33 | |
| *Hellreaper, encore sonné par l'énorme coup de poing, se releva péniblement. Il manqua de se fair piétinner par Ad et Moumoue qui tournaient en rond dans l'auberge... Fatigué, il se rapprocha du comptoir : *
-Dis, Roger, tu crois pas que Moumoune y va un peu fort de fois ? -Bah euh... oui c'est vrai... tu vas le lui expliquer ? -Mouais bonne idée. Hell se dirigea vers Moumoune, puis se figea, réalisant l'énormité de ce qu'il venait de dire. Bon, t'as p'têt raison au fond. Mais c'est quand qu'elles vont s'arrêter de trouner en rond, ça commence à m'donner l'tourni c't histoire moi.
*Hellreaper se dirigea en titubant ver la porte de l'auberge.*
-Ah, bah je vois que tu l'as réparée c'te porte Roger... bah au moins, Moumoune sera plus en colère... et pis c'est du solide ça ! dit il en donnant un vigoureux coup de pied à la porte. -Heeeel, noooooooooon hurla Roger.
*Intrigué, le vampire regarda Roger, puis entendit un crauement sourd. Il se retourna à nouveau et vit la porte, tombée à terre. Derrière lui, les pas de Moumopuse s'étaient arrêtés...*
-Oh non, pas encore, soupira Hell... | |
| | | Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 4 Déc - 23:31 | |
| Baaaah, ya plus d'activité dans ce topic héhé, je vais relancer une bataille en disait que dans la Mythologie Nordique, les nains sont également appellés Elfes Noirs, alors, Les nains sont-ils des elfes Accomplis, ou sont-ils plus dignes que ça ? | |
| | | Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 5 Déc - 0:47 | |
| Je peux pas m'empêcher de m'en mêler: Les nains étaient à l'origine des larves qui se nourissaient de la chair en décomposition du premier géant....donc:comme les nains sont des elfes, les elfes sont des larves!^^ | |
| | | sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 7 Déc - 0:24 | |
| En cette soirée d'hiver, un vent glacial soufflait au dehors. Le restaurant, où se côtoyait voyageurs, aventuriers, guerriers, habitués et ivrogne, était plein à craquer. Tous c'était regrouper près de la grand cheminé pour se réchauffer. Roger comme à sous habitude servait les clients, tandis que moumoune lui rallait dessus chaque qu'il ne replaçait pas correctement les verres et bouteille. L'ambiance était particulièrement calme ces temps ci. En effet les fideles amis et amies de Roger n'étaient plus venus depuis un certain temps. À part quelques ménestrels qui jouaient de la musique et fessaient quelque tour, pour distraire les clients, rien d'amusant ne se passait.
Au beau milieu de la soirée la porte s'ouvrit, tous les clients se retournèrent chahutèrent à cause du froid qui rentrait. Roger eu une fausse joie ce n'était qu'un simple client lui qui s'attendait à voir Hell, N3ptun, ou un autre de ses vieux compagnon débarqué. La nostalgie du bon vieux temps le gagnait. Les bagarres, les insultes, même les menaces et les impayés lui manquaient.
Cette longue soirée ennuyeuse n’était pas prête de ce finir. La porte du restaurant s’ouvrit une nouvelle fois et une bourrasque de neige entra dans la salle, les clients rallèrent à nouveau, une silhouette se tenait sur le pas de la porte. L’étranger portait une longue et épaisse cape noire. Elle était usée ternis par le temps. Le visage de l’inconnu était masqué par une capuche de même nature que la cape. Dans sa main droite il tenait un long bâton. Sous sa cape on pouvait entrevoir une armure de couleur noir, elle avait les mêmes forme que les deadriques, sauf qu’elle n’était par rouge comme les classiques. L’étranger entra dans l’auberge, laissant la porte grande ouverte. Un des clients, un breton, se leva et se plaça derrière le nouvel arrivant.
- Eh toi ! L’étranger tu pourrais refermer les portes !
Une voix rauque s’échappa de dessous la capuche
- Un peu de d’air frais n’a jamais tué personne…
Le breton au sang de braise n’apprécia pas la remarque de cet inconnu et s’élança vers celui-ci voulant lui écraser son poing sur le crane, mais alors que le poing du breton n’était plus qu’à quelque centimètre de la tête de l’inconnu, et que tous pensaient que l’étranger allait se retrouver à terre, contre toute attente le breton se vit parer son attaque et tomba à terre. L’étranger avait paré le coup, et d’une main attrapé le bras de son assaillant et mis à terre le breton sans effort. Tous les autres clients étaient stupéfaient par la vitesse d’exécution de l’étranger. Personne n’avait jamais vu ces techniques de combats. Le breton sonné cherchait ses repères, une fois en état de combattre à nouveau, il voulu reprendre l’assaut, mais l’étranger avait reprit sa marche vers le bar. Le Breton chargea une nouvel fois, mais à peine avait-il fait un pas, qu’une vague noir virevolta et une épée noir deadrique pointait le breton qui avait stoppé net sa course. La pointe de l’épée chatouillait la gorge du breton.
