| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 0:46 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- L'univers n'est pas infini mais il s'agrandit sans cèsse.
Sinon brutal, les chapeau de confédéré c'est bien les chapeaux que portaient les nordistes à la guerre de cessession non? (genre celui de ton avatar). Nianianiania je suis allé plus vite ^^. Taigong-edit: lol | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 1:04 | |
| - raktar a écrit:
- MetalRaiden a écrit:
- Raah...
Mais moi j'adore les chiens, les chats, tous les animaux, ils sont physiquement supérieurs à nous, voilà pourquoi je les respectent, car ils le méritent. J'aurais même aimé être vétérinaire mais le problème est que je ne supporte pas beaucoup la vue du sang, mais bon, faut qu'il y en ait vraiment beaucoup Sinon pour en revenir aux bêtes, j'aime toujours autant nos amis les Grands Requins Blancs qui est le plus grand prédateur marin de cette planète (en admettant qu'il y en ait d'autres )
Tiens je vais soulever un petit débat, pensez vous qu'il y ait des planètes avec de la vie (même des êtres indépendants de l'oxygènes et de l'eau)dans notre galaxie, si oui, dites moi comment vous les imaginez. C'est un domaine qui m'intéresse beaucoup, ou plutôt la spéculation, j'adore ça je l'imagine comme oblivion ou tamriel xD
sinon pour les animaux qui nous sont superieurs je suis d'accord je suis un grand lecteur de werber d'ailleurs et raiden si tu connais aps essaie le livre les fourmis Merci pour l'info Longue vie aux animaux, les habitants de cette planète les plus méritants | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 1:33 | |
| j'serai pas là non plus ce soir, bye. | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 1:38 | |
| Moi je vais aller me coucher, mais je vais essayer de trouver quelque chose à lire.
Qui soit assez noir pour me remonter le moral ><. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 2:07 | |
| Okey, ben bye Sel !
J'aime avoir le dernier mot ( non sybaris, toi ça compte pas, tricheuse ^^). | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 4:08 | |
| | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 9:14 | |
| - Selenor a écrit:
- Sinon le chevalet que tu as vendu, c'est un chevalet comment ?
De peinture ? De Torture ? Ou un chevalet de guitare ?
(...)
Et sinon pour l'univers il est à la fois fini et infini, car même s'il est en expension, en étant infini il ne peut pas vraiment "grandir" et de plus il est la plus grande "chose" qui existe, rien n'est plus grand, rien ne le contient. Me trompes-je ? C'est un chevalet de peinture, je mets le lien si vous voulez le voir: - Spoiler:
http://cgi.ebay.fr/BOITE-CHEVALET-R-JULLIAN-FRENCH-EASEL-ARTIST-SKETCHBOX_W0QQitemZ250148609005QQihZ015QQcategoryZ28110QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour l'univers, qui est decrit comme s'étendant ou se contractant suivant les periodes, il aurait la forme d'une grande planche, un peu rectangle, pas très epaisse. Rien d'infini la-dedans, mais peut-être il y a t-il d'autres univers, voir des galaxies d'univers, en périphérie. Moi je sais pas. EDIT: Ha désolé je vous ai posé un lien extra large, si ça embête vous pouvez faire sauter. (J'arrive pas à le raccourcir) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 11:38 | |
| Pour le raccourcir il suffit de donner unnom à ton lien... sinon, metal, je ne suis pas d'accord : le Grand requin blanc n'est pas le plus grand prédateur marin... ce titre revient aux orques (attention, pas les masses vertes qui se déplacnt au fond de l'eau, hein ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 11:41 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Selenor a écrit:
- Sinon le chevalet que tu as vendu, c'est un chevalet comment ?
De peinture ? De Torture ? Ou un chevalet de guitare ?
(...)
Et sinon pour l'univers il est à la fois fini et infini, car même s'il est en expension, en étant infini il ne peut pas vraiment "grandir" et de plus il est la plus grande "chose" qui existe, rien n'est plus grand, rien ne le contient. Me trompes-je ? C'est un chevalet de peinture, je mets le lien si vous voulez le voir:
- Spoiler:
http://cgi.ebay.fr/BOITE-CHEVALET-R-JULLIAN-FRENCH-EASEL-ARTIST-SKETCHBOX_W0QQitemZ250148609005QQihZ015QQcategoryZ28110QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour l'univers, qui est decrit comme s'étendant ou se contractant suivant les periodes, il aurait la forme d'une grande planche, un peu rectangle, pas très epaisse. Rien d'infini la-dedans, mais peut-être il y a t-il d'autres univers, voir des galaxies d'univers, en périphérie. Moi je sais pas.
EDIT: Ha désolé je vous ai posé un lien extra large, si ça embête vous pouvez faire sauter. (J'arrive pas à le raccourcir) ^^ Je me balade dans tes objets en vente Brutal, ya pas mal de belles choses , et sur l'original d'aquarelles de Lecomte, j'ai vu "Par Pierre gauthiez", ça m'a fait sourire je connais un gars qui s'appelle comme ça et dont l'orthographe et le même. Sinon je voulais savoir à quoi servait un compteur Curta ? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 11:41 | |
| Vous parlez vraiment de choses bizarres quand je suis pas là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 11:45 | |
| ouaip, quand t'es là, on parle d'autres choses ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 11:47 | |
| C'est une calculatrice mécanique, assez bluffant. La semaine prochaine je mets des Lui en vente.. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 11:49 | |
| ça y est j'ai trouvé pour le compteur curta ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 11:50 | |
| Ouais, c'est sûr, mais malheuresement, demain je pars pendant 2 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 11:52 | |
| Ben avec qui je vais flooder le matin, moi ? Franchement, t'abuses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 11:57 | |
| Je sais, je suis désolé Tu pars pas toi ? Mais t'inquiète pas, il restera deux semaines quand je reviendrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 12:01 | |
| Nan, je pars pas... je reste flooder ici ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 12:10 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- C'est une calculatrice mécanique, assez bluffant. La semaine prochaine je mets des Lui en vente..
C'est bizarre le compteur me faisait penser à un truc que mon grand père a donné à mon père. Une sorte de tube; avec à l'interrieur deux miroirs l'un sur l'autre (le tube mesure dix cm), qui servirait, d'après ce que m'a dit mon père, à calculer des routes, mais j'ai jamais vraiment compris comment ça marchait. Et je crois que c'est aussi fabriqué au Lichtenstein. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 12:13 | |
| Si ch'uis parti... pa très longtemps, mais bon... et toui, c'est triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 12:15 | |
| Enfin, on rigole bien sur le forum au moins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 12:16 | |
| Grâce à moi ... nan, y a une mabience surper sur le fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 12:18 | |
| Tu fais sacrément beaucoup de fautes ce matin ^^ Des erreurs de frappe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 3 Aoû - 12:19 | |
| Ouais, que des fautes de frappe... en fiat, ça dépends des fois, per moments, j'en fait pas trop, et par moments... bah c'est comme ce matin (j'veux écrire trop vite ^^). | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|