| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+25MetalRaiden charles_alexandre n3ptun Morkarn ZX Mankar117 Brutal Deluxe Xenorian Kyuuru Jyhere darkbender Genesis viking666 mephisto SilenT-KilleR Sybaris sparda Selenor Kyne matterhorn kalacque Adiemus Prechan™ Hellreaper Kesis .:Vince 13012:. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 12:51 | |
| Moi, en tous cas, j'ai Warcraft III, et dedans, les humains sont des loques !! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 13:08 | |
| LoL Moi si j'lavais j'aurais pris elfe de la nuit chasseur j'pense. En plus ils sont stylé les tigres comme monture. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 13:49 | |
| - Kyne a écrit:
-
- Citation :
- Lamepourpre/humain/guerrier/lvl15 (Marecage de zangar)
Vincetreize/elfe de la nuit/chasseur/lvl5 (Rashgaroth) Moi aussi j'ai deux perso + l'addon
Kyne/humain/paladin/lvl70 (Garona.... qui est toujours dans la ca**)
Leandre/humain/guerrier/lvl70 (Garona.... qui est toujours dans la ca**) Ouah quelle chance bon moi si je calcule bien au lvl 70 j'y arrive dans deux ans voir plus XD Et puis Hellreaper les humains sont bien bon c'est pas la race que je préfère mais bon. Vais commencer une Draeneï chaman. Et ho -Prech@n- calmos là c'est un pur déshonneur pour moi dis plutôt que t'es lvl 20 ^^Puis pour le problème de payer quand on aime on compte pas ! | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 17:18 | |
| - Citation :
- Moi, en tous cas, j'ai Warcraft III, et dedans, les humains sont des loques !!
La, je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 19:06 | |
| Bon, alors les humains dans Wow sont peut être un pu mieux que leurs confrères de warcraft... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 19:32 | |
| Sauf que WoW veut dire World of Warcraft ^^ - Citation :
- Et ho -Prech@n- calmos là c'est un pur déshonneur pour moi dis plutôt que t'es lvl 20 ^^
Non, bientôt 24 !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 20:08 | |
| Bon j'vous dit salut les forumeurs! J'pars pour un mois! Ca va faire bizare sur le forum i'ora moin de flood! Allez salut les Guy's! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 20:12 | |
| Bye Silent' ! Amuse-toi bien ! A dans un mois donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 20:15 | |
| Salut Meph'! Merci beaucoup. Et oublie pas de poster de la bonne zik dans le Topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 20:27 | |
| Bye, SilenT, éclate toi bien, où que tu ailles ! A dans un mois ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 20:44 | |
| T'inquiète pas kaka' à mon retour t'aura droit deux fois plus! Merci beaucoup les mec's! | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 21:38 | |
| Bon bé "Au Revoir", à la prochaine. Et que l'astuce soit avec toi jeune jedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 21:49 | |
| Allez c'est mon dernier post avant le mois d'aout! Amuses vous bien pendant que je suis pas là! Tchuss! | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 22:22 | |
| bye et t'as pas à t'inqiéter on va s'amuser sans toi ^^ | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 22:27 | |
| C'est bon, il est partie ? On peut faire la Fiesta!! Youpi!!!^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 22:49 | |
| Wahou, y a plus le boulet, enfin liberé lol | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 4 Juil - 23:15 | |
| Vous savez il a va dans un coin reculé, je suis sûr, hé bien vous pouvez être certain qu'il trouvera un moyen de s'imiscer sur le forum, par une lettre à un cousin, qui la donnera à son oncle, qui la tapera sur Minitel pour la remettre sur le pc xD. Sinon je viens de me faire mal à la tête : On dit souvent que personne n'est pareil, qu'on est tous différent. Mais être différent c'est être comme tout le monde, mais alors comme on est comme tout le monde est pas comme tout le monde, on est différent, et on est donc comme tout le monde.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 0:06 | |
| bon les enfants cette chanson c'est mon cadeau de ce soir : http://www.radioblogclub.fr/open/143549/come_sail_away/Styx%20-%20Come%20Sail%20Away Vive Styx . Cette chanson à chaque fois que je peux l'écouter (quand mon père fout le Cd en voiture par exemple) j'en profite un max :p. Ecoutez là bien en entier :p Et pour les aventuriers, un peu de Elvis http://www.radioblogclub.fr/open/106530/always_on_my_mind/Elvis%20Presley%20-%20You%20Were%20Always%20On%20My%20Mind :p Allez mes enfants je suis un peu joyeux ce soir, alors goutez à la vie qui ne m'attendra plus si je suis un enfant sage ... http://www.radioblogclub.fr/open/111783/rush_night/Rush%20-%20Fly%20By%20Night%20%20%28wendigo%29 | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 1:17 | |
| J'anime le forum pour toi selenor XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 1:19 | |
| - kalacque a écrit:
- J'anime le forum pour toi selenor XD
Ouiiiiiiiiii, mais j'ai .... envie de me ... raser. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 1:22 | |
| Vas y mon grand, n'ai pas peur, et les autre qui ont pas de barbes (ou du duvet pour selenor) encore vous inquietez pas, vous verez quand vous serez grand ç pousseras aussi, faut pas vous en faire....mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 1:28 | |
| - kalacque a écrit:
- Vas y mon grand, n'ai pas peur, et les autre qui ont pas de barbes (ou du duvet pour selenor) encore vous inquietez pas, vous verez quand vous serez grand ç pousseras aussi, faut pas vous en faire....mdr
du duvet ? XD je suis pas imberbe d'où je pense moi xD, D'ailleurs ya même un gars qui m'a appelé ben Laden (Mon ex n'a d'ailleurs jamais su trouver le derrière de la tête ) xD | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 1:37 | |
| Pff oui du duvet, tout à l'heure j'ai bien vu sur la webcam fais pas l'innocent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 1:41 | |
| - kalacque a écrit:
- Pff oui du duvet, tout à l'heure j'ai bien vu sur la webcam fais pas l'innocent ^^
lol t'as réussi à percer si loin, malgré ce que je t'avais mis devant c'est super man ! Il a la vision laser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|