- Tu n’as pas le niveau de m’affronter ! Reprit la voix roque.
L’étranger rengaina son arme, alla jusqu’au bar, et s’assied sur une chaise. Quant au breton, déshonoré, il quitta le bar couvert de honte. Roger qui avait assisté à la scène se demandait qui pouvait bien être cet étranger. Il s’approcha et lui adressa la parole.
- Bonsoir étranger, qu’est-ce que vous buvez ? - Un cognac, le plus fort. - Va pour un cognac, puis-je vous demande d’où vous venez l’ami ? - De loin… mais avant d’ici, il y a un moment que j’ai quitté cet contré, je me suis dis qu’il était temps de revenir par ici… | |
| | | Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 7 Déc - 19:34 | |
| *Hellreaper ouvrit la pote d'un ghrand coup de pied et rentra dans l'auberge. Il retira son masque et sa sapuche encroûtés de neige, dévoilant à tous un visage émacié à la peau tendue sur les os. Des murmures d'appréhension montèrent dans l'auberge, mais Roger esquissa un sourire, sans doute ravi de voir quelques criminels psychopathes débarquer pour détendre un peu l'athmosphère. Le vampire se dirigea vers le comptoir mais buta contre un corps étendu. Il se pencha sur le breton, le renifla un instant, puis, alors qu'un grand sourire s'étendait sur son visage, lui planta ses corcs dans la groge et bu goulument le sang. Lorsqu'l se releva, le menton dégoulinant d'hémoglobine, il adressa un signe de la main aux clients sidérés, pui partit s'asseoir au comptoir, à côté d'un étranger à l'air peu accomodant.*
-Alors l'ami, on est nouveau par ici ? c'est bizarre, je jurerai t'avoir déjà vu dans l'coin... enfin bon, pô grav ! Roger, sert moi... euh... un truc sans alcool, ça m'fait des truc bizarres en ce moment...
*Alors que des ricannements commençaient à se faire entendre dans la grande salle, il sortit discrètement une dague de sous son épais menteau, puis l'envoya d'un geste sec du poinget entre les yeux d'u des infortunés clients qui avaient eu le malheur de se moquer de lui.*
-Bon, apparemment, certains d'entre vous ont oublié que quand un vampire entre quelque part, il ne faut surtout pas se moquer de lui. Et, au cas où vous penseriez à vous enfuir, sachez que je massacrerai le premier qui sort d'ici... c'est vrai quoi, fut pas nuire au commerce de Roger non plus... | |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Ven 7 Déc - 23:44 | |
| -AhAhAhAh...... *un rire glauque s'échappa de dessous la capuche de l'étranger* Je vois que tu n'as pas changé, toujours à défendre la veuve et l'orphelin!
Hell semblais intrigué, la voix de l'inconnu lui était familière. L'étranger se tourna vers Hell, laissant son bâton posé contre le comptoir, son verre de cognac dans la main gauche.
- Qui es-tu étranger? D'où tu me connais? - Eh bien Hell, on ne reconnaît pas ses vieux amis? D’abord Roger puis toi.*soupire* - Qui es-tu? Et comment connais-tu mon non? *laisse glisser discrètement une dague dans sa main*
L'étranger posa sa main droite sur sa capuche, puis la repoussa lentement en arrière laissa apparaitre à la lueur des lampes son visage....
- Spa..Sparda!?!
Le visage de Sparda avait bien changé, et Hell eu du mal à le reconnaitre. Les traits de son vieil ami. Ils étaient marqués par le temps et le combat. Que lui était-il arrivé ? Que c’était-il passé pour qu’il disparaisse aussi longtemps ? Toutes ces questions trottaient dan la tête d’Hell.
- Oui, ça faisait longtemps... - Sparda qu'elle surprise je ne t'avais pas reconnu! *s'exclama Roger* Et tous le monde écouté c'est la tourné du patron, en honneur à mes vieux amis! - OUAIIIIIIIIIIIII, VIVE LE PARTON! *hurlèrent les clients plus ou mon en cœur* - Roger c’est bon de te revoir, Hell ça va ? | |
| | | Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 8 Déc - 4:04 | |
| HS: c'est vrai pu bcp d'acitivités ms pas que là...bref
Ad entra à son tour et trouvant tous les clients hurlant de joie elle ne put s'empêcher de lancer
-Qu'est ce qui vous rend si joyeux...C'te rapiace de Roger paye une tournée pour une fois?
