| [R.P] La nouvelle Kvatch | |
|
+12Jolarticho Eomer SilenT-KilleR Commandant Renault baurus Hellreaper Mankar117 Morkarn ZX Kyne matterhorn Kyuuru viking666 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Mer 29 Aoû - 12:02 | |
| -Disons qu'en temps qu'intendant de cette citée je me doit de connaitre la ville par coeur, et aussi les fait et geste des gildes , je classe donc votre hueu...confrérie dans le lots. Mais ne vous inquiéter pas je n'interferait en rien dans votre petite mission.... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Mer 29 Aoû - 13:18 | |
| -Tant qu'il nous embète pas pendant notre distraction. Tu as en plus eu des bons contact avec le compte Hell donc il n'interférera pas nos distractions. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Mer 29 Aoû - 13:57 | |
| -Ca, il a pas intérêt, à interférer, parce que comte est un métier très très dangereux ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Mer 29 Aoû - 14:53 | |
| -N'ayais crainte, j'ai moi même fais partis il y a longtemps de la confrérie. Enfin disons que j'ai réaliser un contrats....
[Hs]Qui est le compte de Kvath ??? [hs] | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Mer 29 Aoû - 15:20 | |
| [J'croit que c'est Matterhorn;) ] -Ben en fait on cherche un cible pour s'amuser un peu. | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Mer 29 Aoû - 15:42 | |
| disons plutot que l'o chertchait une cible parce qu'on en a déja trouvé une.... et elle devrait pas tarder a se pointer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Mer 29 Aoû - 23:44 | |
| Très bien très bien je crois que je vais reguarder un peut, la vie au palais est un peut morne, pas encore d'orgie ou de crime, de conspiration.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Jeu 30 Aoû - 14:20 | |
| -C'est sur qu'en ce moment avec la re-constructiion de la ville i'a pas beaucoup d'animation. -Oui c'est pour ça que un p'tit assassinat de temps en temps ça fait pas de mal comme spectacle. Répondit Vik -Par contre quand i'aurra des orgies vous pourrez nous prévenir?! | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 5 Oct - 22:00 | |
| ( HS mode On : Neuonh je n'ai pas arreté de venir sur ce forum, Il est pas un peu tard pour poster ici ? Zut c'est parti tout seul HS mode : Off )Kyne avait entendu parler du meurtre du capitaine et décida de faire son enquête, de plus, un nouveau magasin venait d'ouvrir. Puis, il vit ce "Fabricant de flêche" parler avec deux autres en noir et un et un autre homme. Il l' appela sans effet.... -Monsieur, hé ! Fabricants de flêche ! -Votre boutique ne devrait pas être ouverte a cette heure ? dit encore Kyne | |
|
| |
mangekyou sharingan Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Dim 13 Juil - 13:51 | |
| nom: mangekyou sharingan
métier: voleur/tueur/collectionneur
race: barbare du nord | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Lun 14 Juil - 23:39 | |
| *Prechan voit le message du nouveau et dit en s'écriant (en RP ^^)* - Ca c'est du détérrage de topic !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch | |
| |
|
| |
| [R.P] La nouvelle Kvatch | |
|