| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+25MetalRaiden charles_alexandre n3ptun Morkarn ZX Mankar117 Brutal Deluxe Xenorian Kyuuru Jyhere darkbender Genesis viking666 mephisto SilenT-KilleR Sybaris sparda Selenor Kyne matterhorn kalacque Adiemus Prechan™ Hellreaper Kesis .:Vince 13012:. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 22:55 | |
| - Kyuuru a écrit:
- bon kalacque tu le fait quand le truc des races?
Je le fais en ce moment, si je le fais pas là je le ferais jamais lol Par contre je sais pas si il seras fini ce soir, mais vous inquiétter pas, il est déjà commencé, c'est juste qu'en attendant il est dans une partie du forum que seul moi peux voir, il va être long le topic, très long | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Juil - 23:45 | |
| Pauvre canard argenté, que de la copie | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 1:26 | |
| de la proposition que j'ai fait pour le forum | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 2:04 | |
| Sa fait pas trop avancer de Schmilblik cette réponse ! ^^ Ils parlaient d'une nouvelle partie qui va etre créer spécialement pour les races , pour parler de leurs spécificités etc... , enfin pour plus de précisions , jette un coup d'oeil dans " suggestion pour le forum " , et tu auras un réponse plus claire ^^ | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 2:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 2:32 | |
| idée de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 2:32 | |
| Jetter un coup d'oeil, OUI. Faire un post juste pour dire que c'est une bonne idée, NON !
J'ai verrouillé pour le coup, mais évitez de faire remonter les topics, c'est vraiment chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 2:33 | |
| ouai moi aussi sa me soule, surtout quand c'est les presentations qui remonte. on a compris qu'il est bienvenu le mec pas besoin que tout le monde lui dise surtout une semaine apres | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 2:37 | |
| C'est pour ça que j'ai mis dans les règles que personne ne lit qu'il était interdit de souhaiter la bienvenu plus de 4 jours après que la personne se soit présentée...Ou sinon par MP. Mais la plupart du temps, c'est pas vraiment respecté. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 2:39 | |
| faut etre plus s'evere et se sera respecter: ban de 1 jour pour ceux ou celles qui respecte pas la regle | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 2:50 | |
| - n3ptuna a écrit:
- C'est pour ça que j'ai mis dans les règles que personne ne lit qu'il était interdit de souhaiter la bienvenu plus de 4 jours après que la personne se soit présentée...Ou sinon par MP.
Mais la plupart du temps, c'est pas vraiment respecté. tu t'en fous, de toute façon je supprime tout ces posts là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 3:53 | |
| ta pas que sa a fair aussi: ta les topics des races a fair et mintenant celle des enemies ce qui est encore plus long, bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 5:01 | |
| vous pouvez me dire comment fair pour que l'image de notre signature amene a un site quand on clike dessu svp? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 11:28 | |
| Ben fut mettre un lien, enfin c'est un langage spécial, enfin je sais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 12:06 | |
| C'est de la magie naine, les elfes y ont pas accés ^^ | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 12:09 | |
| Oula pour neptuna s'est pas bon de poster après le reveil elle dit n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 18:35 | |
| Ouais les Nains sont les plus forts ! Merci N3ptuna ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 18:38 | |
| Bon, je vais demander très gentiment à Kyuuru et au Chasseur de reliques de bien relire leurs messages avant de les poster, vous faites des fautes d'orthographe horribles, la ponctuation aussi ça serais pas mal, ça coûte rien de mettre une majuscule en début de phrase et un point à la fin, hésitez pas non plus à utiliser les virgules...
Merci de faire un effort, sinon je devrais punir... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 18:40 | |
| Ouais et là, Kalacque rigole pas, et nous non plus ! C'est pas parceque l'on est dans l'auberge qu'on peut faire tout ce qu'on veut (enfin si mais non ) Kalacque, c'est normal que nos pseudos n'aient plus de couleur ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 18:42 | |
| Je sais pas pourquoi ça les mets plus en couleur moi aussi, sinon pour Kyuuru et Le chasseur de reliques je dis ça par rapport à deux posts que j'ai vu dans le fourre tput, mais ça s'applique partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 18:45 | |
| Tu va régler le problème des couleurs j'espère, je peux te prêter du Mir magic ou du Omo ^^
Ou du Paic Citron vert....ah....non c'est pour la vaisselle ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 18:46 | |
| Je sais même plus où ça se règle ce paramètre XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 18:48 | |
| Lol, si dans le panneau administrateur ^^ T'a du bidouiller un truc | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Juil - 18:50 | |
| Je sais qu'il faut aller dans le panneau d'administration, mais c'est grand lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|