Celui ci lui jeta un regard noir,c'est en soufflant qu'elle s'approcha du comptoir tout en grommelant
-M'enerves on me dit jamais rien à moi...
Ce à quoi Hell répondit
-Nous fêtons le retour d'un grand ami
-Ah oué? Et qui est l'heureux revenant??
-Moi
Ad se tourna alors et ce fût pour aperçevoir Sparda,se levant elle se dirigea vers lui et lui donnant une tape amicale à l'épaule elle dit
-Sparda! Ca f'sait un bail! Roger peut bien offrir plus d'une tournée! Comment vas tu l'ami? | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 8 Déc - 11:45 | |
| -Mouaip, ça va bien pour moi, les affaires continuent, t là j'vais bientôt voir atteint de 2000ème contrat ! Z'inquiétez pas, quand j'y serai, j'offrirai une tournée générale ! Mais bon si tu nous parlais plutôt de c'qui t'était arrivé pendant tout ce temps ? T'aurais au moins pu donner des nouvelles, ça aurait été dommage que tu crèves tout seul dans un coin et qu'on puisse pas récupérer ça, dit il en désignant l'épe de Sparda, un grand sourire au lèves ! Meuh nan, j'rigole, ça fait plaisir de t'revoir parmi nous ! Bon, et maintenant, raconte nous tout ça... Quant à toi Roger, arrange toi pour q'uil soit jamais à sec ! | |
| | | Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Sam 8 Déc - 21:30 | |
| Arrive en rodeur du nord armée d'une dague elfique d'une épée de l'Ouisstrenesse et d'un arc et du carquois qui va avec. | |
| | | Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 9 Déc - 2:45 | |
| *Morkarn l'orc (bourré evidemment), entra dans l'auberge*
-Y a du monde aujourd'hui!!
*Il attrapa une chaise, et la fracassa sur le comptoir a l'endroit ou deux argoniens jouaient a la belote, le reste de chaise qu'il tenait dans ça main, tomba sur le sol, ce qui réveilla les chient de garde qui fonça mordre les jambe d'un des argonien qui était tombé sur le sol, se qui fit que Roger attrapa un lasso et frappa le chient mais il tapa aussi sur un Khajiit qui essayait de voler un bague qui était dans une vitrine, ce qui alerta les gardes de l'auberge qui sautèrent sur le Lion tapant au passage deux elfes, qui sortirent leur arcs, ce qui fit réagir les trois orcs qui jouaient a la roulette russe, ce qui déclencha une bagarre général* | |
| | | SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 9 Déc - 15:04 | |
| *La bataille générale était autant en furie qu'une vague scélérate! On ne pouvait pas marcher a découvert sans se prendre un projectile de toute taille possible: de la fourchette a la table... A ce moment un guerrier avec un bandeau noir sur le front défonça la porte d'un gros coup d'pied. Tout le monde s'arréta à présent de taper de bouger et même de respirer... C'était Rambo qui se trouvait en face d'eux une mitrailleuse dans chaque main. Il cracha un cigare se trouvant dans sa machoire.* -Alors les p'tites tapettes on s'calme! -C'est toi la tapet!... Essaya de déclarer un argonien mais qui fut rapidement stoppé par une pluie balle dans son ventre. -Vous avez d'la chance les gars... C'est pas ma guerre... *Et celui ci sortit comme il venait de rentrer ce qui fit repris la bataille!* PS: Un peu d'originalité de temps en temps... | |
| | | Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 9 Déc - 15:12 | |
| *Juste après que rambo soit sortit de homme en noir arrivèrent c'étaient les "men in black" ils fit un petit flache qui fit perdre la mémoire a tout ce petit monde, ce qui calma la bataille, un elfe et un orc commencèrent a jouer au dame chinoise, des argoniens commencaient a boire de la boisson d'humain et tous les monde étaient amis.* | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 9 Déc - 15:43 | |
| *Lorsqu'Hellreaper, qui s'était absenté pour chercher du sang frais, rentra dans l'auberge, il trouva tous les clients ffalés par terre dans des positions étranges, souvent la bave aux lèvres ou encore occupés à des activités bizarres... soudain, Moumoune , défonçant la porte de la cuisine, fit irruption dans la grande salle et se mit à queuler : *
-Alors, j'vous préviens bande de lopettes, z'allez vous souvenir vite fait de combien vous m'devez, ou alors, ça va saigneeeeeeerr !!!!! dit elle en exhibant deux énormes couteaux de boucher.
