| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 13:16 | |
| - KerpalasS a écrit:
- ca ne vaut pas Haze
Hihi ^^ En effet Ce jeu tue tout | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 14:03 | |
| C'est pas du tout un jeu de stratégie : c'est un RPG, le successeur de Fallout, comme je l'ai expliqué (bah oui, la plupart des jueux de stratégie, c'est de la grosse m***e, alors...) | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 14:05 | |
| C'est pas mon avis, les jeux de stratégie sont pas mal parfois | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 14:07 | |
| Mis à part Medieval II (sui est un truc de gros bourrin)à, la plupat des jeux de stratégie sont en fait des jeux de gestions déguisés, et on se fait ch**r... enfin, moi en tous cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 14:09 | |
| Chacun ses gouts, oui Moi j'aime bien | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 14:10 | |
| tu as omi warcraft 3, et 3exp hellreaper !! ce sont d'exellent jeu de stratégie, avec une des meilleurs histoire de jeu video ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 14:12 | |
| Ah oui, l'excellent arcraft III (je joue en solo, avec le mods constructions instantanée, et resources ilimitées pour tout le monde, j'vous dis pas les bastons qu'il y a ! 3exp, je connais pas par contre... Starcraft II va bientôt sortir ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 14:30 | |
| Ouais, regardez la vidéo (en grand pas sur youtube) de Starcraft II, aussi belle qu'un de World of warcraft ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 14:41 | |
| tu ne connais pas warcraft 3 expention ? the frozen throne !! il faut que tu connaisses ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 17:29 | |
| c'est un super jeu, avec une intrigue passionnante ! ( je trouve d'ailleur que le senar' d'oblivion est bien pale a coté de celui des warcraft : monde plus connut, plus grand et plus vaste au niveau légendes, région..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 18:31 | |
| Bien sûr que je connais The Frozen Thorne ! Cette extension est excellente... je l'ai finie, bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 20:57 | |
| Niveau scénario dans les jeux,le mieux que j'ai pu voir sont les final fantasy, et par dessus tout, les metal gear | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 20:59 | |
| je ne connais ni l'un ni l'autre, malheureusement... | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 21:29 | |
| - MetalRaiden a écrit:
- Niveau scénario dans les jeux,le mieux que j'ai pu voir sont les final fantasy, et par dessus tout, les metal gear
Ouais Metal Gear c'est pas mal, mais avec quelques parties prévisible, contrairement à Warcraft, du moin, jusqu'à ' The Frozen Trone ', après avec wow c'est devenus n'importe quoi... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 21:34 | |
| Un très bon scénario se cache aussi dans BGE (Beyond Good And Evil), j'ai adoré ce jeu, je l'avais revendu une fois mais je l'ai racheté quelque temps après ^^, tout comme morrowind.
Le scénario est bon et le gameplay et concept innovant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 21:37 | |
| Les Grand Theft aussi ont un bon scénario je trouve, super trash, et bien fun. Même s'il y'a beaucoup de copié, j'adore. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 21:41 | |
| - Elwing a écrit:
- Les Grand Theft aussi ont un bon scénario je trouve, super trash, et bien fun.
Même s'il y'a beaucoup de copié, j'adore. :p Ce qui est sympa dans les GTA c'est qu'il y a pas mal de clins d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 21:44 | |
| Comme le True Crime transformé en True Grime. :p
Même si True Crime ont transformés en premier Rockstar par Jockstar.
Ca m'avais bien fait rire. Qu'est-ce qu'il peuvent être méchant entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 21:49 | |
| - Elwing a écrit:
- Comme le True Crime transformé en True Grime. :p
Même si True Crime ont transformés en premier Rockstar par Jockstar.
Ca m'avais bien fait rire. Qu'est-ce qu'il peuvent être méchant entre eux. ^^ Mais souvent ya pleins d'allusions foireuses qu'on peut pas comprendre, comme dans 40% des cas, dans les simpsons (private joke pour Amercain ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 21:50 | |
| Il faudra que j'y rejoue pour voir ça.
M'en souvient plus trop bien. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 21:54 | |
| - Elwing a écrit:
- Il faudra que j'y rejoue pour voir ça.
M'en souvient plus trop bien. =) Ben par Exemple rien que dans les noms de marques je penses ... Et aussi dans les discours entre les chansons dans les radio. Comme celles qui dit : "If The Police can't stop you, you must be Armed !, da ya wanna a gun ? Yeah ! etc...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 21:58 | |
| Boh, je ne m'en souvient plus de ça, ça fait tellement longtemps que je n'y ai plus touchée... =(
Les seuls trucs qui m'ont marquée, ce sont le truc d'avant et la scène ou il faut courir après un type, à la tronconeuse, qui est une référence à Scarface. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|