Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__

+28
Oromis le sage
Eomer
Jolarticho
Phenos
matterhorn
Kyuuru
Jyhere
kalacque
darkbender
viking666
LocN@r
.:Vince 13012:.
sparda
mephisto
Sybaris
Morkarn ZX
SilenT-KilleR
MetalRaiden
raktar
Agentis
Taigong-Wang
Elwing
Prechan™
Selenor
Brutal Deluxe
KerpalasS
n3ptun
Hellreaper
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elwing
Lvl 6: Ecuyer
Elwing

Masculin Nombre de messages : 265

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:38

Il est saicks le vieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden

Masculin Nombre de messages : 763
Support du jeu : Pc

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:41

Mega string powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! mdr
Elwing
Elwing

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:46

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 Ork_jpg416311

.... :/
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 21:02

Devant tout ça, je coris que la seule chose à dire est mdr mdr mdr mdr mdr mdr .
Brutal Deluxe
Lvl 15: Champion
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 21:59

Fais le par les gestes. copain

(Ha ba oui Sel décidement fière )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
Selenor
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:01

Brutal Deluxe a écrit:
Fais le par les gestes. copain

(Ha ba oui Sel décidement fière )

Héhé ça va être plus dur ^^.
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:04

Moi j'ai commencé par sortir avec sa soeur, pour te dire je suis pas une référence, mais un petit geste tendre ça donne du courage. Bonne chance.
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:06

Brutal Deluxe a écrit:
Moi j'ai commencé par sortir avec sa soeur, pour te dire je suis pas une référence, mais un petit geste tendre ça donne du courage. Bonne chance.

Mdr, sa soeur a 19 ans, et sinon ben mdr c'est son frère ... ><.
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:29

Voilà, tout le monde est sur la plage. Bonne soirée les petits crabes.
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:43

Et moi je me coltine mon chien qui est amoureux de moi (on se ratrappe comme on peu -_-), je sais pas ce qu'il a, depuis que j'ai improvisé un p'tit truc à la gratte tout à l'heure il est sous le charme et il arrête pas de me lécher partouhouhouhout comme dirait Michel Serrault Smile.
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

Comme aurait dit tu veux dire. Ou alors, en morse, hin. fière
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:00

Selenor a écrit:
Et moi je me coltine mon chien qui est amoureux de moi (on se ratrappe comme on peu -_-), je sais pas ce qu'il a, depuis que j'ai improvisé un p'tit truc à la gratte tout à l'heure il est sous le charme et il arrête pas de me lécher partouhouhouhout comme dirait Michel Serrault Smile.

Smile
Les chiens sont merveilleux, bien dressés ils sont obeissants, on peut les aimer autant qu'on veut, ils sont fideles...
A croire que je n'aimerai que mon chien jusqu'a la fin d'mes jours, mais il est vraiment génial mon Sherlock, il est parfaaaait...je l'aime sourireg
(Et si il lisait l'huumain, je suis sure qu'il se collerai encore plus a mes jambes ^^)
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:02

Brutal Deluxe a écrit:
Comme aurait dit tu veux dire. Ou alors, en morse, hin. fière

Nonon il dit, à travers ses films.

Mais c'es vrai t'as raison ^^.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:10

Bon, j'trouve rien à dire, mais j'ai envie de poster ici, donc je poste... je sais, c'est du flood, mais ici j'ai le droit... et pis d'toutes façons, contrairement aux chiens bien dressés, je ne suis pas obéissant.
raktar
raktar

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:15

Hellreaper a écrit:
Bon, j'trouve rien à dire, mais j'ai envie de poster ici, donc je poste... je sais, c'est du flood, mais ici j'ai le droit... et pis d'toutes façons, contrairement aux chiens bien dressés, je ne suis pas obéissant.

j'agies les trois quarts du temps comme toi, je poste pour rien dire enfin bon.

les chiens me foutent la trouille . memes les petits de vingt centimetre de haut, tu me montre un lion je m'en fou mais un caniche je tremble de peur. faut dire j'ai un bon souvenir de mon séjour a l'hosto a cause de l'un d'eux ...
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:17

Moi, c'qui mécalte, c'st les tout p'tits chiens style chihuahua... on dirait même pas que ce sont des chiens, et pourtant...
MetalRaiden
MetalRaiden

Masculin Nombre de messages : 763
Support du jeu : Pc

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:45

Raah...