*Bien qu'un peu... brutal... le remède fit immédiatement effet, et la plupart des clients recouvrèrent immédiatement la mémoire et s'empressèrent de payer. Les quelques malheureux habitués trop soûls pour se rappeler ce qu'ils devaient payer furent promptement mis en morceaux et stockés au garde manger. Face à cette atmosphère chaleureuse, Hellreaper s'empressa de commander un poumon aux épices, et s'attabla...* | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 9 Déc - 17:42 | |
| Alors qu'une bagarre avait éclaté pendant que Hell était partis rassasier sa soif, Sparda lui était monté se reposé un peu dans une chambre. Le bruis de la bagarre ne l'avait pas déranger mais quand moumoune fit irruption dans un fracas du tonnerre, il s'inquiéta quand même un peu et il descendit. À sa grande surprise Sparda découvrit tous les clients gisant sur le sol reprendre conscience quand Moumoune les menaça de les découper en rondelle. Entre temps Hell était revenue de sa promenade saignante. Il alla au comptoir commander qu'elle que chose Sparda ne compris pas tous le bruis des discutions avait reprit dans le bar. Sparda rejoignit Hell au comptoir:
- Alors c'est pour quand ton 2000ème contrat? Au fait elle était bien arrosé ta petit promenade? | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 9 Déc - 17:49 | |
| -Le 2000ème ? Pour bientôt, mais bon, tu comprendrasque je peux pas te le dire hein... mais bon, sinon, j't'assure qu'elle était ben rrosée c'te promenade... Y avait une caravane de... danseuses qui passait par là, et j'peux t'assurer que le sang est de bonne qualité... enfin bon, j'aurais p'têt dû en garder quelques unes pour plus tard, c'est pas facile à trouver quand même. | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 9 Déc - 17:59 | |
| -Ahahah sacré Hell, ton humour est toujours aussi saignant Roger sert moi une bierre, s'il te plait. Au fait où sont les autres? Il on pas un le courage de crevé en mon absence? | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Dim 9 Déc - 18:42 | |
| -Boaf, les autres euh... bah en fait ch'ais pas trop... p'têt qu'ils se sont faits bouffer par Moumoune qui sait ? Ou par moi alors... | |
| | | Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 11 Déc - 9:32 | |
| *met les pieds sur la table et commande une bière. | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mar 11 Déc - 22:38 | |
| - Moumoune * la regarde d'un air suspect*...Noooooooon j'crois pas sinon elle aurait pas survécu. - C'est quoi ces messe basse ? J’vous promets vous avez intérêt à payer, sinon...*sort un énorme couteau de boucher avec un sourire sadique, et se penche sur les deux amis. L'odeur pestilentielle de la femme de Roger leur donnait des hauts le cœur même pour un vampire, c'était insupportable. Ce délicat parfum provenait du corps de Moumoune que commençait à se transformer en masse gélatineuse*
- Nous pas payer ! Nooooon, jamais on se le permettrait. Répondirent en cœur Sparda et Hell
- Regarde Moumoune... * Sparda désigna un client qui venait de poser ses pieds sur un table*... Ce petit morveux salit ta table avec ses bottes…. - RRRHMMRMRMMM.... ET TOI ! L'ASTICOT VIRE TES SALE PATTES PUANT DE MA TABLE !
La ruse de Sparda pour éloigner Moumoune avait marché et en prime il venait peut-être d'amorcer le début d'une future bagarre général. Ce qui ne pouvait que le réjouir, car il avait envie de se dégourdir un peu. | |
| | | n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 12 Déc - 16:52 | |
| * N3ptun choisis ce moment propice de grande tension pour débarquer dans l'auberge, trainant ses grosses bottes boueuses sur le parquet de Moumoune * - Hey salut tout l'monde ! J'vous ai manqué hein?
* Moumoune écumait de rage... N3ptun reprit :*
- 'Tain, toujours aussi sale cette endroit... Hey Moumoune, va m'chercher une biere a la sauce piquante, aller !
* L'orc s'asseya sur une chaise qu'elle appuya contre le mur et...posa ses bottes dégoulinante d'une substance marron nauséabonde sur la table en fasse d'elle où ripaillaient 2 elfes.*
- Qu'estce que t'attend Moumoune, j'ai soif !
