| [R.P] La nouvelle Kvatch | |
|
+12Jolarticho Eomer SilenT-KilleR Commandant Renault baurus Hellreaper Mankar117 Morkarn ZX Kyne matterhorn Kyuuru viking666 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 17 Aoû - 10:04 | |
| les membres du conseil ne sont pas morts?
il fallait juste les convaincre, vont ils nous donner la ville? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 17 Aoû - 10:08 | |
| -Je ne peux pas garantir qu'ils soient tous vivants... il n'embêtaient pas que les Lames... mias la ville vous est acquise... | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 17 Aoû - 10:12 | |
| bien, comme je l'éspèrais, les lames m'ont nommé comte, nous devons discuter de l'emplacement de votre sanctuaire | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 17 Aoû - 10:17 | |
| -Je n'ene atytendais pas moins de vous... Je vous le dis tout de ite, le sanctuare devra ête grand et bien caché... j'ai pensé à une entrée secrète par les cryptes de la chapelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 17 Aoû - 10:24 | |
| oui voici le plan de la ville que j'ai prévu, on peut vous aménager un petit coin 500 m² habitables au 1er sous sol et 200 m² au second sous sol ca vous va? | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 17 Aoû - 10:30 | |
| -800m² au premier sous sol, et 400 au second... et puis de toutes façons, nous ferons es travaux nous mêmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 17 Aoû - 10:31 | |
| aucun soucis alors, mais c'est juste pour éviter qu'une maison se trouve au dessus de chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 17 Aoû - 10:38 | |
| -Si une maison se trouvait au dessus, ses occupants n'en saurtaient rien... et s'ils senaient à découvrir quelque chose... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 17 Aoû - 13:22 | |
| J'avais oublié de me présenter. Nom: Elimnor Surnom: SilenT Race: Bosmer Profession: Tueur à gages Profession de couverture: Fabricant de dagues et d'arcs Signes particuliers: Porte la même tenue que le perso de Assassin's creed, Un arc elfique venant droit du Val Boisé, une dague au poignet et deux lames elfiques. | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Ven 17 Aoû - 15:33 | |
| *Jo retouna dans sa nouvelle propriété avec le bouclier du mendiant... Que pouvait il bien en faire ? Il allait surement le revendre un bon prix dans sa nouvelle armurerie...* *Il commença alors à déblayer les gravats autour de la maison puis commença les traveaux ...* | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 1:32 | |
| *Viking qui discuter avec hell et matterhorn, avez compris leurs petits jeu et si été mélé. Le bénéfice été gros très gros et il se féliciter intérieurement de sont choix tactique. Tout est en place pour sa mission, ne reste que de rare détails mineurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 10:00 | |
| *hellreaper ordonna de commencer la construction du sanctuaire immédiatement. Grâce à des esclaves argoniens et Khjitts importés illégalement de Morrowind, les travaux avançaient vite. Pendant ce temps, il décida de s'intéresser au vagabond qui fouinait de très près à leurs affaires...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 11:00 | |
| matterhorn donna les plans a des mages aldmer qui commencèrent la construction aidés d'esclaves, la ville s'élevait, le superbe chateau et ses hautes tours veillait sur kvatch | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 11:03 | |
| *Les premières pièces du sanctuaire furent achevées en quelques jours. De mystérieux hommes en noirs affluèrent alors dans la ville, pui disparassaient très vite. La Confrérie s'étendait...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 11:04 | |
| - hellereaper, as tu un plan pour le vagabond, j'allais le nommer intendant mais je ne suis pas sur que ca suffise pour qu'il se taise | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 11:18 | |
| -T'insuiètes pas, s'il devient trop embêtant, je saurai m'en charger... | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 11:24 | |
| une fois le chateau teminé, matterhorn fut nommé comte, et viking intendant, hellreaper n'avait pas de role officiel mais était le conseiller du comte, la ville s'agrandissait de jours en jours, elle était déja pluis grande que la plupart des autres villes, en fait, kvatch avait doublé de surface. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 13:13 | |
| *SilenT cherchait un endroit pour construire son repaire. Maintenant la ville entourait le chateau de Kvatch d'où émergeait le donjon immense. Il voulait se mettre à un endroit stratégique de la ville alors il commença à construire sa maison tout près du chateau et face à la chapelle. Sans le savoir il allait construire son repaire au dessus de la Confrérie Noire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 14:07 | |
| *Alors qu'il rentrait au sanctuaire, et Frère Noir vint informer Hellreaper qu'on avait trouver quelqu'un au dessus de leur repaire. Le bosmer décida d'aller voir par lui même... il découvrit SilenT, en train de cormir profondément. S'emparant d'une bouteille de bière qui traînait par là il la ui vida sur le visage : *
-Hein, quoi, qu'est-ce qui ce passe ??? s'écria SilenT -Bon, qu'est-ce que tu fiches là, toi ? Vient, j'te paye à boire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 14:55 | |
| *SilenT venait de se faire réveiller par Hell.* -Hein, quoi, qu'est-ce qui ce passe ??? s'écria SilenT -Bon, qu'est-ce que tu fiches là, toi ? Vient, j'te paye à boire. -A cette heure?! ... Bof pourquoi pas ça me fera pas de mal. *Les deux elfes passèrent devant le chateau et ils entrèrent dans une taverne proche.* -Deux bière aubergiste! Commanda Hell pendant qu'ils s'asséyèrent sur une table sombre. -Alors qu'a tu d'important à me dire pour me réveiller. T'as eu des nouveaux contrats? -Ben en fait j'ai eu un contrat avec le nouveau compte pour créer un nouveau sanctuaire pour Sithis dans les souterains de la ville. Un très important. -Ah cool i'ora plein de contrats dans la ville alors. -Oui et en plus il y a ta maison qui se trouve aux dessus des fondations. Ce serait une bonne chose que tu rejoigne la grande famille Noire. -Ce ne serait pas mal même si pour l'instant je travaille plutot en solo. Je vais réfléchir sur cette offre alléchante. J'te donnerais des nouvelles. *Les deux elfes finnissèrent leur chopes et discutèrent quelques temps avant de re^rendre leurs occupations.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 16:05 | |
| Après le chateau, ce fut le fort des lames qui fut terminé, a coté, le temple des nuages faisait pale figure, il se trouvait a l'exterieur des futurs remparts et garderait la porte principale de la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 20:05 | |
| *le sanctaurie de la confrérie à présent achevée, Hellreaper avait orgénisé une grande fête avec SilenT, et la bière coulait à flots...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 21:26 | |
| *SilenT avait organisé une petite fête dans sa nouvelle maison. Hell draguait les jeunes elfettes que Sil' venait de faire connaissance depuis son arrivée. Il buvait, riait et surtout faisait la fête dans la Nouvelle Kvatch. C'est la belle vie qui commençait. * | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Sam 18 Aoû - 23:14 | |
| *L'ancien vagabond venait de prendre sa place la veille, il venait de sortir du chateau pour chercher sont nouveau bouclier. Sont armure étincellant au soleil il marchait fierement dans les ruelles pratiquement finis. Losqu'il arriva au niveau du forgeron. Il entra dans la boutique ou il salua une connaissance et se dirigea vers la forge.*
-Salut l'ami avait vous fini mon bouclier, avec le rubis ? | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch Dim 19 Aoû - 16:06 | |
| Nom: Monstror Race: inconnu Metier: Pendu Equipement: une corde Photo de vous: - Spoiler:
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R.P] La nouvelle Kvatch | |
| |
|
| |
| [R.P] La nouvelle Kvatch | |
|