| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+25MetalRaiden charles_alexandre n3ptun Morkarn ZX Mankar117 Brutal Deluxe Xenorian Kyuuru Jyhere darkbender Genesis viking666 mephisto SilenT-KilleR Sybaris sparda Selenor Kyne matterhorn kalacque Adiemus Prechan™ Hellreaper Kesis .:Vince 13012:. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 0:53 | |
| le seul problème c'est que la mort est invulnérable | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 1:02 | |
| Regarde bien mon avatar, est-ce que tu pense vraiment que quelqu'un oserait se battre contre.."ça"...on sait pas ou il a trainé ce gamin moi j'aurrais peur d'attraper des maladie mdr | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 1:53 | |
| - sparda a écrit:
- bonsoir a tous pour en revenir au avatar le mieu vous fauchera tous wouahahahah
désoler mais mon avatar n'a pas le goût de faucher qui que ce soit^^ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 2:41 | |
| - sparda a écrit:
- bonsoir a tous pour en revenir au avatar le mieu vous fauchera tous wouahahahah
Muhahaha!! Nan sérieux? tu veux faire quoi avec ta faucheuse? xD L'acier de ton arme fond les regards enflamés des z'orcs. Et puis quel plaisir tireras tu de faucher? ^_- Vive les haches, ça coupe un peu, mais pas trop, juste de quoi faire gicler un peu tout en broyant bien pour qu'un peu de chair tombe au sol et que la blessure soit réellement... Tripante... Nan, faucher, c'est trop clean, ça gicle, mais c'est tout, rien d'interessant. Edit : personne pour répondre, bande de diurnes >< | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 3:14 | |
| Moi je suis toujours là, à moitié mort, crevé, mais toujours là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 3:15 | |
| Mais toi je te garderai toujours en vie... Faut bien un peu de fanatiques qui m'entourent, ça fait class' | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 3:26 | |
| Ouais, en plus mes talents de coupeur de jambes peuvent toujours être utile XD
EDIT: Vais me coucher, bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 4:04 | |
| - n3ptuna a écrit:
- sparda a écrit:
Muhahaha!!
Nan sérieux? tu veux faire quoi avec ta faucheuse? xD L'acier de ton arme fond les regards enflamés des z'orcs. Et puis quel plaisir tireras tu de faucher? ^_- Vive les haches, ça coupe un peu, mais pas trop, juste de quoi faire gicler un peu tout en broyant bien pour qu'un peu de chair tombe au sol et que la blessure soit réellement... Tripante... Nan, faucher, c'est trop clean, ça gicle, mais c'est tout, rien d'interessant.
Edit : personne pour répondre, bande de diurnes >< tres touchant, je sens que je vait t'aimer | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 4:29 | |
| le problème c'est que ce sera surement pas réciproque | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 4:34 | |
| Le probleme, c'est que j'aime pas les elfes ni les humains... ni les autres vivants... Sauf les hyenes, les chiens, et certains autres fauves qui déchirent bien la chair...comme Sybaris par exemple héhéhé... | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 4:48 | |
| comme c'est poetique encore, encore, encore | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 10:30 | |
| Arrête, y a moi aussi, tu m'aime un petit peu quand même, malgré que je sois un elfe, je suis toujours utile pour porter tes affaires quand on part à l'aventure XD | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:25 | |
| Ah bah c'est beau ça ! Pendant trois jours l'Auberge avance plus et là dès que je regarde pas badaboum tout le monde reviens Salut N3ptuna, ça va Ouais ben de toutes façons c'est les Nains les meilleurs ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:26 | |
| Mais arrète avec tes nains...tu me fais pitier mon ptit lapinou, depuis ton retour tu ne parle que de nains, où sont passés les petits garçons dans ton coeur ? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:30 | |
| Lol, ils me tirent les poches de pantalons (^^) Mais j'ai toujours adoré les Nains ! Sauf que je le disais pas | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:32 | |
| chouette Neptuna est revenue | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:37 | |
| N3ptuna tes mot me réchauffe le coeur...ah merde j'ai est pas... Sinon j'ai une nouvel torture pour toi avec un outil bien sympathique qui fait duré le plaisire de la souffrance . J'explique, là ou je boss on utilise un outil qui s'appelle "le coupe câble"comme son non l'indique il sert à couper des câbles de grosse section eheheh c'est outil ma donné l'idée d'un nouvel torture. On prend cette outil et on place un doigt au niveau d'une phalange de sa victime entre les lames et on commence à fermer doucement l'appareil de tous les plaisirs. Ce qu'il y a de bien c'est que la lame avance cran par cran donc on a tous le temps pour couper les doigts orteilles et autre membre à consommer sans modération une petit photo pour vous montré à quoi peut resembler cette outil: | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:40 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Lol, ils me tirent les poches de pantalons (^^)
Mais j'ai toujours adoré les Nains ! Sauf que je le disais pas Faut pas avoir honte de ses attirance sexuelles T-bag Sinon c'est horrible ton truc sparda....ça s'achète où ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:43 | |
| on peut pas attendre Noel pour lui offrir
Noel de 2027 bien sur | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:45 | |
| Eu je craint que neptuna avec une arme comme ça ne fasse des ravages au sein de forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:46 | |
| en effet, déja avec un couteau suisse elle est dangereuse | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:46 | |
| Nan c'est pas horrible c'est...c'est... c'est indéfinisable le plaisir que cela peut procurer. tu peux en trouver chez tous bon marchant d'appareil de torture pour un somme que tu ne possède pas, sinon chez tout bon magasin d'équipement électrique professionnel pour la modique somme de 350€ environ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:47 | |
| Eh eh, je sais dans quoi je vais gacher tout mon noël alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:48 | |
| c'est super cher ce truc
vous me direz ya pas de prix au plaisir | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juil - 11:49 | |
| Bien dit matterhorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|