Mais moi j'adore les chiens, les chats, tous les animaux, ils sont physiquement supérieurs à nous, voilà pourquoi je les respectent, car ils le méritent.
J'aurais même aimé être vétérinaire mais le problème est que je ne supporte pas beaucoup la vue du sang, mais bon, faut qu'il y en ait vraiment beaucoup lang
Sinon pour en revenir aux bêtes, j'aime toujours autant nos amis les Grands Requins Blancs qui est le plus grand prédateur marin de cette planète (en admettant qu'il y en ait d'autres Surprised )

Tiens je vais soulever un petit débat, pensez vous qu'il y ait des planètes avec de la vie (même des êtres indépendants de l'oxygènes et de l'eau)dans notre galaxie, si oui, dites moi comment vous les imaginez.
C'est un domaine qui m'intéresse beaucoup, ou plutôt la spéculation, j'adore ça sourireg
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:46

Ba moi là je trainais sur EBAY et suis content j'ai vendu un vieux chevalet (enfin les encheres debutent). Maintenant je me cherche un vrai chapeau de confédéré avec les ponpons de la cavalerie et tout. Je suis sûr de gagner au change. fière (Ha pardon suis HS)
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 23:53

Ah tiens Raiden t'es un peu comme moi. J'adore tous les animaux a part certains invertébrés comme les araignées ( qui me font assez flippé depuis que j'suis p'tit)!

Ouai moi je pense qui a de la vie ailleurs! J'les imaginerais bien comme des êtres marins et invertébrés. C'est mon point de vue!fière
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 0:00

Non, sérieux brutal??? là tu me scies! c'est HYPER interressant !

Et sinon, pour l'histoire de vie ailleur...
"Ailleur" c'est qu'c'est grand ça, des tas galaxies.... huhm... dans ce cas, je m'en fout, y'a pas de vie sur les planetes avoisinnantes donc je n'aurai pas a casser la gueule a des aliens.
Mais c'est sur, qui peut savoir ce que contient l'infini ? Wink
raktar
raktar

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 0:02

MetalRaiden a écrit:
Raah...

Mais moi j'adore les chiens, les chats, tous les animaux, ils sont physiquement supérieurs à nous, voilà pourquoi je les respectent, car ils le méritent.
J'aurais même aimé être vétérinaire mais le problème est que je ne supporte pas beaucoup la vue du sang, mais bon, faut qu'il y en ait vraiment beaucoup lang
Sinon pour en revenir aux bêtes, j'aime toujours autant nos amis les Grands Requins Blancs qui est le plus grand prédateur marin de cette planète (en admettant qu'il y en ait d'autres Surprised )

Tiens je vais soulever un petit débat, pensez vous qu'il y ait des planètes avec de la vie (même des êtres indépendants de l'oxygènes et de l'eau)dans notre galaxie, si oui, dites moi comment vous les imaginez.
C'est un domaine qui m'intéresse beaucoup, ou plutôt la spéculation, j'adore ça sourireg

je l'imagine comme oblivion ou tamriel xD

sinon pour les animaux qui nous sont superieurs je suis d'accord je suis un grand lecteur de werber d'ailleurs et raiden si tu connais aps essaie le livre les fourmis
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 0:09

Ouais, j'ai lu la trilogie, vraiment Bien, ça donne l'oppôrtunité aux humain de s'ecraser un peu et de voir leur infériorité... ^^
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 0:27

L'univers n'est pas infini il a même été mesuré il y quelques années. L'infini comme le hasard n'existe pas vraiment. De la vie il y en a surement, mais qu'elle nous trouve, ou que l'on puisse un jour voyager l'une vers l'autre c'est très compliqué (en tout cas aujourd'hui). Et le chapeau de confédéré c'est top la classe et toujours mieux qu'une casquette à la con. simpsons1
Selenor
Selenor

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 0:44

Brutal Deluxe a écrit:
L'univers n'est pas infini il a même été mesuré il y quelques années. L'infini comme le hasard n'existe pas vraiment. De la vie il y en a surement, mais qu'elle nous trouve, ou que l'on puisse un jour voyager l'une vers l'autre c'est très compliqué (en tout cas aujourd'hui). Et le chapeau de confédéré c'est top la classe et toujours mieux qu'une casquette à la con. simpsons1

Hmm le chapeau de conféderé c'est pour faire comme sur ton avatar ?
^^

Sinon le chevalet que tu as vendu, c'est un chevalet comment ?

De peinture ?
De Torture ?
Ou un chevalet de guitare ?

Sinon je suis sûr qu'il y a de la vie dans l'univers, sous n'importe quelle forme, mais de toute façon les choses de l'univers ont été crées par le big bang : résultat tout le monde vient du même endroit (ça résoud ces pseudo théories racistes à la con ^^), alors pourquoi serions les seul affublé de la vie ?

Et sinon pour l'univers il est à la fois fini et infini, car même s'il est en expension, en étant infini il ne peut pas vraiment "grandir" et de plus il est la plus grande "chose" qui existe, rien n'est plus grand, rien ne le contient.
Me trompes-je ?
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 0:44

L'univers n'est pas infini mais il s'agrandit sans cèsse.

Sinon brutal, les chapeau de confédéré c'est bien les chapeaux que portaient les nordistes à la guerre de cessession non? (genre celui de ton avatar).
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__   __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ - Page 4 Empty

__--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant