| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+28Oromis le sage Eomer Jolarticho Phenos matterhorn Kyuuru Jyhere kalacque darkbender viking666 LocN@r .:Vince 13012:. sparda mephisto Sybaris Morkarn ZX SilenT-KilleR MetalRaiden raktar Agentis Taigong-Wang Elwing Prechan™ Selenor Brutal Deluxe KerpalasS n3ptun Hellreaper 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 11:56 | |
| - Agentis a écrit:
- jdois faire partie d'une petite partie de la population qui a une ambidextrie totale (jfé vraiment tout pareil des deux mains) a par au hand ou je joue que de la gauche
Putain le rêve quoi! j'aurait adoré être ambidextre, c'est super pratique. Tu peut te br*nler de la main gauche comme de la main droite (celon l'environement ^^) et puis même, t'es pus habile et tout... Moi j'suis droitier, et d'la main gauche, j'suis vraiment trop polio | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 12:04 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Putain le rêve quoi! j'aurait adoré être ambidextre, c'est super pratique. Tu peut te br*nler de la main gauche comme de la main droite (celon l'environement ^^) et puis même, t'es pus habile et tout...
J'aime bien ta vision de l'ambidextrie TW ! N'empêche, c'est vrai ça doitêtre pratique ... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 12:11 | |
| Nan mais sans blague, moi c'est mon rève ^^! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 13:30 | |
| - sparda a écrit:
- Selenor a écrit:
- sparda a écrit:
- La plupart des "droitier" sont des gauchers. Je m'explique dans la plupart des mentalitées et cultures écrire de la main gauche, travaillé de la main gauche, ect... est mal vu et on considère que la personne est possédé par le démon. Donc dans cette logique on forçait les gens à être droitier. Des études on montrées que sous hypnose la plupart des droitier étaient en fait des gauchers. d'ailleur beaucoup d'expression reprennent le terme "gauche":
se lever du pied gauche être gauche ... Oui mais la latéralité simple (gauchers sans hypnose) n'inclue alors que 15%. Mais sinon t'as raison : p
non parsque beaucoup de gaucher on été contraind à devenir droitier. Dans les sondages les gens peuvent mentir et dire qu'ils sont droitier ou ne savent pas qu'ils sont gaucher tous simplement parqu'on les a forcé à être droitier Oui, mais alors dans les peuples commes les indiens d'amérique, les aborigènes d'australie, qui n'ont pas de moeurs particulière par rapport à la latéralité, pourquoi ya t-il aussi un taux de gaucher inférieur ? Et dans les peuple Arabes et chez les Japonais, qui écrivent de droite à gauche, les gauchers sont avantagés, pourtant il n'y en a pas plus que ça. | |
|
| |
Jolarticho Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 14:29 | |
| Moi je lance de la gauche, sinon, je fais tout de la main droite ou du pied droit ( j'ai jamais compris ) EDIT : Au fait je voulais juste savoir pourquoi je ne peux pas repondre aux sujets de l'arene ... Merci de repondre | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 15:02 | |
| ben moi je suis aussi quiche de ma main droite que de ma main gauche.
C'est grave docteur? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 15:47 | |
| - matterhorn a écrit:
- ben moi je suis aussi quiche de ma main droite que de ma main gauche.
C'est grave docteur? Et comment tu te br*nle?! Dur ^^ Jolarticho: Normalement tu peut. Il faut que tu clique sur le forum "arène" puis "arène général" pour ensuite créer un nouveau sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 16:34 | |
| euh dsl TW mais je suis obligé de crée un nouveau sujet ? Moi je veux juste participer à la guerre Orc/Elfes Et là il est écrit "Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum" Voila je ne sais pas trop pourquoi !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 16:35 | |
| Faut que tu t'inscrive dans le groupe de la race que tu veux être avant | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 20:28 | |
| Il faut aussi qu'il est 30 message à son actif! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| Au fait, Jo, un p'tit conseil : si tu veux poster dans l'arène elfes/orcs, poste en faveur des elfes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Aoû - 23:52 | |
| NON!!!!!!!!!!!!! Surtout pas!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Aoû - 0:05 | |
| 'Tain aujourd'hui je suis allé à la fête foraine avec deux potes et deux copines, c'était pas mal ^^, J'ai fait un manège avec un pote il arrêtais pas de gueuler (il est sortit traumatisé), du coup j'étais mort de rire du début à la fin xD. Ensuite j'ai fait le même manège avec sa soeur, la fille de mes rêves :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Aoû - 0:10 | |
| C'était des montagne russe???? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Aoû - 0:58 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- C'était des montagne russe????
Non pas celui là, c'était un truc qui bougeait dans tous les sens, enfin le truc conventionel quoi ^^, et en grand romantique que je suis j'avais payé la place de la demoiselle qui m'accompagnait ... Héhé. Vas-y Taigong Tu peux le dire ... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Aoû - 13:19 | |
| Héhé! La technique de loveur. Quand ça bouge bien c'est bien marrant tu peux t'accrocher à ta copine. | |
|
| |
| |
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Aoû - 14:45 | |
| alors t'avais le plan parfait . Tu lui a proposé des courros ou une connerie dans le genre apres ?^^ tu 'aide a la manger si jamais elle calle | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Aoû - 14:49 | |
| - darkbender a écrit:
- alors t'avais le plan parfait .
Tu lui a proposé des courros ou une connerie dans le genre apres ?^^ tu 'aide a la manger si jamais elle calle Non yavait son autre soeur et son frère, ça fait le gars qui les as invités rien que pour elle Mdr... Allez Taigong dis le ! xD | |
|
| |
| |
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Aoû - 17:14 | |
| - Selenor a écrit:
- darkbender a écrit:
- alors t'avais le plan parfait .
Tu lui a proposé des courros ou une connerie dans le genre apres ?^^ tu 'aide a la manger si jamais elle calle Non yavait son autre soeur et son frère, ça fait le gars qui les as invités rien que pour elle Mdr...
Allez Taigong dis le ! xD Mais nan. Et si tu te fait griller ... ben ... t'as juste qu'a avouer. Et HOP c'est dans la poche. Qu'est ce que TW a à dire? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Aoû - 18:52 | |
| - darkbender a écrit:
- tu la connais tw ?^^
Nan nan, j'ai la b*te chaude mais pas au point de voler les meuf des membres de ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|