| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+25MetalRaiden charles_alexandre n3ptun Morkarn ZX Mankar117 Brutal Deluxe Xenorian Kyuuru Jyhere darkbender Genesis viking666 mephisto SilenT-KilleR Sybaris sparda Selenor Kyne matterhorn kalacque Adiemus Prechan™ Hellreaper Kesis .:Vince 13012:. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 1:52 | |
| lol, non la seule chose que j'ai vu c'est une grosse touffe de cheveux ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 2:11 | |
| - kalacque a écrit:
- lol, non la seule chose que j'ai vu c'est une grosse touffe de cheveux ^^
J'étais pas coiffé | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 2:44 | |
| C'est ce qu'on dit XD
Alors, personne ? bande de diurnes ! XD | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 4:06 | |
| merci kalacque....j'avais oublié de le dire^^ j'écoute en ce moment le pont de terabithia.....si je devais résumé en un mot:nul il y avait une fille dans ma classe qui a pleuré en l'écoutant...mais bon je ne suis qu'au début.... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 11:00 | |
| Vu ton avatar, tu va pas pleurer, t'es une grande fille ^^ | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 11:53 | |
| Booo s'est qu'une petite orque sans défense après tout | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 12:16 | |
| - Sybaris a écrit:
- merci kalacque....j'avais oublié de le dire^^
j'écoute en ce moment le pont de terabithia.....si je devais résumé en un mot:nul il y avait une fille dans ma classe qui a pleuré en l'écoutant...mais bon je ne suis qu'au début.... C'est quoi ? un film ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 12:23 | |
| Ouais, trop nul, encore des films qui copient le Seigneur des Anneaux ! Ecris en 1914 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 12:40 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Ouais, trop nul, encore des films qui copient le Seigneur des Anneaux !
Ecris en 1914 !!! Ben le film a copié le seigneur des anneaux, mais Tolkien a pu s'inspirer de l'oeuvre vu qu'elle a été écrite près de 30 ans avant ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 15:31 | |
| Bon voilà même si je me tire que demain j'aurai pas le temps de passer sur le forum (faut encore que j'ailles sur le mien et puis sur 36 autres...bref) C'est pour moi le grand départ douloureux,affligeant...mais il le faut... Le forum va sérieusement me manquer pendant deux mois xD tout comme vous. Je vous souhaite donc d'agréables vacances reposez vous bien (-Prech@n-vas y mollo sur WOW ^^ ) avec baignade,bronzage et sans doute pour vous les filles Voilà bye bye tout le monde !!! (Hé hé et si je trouve un ordi je viendrai vous emm**** un peu ^^) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 15:55 | |
| Bye, et bonnes vacances Adiemus... clate toi, autant qu'il le soit possible sans PC... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 16:18 | |
| Bonne vacances Adiemus ! T'inquiète pas je m'en vais samedi pendant 1 semaines, donc mon lvl up sur WoW va ralentir ! Au fait je suis lvl 24 | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 17:53 | |
| bonne vacance adiemus profite en bien | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 18:19 | |
| Salut, et bonne vacances adiemus | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 20:34 | |
| bonne vacance adiemus | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 20:47 | |
| Aller tchiao, et n'abuse pas trop sur la bouteille.^^ | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juil - 22:07 | |
| Bonne vac' Adiemus revien nous bronzer et envois nous une petite carte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 8:48 | |
| Mince il est trop tard pour vous traiter de diurnes.... - -Prech@n- a écrit:
- Ouais, trop nul, encore des films qui copient le Seigneur des Anneaux !
Ecris en 1914 !!! ça n'as rien a voir avec le seigneur des anneaux...plutôt le monde de Narnia.... et la scène qui a fait pleuré la fille ma faites sourire ....Sinon quelqu un a vu Hannibal:les origines du mal? j hésite à le louer |je sais même pas pourquoi|...et oui j écoute beaucoup de film ces temps-ci^^ a oui et en deux jour j'ai vu deux films Thaïlandais...faut dire qu'entre ça et un film japonais y a pas grand differance.... a part qu'ils ont des vêtements beaucoup moins jolis et qu'ils utilisent moins d'armes a part les fusils....y en a un qui a seulement des scènes de combats...l histoire c'est qu'un gars veut retrouver deux éléphant et y en a un qui est mort a la fin.... p.s. je suis sur l ordi de ma mère et la plupart des touches du clavier ne marche pas alors j'improvise^^ | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 11:25 | |
| moi elle marchent toutes, mais j'écris trop vite, du coup je sors pas mal de m^me par exemple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 11:52 | |
| Ouais un truc pour enfant ^^ N'empêche dans la vidéo d'intro du film je l'ai vu au cinéma, il y avait une sorte d'ent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 14:29 | |
| - Selenor a écrit:
- Mais c'est un film qui est pas trop mal du point de vue des scènes.
Il était dur à sortir le compliment. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 15:13 | |
| - Genesis a écrit:
- Selenor a écrit:
- Mais c'est un film qui est pas trop mal du point de vue des scènes.
Il était dur à sortir le compliment. Mdr ... ce que je voulais dire c'est que si tu veux du sang et de l'execution sommaire en veux-tu en voilà, elle peut aller le voir ^^. Mais oui fallait chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 20:06 | |
| bon alors dans ce cas je vais aller le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|