* Moumoune devait etre rouge de colere car son teint habituellement jaune pris une couleur orangée assez déplaisante. Elle se saisit de la biere d'un nain qui n'osa pas protester et la renversa sur l'orc effrontée, celle ci se leva d'un coup. *
- Bordel ! T'es en train d'enlever toute la crasse accumulée dans 10 donjons differents sans me doucher ! Putain c'était la classe... | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 12 Déc - 17:15 | |
| *Moumoune ayant peu appréciée le fait que N3pt soit rentrée intentionnellement rentrée dans l'auberge déboulinante de boue, elle s'empressa d'enfouir l'orque dans une insondalbe amsse gélatineuse. Lorsqu'elle permit enfin à M3pt de s'exptirper de ce bourbier, cette dernière contempla d'un oeil ravi les filaments gluants qui pendaient de ses vêtements, puis retourna s'asseoir dans un coin siroter sa bière. Hell de son côté, contemplait la scène d'un air amusé. Il voulut prendre une gorgée de son breuvage favori, mais dans la précipitation, une goutte tomba sur la table. Aussitôt, un nuage de fumée verdâtre s'échappa de l'endroit où le breuvage était rentré en contact avec le comptoir. Lorsque les vapeurs se furent dissipées, Hell put constater que sa boisson avait troué le bois de part en part. Peu après, il entendit le pas lourd de Moumoune se rapprocher. Le vampire s'empressa d'enbloutir une potion d'invisibiité, puis partit le plus silencieusement possible, laissant au client le plus proche le soin d'expliquer à la maîtresse de l'auberge l'état de sa table...* | |
| | | n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 12 Déc - 17:54 | |
| * N3ptun creuvait d'envie de dévoiler l'astuce de Hell mais elle trouva plus n'interressant de voler sa biere a un elfe. L'orc sentit du mouvement derriere elle, Hell, malgrès la potion d'invisibbilité était pas vraiment rassuré et tentait de se cacher sous la table de n3ptun. Celle ci s'amusa qqs temps a lui donner des coups de pieds. * | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 12 Déc - 17:56 | |
| *Hell, agacé par les coups de N3pt, sortit sa dague et la planta d'un coup sec dans la table. Moumoune se retourna brusquement, et darda son regard sur le trou qui ornait la table de l'orque. Oubliant le vampire pour un temps, elle se jeta sur l'infortunée N3pt. Rassuré, le vampire quitta sa cachette, mais un nordique un peu ivre lui renversa sa bière dessus. Voyant une silhouette invisible dégoulinante de bière, Moumoune mit peu de temps à comprendre de qui il s'agissait et partit aux trousses d'hell.* | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 12 Déc - 19:51 | |
| Toute cette crasse rendait folle Moumoune, elle ne savait plus où donner de la tête. Qui était redevenue visible grâce à l'aide d'un infortuné nordique ivre, qui ne tarda pas à rendre son dernier souffle. Moumoune qui c'était remise en chasse de Hell, balayait tout sur son passage. Un des compagnons du nordique ivre voulu venger la mort de son ami, Sparda l'aillant repéré lui envoya la chope d'un nain sur la tête. L'homme furieux oublia Hell et se jeta sur le nain.
- Bagarre générale ! *Hurla Sparda, en dégainant son épée noir*
Sur ces mots Sparda attrapa un argonien et l'envoya valdinguer sur la table d'une bande d'orcs | |
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] Mer 12 Déc - 20:04 | |
| *En entednant les doux mots gueulés par Sparda, Hell dégaina ses doubles lames avec un sourire carnassier, et fonça dans la mélée. Il bondit sur une table, et, se servant d'un Khajit un peu mou comme point d'appui, se jeta surun orc, à qui il ouvrit prestement la gorge. Puis, délaissant le cadavre, il sauta derrière le comptoir, raffla la provision de bouteille de bières, et commença à les balancer sur les clients. Soudain, un cri féroce retentit derrière lui : *
-Rhaaaaaaaaaaaa, ma bièère !!!!!
*Le vampire se retourna et découvrit, Roger, un martea de guerre dans chaque main, qui ressemblait de plus en plus à sa féroce compagne. Comprenant que le gachis d'une telle quantité de bière avait transofrmé l'aubergiste en une machine à tuer démoniaque, Hell se dit que la meilleure soution dans ces cas là était toujours la fuite, et bondit au milieur de l'amas de clients, taillant son chemin à grands coups d'épée. Soudain, sa lame fut bloquée par une grande claymore. hell leva les yeux, et découvrit SDparda, qui le regardait avec un air amusé. hell l'empoigné par le bras et cria : *
-Vite, il faut se barrer d'ici, Roger est devenu comme Moumoune !!!!!!!!!!
*L'humain pâlit en entendant cela, et les deux compères foncèrent vers la sortie...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
| |
| | | | Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] | |
|