| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+25MetalRaiden charles_alexandre n3ptun Morkarn ZX Mankar117 Brutal Deluxe Xenorian Kyuuru Jyhere darkbender Genesis viking666 mephisto SilenT-KilleR Sybaris sparda Selenor Kyne matterhorn kalacque Adiemus Prechan™ Hellreaper Kesis .:Vince 13012:. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 14:04 | |
| Je crois que c'est perdu d'avance... bah, au fond, on l'aime bien, mais elle peut pas comprendre (du moins, pas autrement qu'en nous découpant en rondelles...). | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 14:12 | |
| Est il seulement possible de comprendre les elfes autrement que dans leur anatomie? On les comprend a peine quand ils écrivent, et quand ils se battent, on comprend vraiment plus ( Pourquoi ils s'étalent sur le sol dès qu'on les frappe??) N'empeche j'ai apris plein de chose sur les elfes ces derniers temps, par exemple, vu qu'il mange jamais rien a par de la salade, leurs systeme digestif ne leur sert quasiment jamais, il est donc possible de le découper en lamelles sans pour autant qu'ils meurent, tant cette organe leur est innutile... ( Après mon petit secret pour faire durer l'plaisir c'est de laisser les lamelles a l'interieure du ventre jusqu'a que le corps cherche a le rejeté, mais il n'y arrive pas, donc ça s'infecte, c'est marrant et douleureux ^^) | |
|
| |
Mankar117 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 88 Age : 31 Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 14:48 | |
| - n3ptuna a écrit:
- , leurs systeme digestif ne leur sert quasiment jamais, il est donc possible de le découper en lamelles sans pour autant qu'ils meurent, tant cette organe leur est innutile...
ya qu'un orque pour croire que le système digestif ne comprend qu'un seul organe et avec une vilaine fautte en plus | |
|
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 14:51 | |
| bou la honte | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 15:22 | |
| La ferme les Elfes, vous n'êtes même pas capable de faire plus de trois post sans faire de faute. Allez donc prendre des cours de français et ne me chercher pas sinon je mets en évidence toute vos fautes sur les trois derniers post. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 15:36 | |
| Mdr ! Excusez mon hilarité, mais là, c'est franchement incroyable XD
Je fais UNE faute ou deux et vous vous jetez dessus XD Vous tenez a c'que je corrige tout vos posts? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 15:53 | |
| Oui, bon c'est vrai que personne n'est à l'abir d'une faute (maimeuh moîeuh)... par contre le coup du système digestif, c'est pas mal quand même ^^ ! Sinon, Sparda, ici c'est le bar, pas l'arène ! | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 15:53 | |
| vas y sparda eclate toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 15:58 | |
| Bien envoyer N3p, tu es une des rares personne qui ne fait pas beaucoup de fautes et lorsqu'il ces crétins d'oreille pointu voient que tu as une petit faute, il se crois tout de suite les meilleurs parsce qu'ils l'ont vu. Je rigolerais bien si on corrigerait tous les faute de leurs post. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 16:23 | |
| Eh, Sparda, y a l'arène pour ça... enfin, vous les tâches d'humains, vous savez pas lire, alors c'est normal que vous confondiez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 16:28 | |
| c'est qui a commencé à critiquer N3pt? bon je sais certainement mieux lire que toi. on s'arrête là avant que ça dégénère. | |
|
| |
Mankar117 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 88 Age : 31 Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 17:08 | |
| "avant que sa degenere" si tu prends tout au serieux... enfin bon es humain et les orc n'ont pas d'humour (et ya pas que sa qui manque) | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 18:11 | |
| - Citation :
- avant que sa degenere" si tu prends tout au serieux... enfin bon es humain et les orc n'ont pas d'humour (et ya pas que sa qui manque)
Le bar, ce n'est pas l'arène...... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 18:42 | |
| Ouais, alors calmez vous, si vous voulez vous engueler au niveau des races, allez faire ça dans l'arène. Et Sparda, freanchement, si tu crois que on "attaque" vraiment N3pt', achète toi des lunètes, parce que les trois quarts de ces posts ne sont que de l'humour (style, quand elle nous découpe en morceaux)... alors, détend toi un peu, si tu prend tout trop au sérieux comme ça, ça va vraiment dégénérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 18:59 | |
| Qui dit que je suis pas sérieuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 20:02 | |
| Euh.... et bah en fait... euh... *se barre en courrant* [quelques jours pus tard] C'est bon, je peux revenir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 20:05 | |
| Ca dépend, t'as d'la viande pour m'faire patienter avant de trouver une nouvelle proie? ^^ | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 21:12 | |
| - Mankar117 a écrit:
- les orc n'ont pas d'humour (et ya pas que sa qui manque)
Les orcs ont beaucoup d'humour voici d'ailleurs une bonne blague célèbre parmi tout les clans, qui a traverser les territoires des gobelins,des humains, des khajit, des argoniens, des ogres,des grummites et des daedras.....il s'est aussi rendu au elfe, mais ils ne l'ont pas trouvé drôle^^ "-Que dit un elfe après s'être fait frapper? -euh...je sais pas -rien il est mort hahahahaha -hahahahahah" j'ai toujours trouvé que les meilleurs blagues sont les plus nuls^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 21:24 | |
| Heureusement que je peux pas entrer dans le clan elfe car les orques auraient du souci à se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 21:24 | |
| Je savais pas que les orgres et les grunmites savaient parler... nous on a la même, mais c'est un orc à la place d'un elfe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 21:34 | |
| a franchement modifier les blagues poupulaires ^^ et les ogres et les grummites utilisent un language composé de grognements...mais je pardonne un elfe de ne pas comprendre cette langue pourtant si facile a comprendre |tout pour transformer le bar en arène | | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 21:35 | |
| Mais arrêtes de vous battre, ça sert à rien, dans tout les cas je suis le plus fort ici, elfes ou orques vous m'êtes tous inférieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 21:53 | |
| bon kalacque tu le fait quand le truc des races? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 22:02 | |
| espèce de petit impoli ^^ - kalacque a écrit:
- Mais arrêtes de vous battre, ça sert à rien, dans tout les cas je suis le plus fort ici, elfes ou orques vous m'êtes tous inférieurs
mais...euh...c'est pas juste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|