| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 31 Juil - 15:05 | |
| - Elwing a écrit:
- Tu parle, il est vraiment naze ce jeu... Un bon fps, c'est Perfect Dark ou Golden Eye sur Nintendo 64 * Nostalgique *.
Oui Perfect Dark mais sur N64, celui sur 360 était un peu trop mou. Sinon un bon FPS en multi bien convivial c'est Ennemy Territory ^^. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 31 Juil - 15:06 | |
| Un peu vielli ET ! Vivement ETQW ! | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Jeux video Mar 31 Juil - 15:10 | |
| Oui je parlais bien sûr de celui de la N64, j'ai pas trop aimée celui de la Xboîte.
Et oui, Ennemy Territory est fantastique, mais une fois qu'on a touché à Day Of Defeat : Source, ET ne veut plus grand chose. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 31 Juil - 15:12 | |
| CSS et excellent, mais je trouve qu'il manque l'ambiance fun de Dod (une fois je suis tombée sur une musique d'accueil tirée de dessins animés comme Tom&Jerry... j'étais mort de rire XD), et c'est pas assez bourrin pour moi ! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 31 Juil - 16:51 | |
| De toute façons, c'est nul tous ces jeu de console! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 31 Juil - 17:15 | |
| Vous en avez peut être déjà parler avant j'en sais rien (excusez AussI mon ignorance...) Un pote m'a preté Quake 4 franchement je me régale ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 31 Juil - 17:17 | |
| En ce moment, moi je suis sut Hitman... j'adore être un tueur à gages... mais faut dire que c'est frustrant par moments ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 31 Juil - 17:21 | |
| J'y ai joué une fois j'avais bien aimé ^^ (je précise une démo...au cas où on me poserait pleins de questions du genre "ah oué et t'as fais quel mission? xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 31 Juil - 17:25 | |
| eh oué et t'as fais quel mission? Quake je connais pas...mais il commence pas à se faire vieux niveau graphismes ? | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 1 Aoû - 9:43 | |
| T'es fou toi, il est aussi sur Xboite 360 Sinon j'aime bien Doom 3 en FPS et Killzone sur PS2, il est trop bien ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 1 Aoû - 9:48 | |
| - MetalRaiden a écrit:
- T'es fou toi, il est aussi sur Xboite 360
La, je comprends ps pourquoi tu me dis ça... Sinon, Killzone, j'ai essayé chez un pote, je me suis fait massacré ^^ ! On contrôle rien avec ce ù*$)=:!$ de pad ! | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 1 Aoû - 10:16 | |
| Faut savoir l'utiliser , je suis un féru de la PS2 et de sony, donc pour moi ça va Sinon, je voulais te dire pour quake 4 les graphismes ne datent pas du tout ils sont très bien, vu qu'il est même sur XBox 360 même si tous les jeux venant de cette console ne sont pas tous très beaux... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 12:38 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- De toute façons, c'est nul tous ces jeu de console!
Regardez, la-bas, un gros Troll !!!! A l'attaque !!! Chopez le qu'on le tue !!! On le bouffera avec une bonne sauce à l'Harrada (ou encore dit à la daedrique, hein kalacque) à midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 12:44 | |
| - Jyhere a écrit:
- Morkarn ZX a écrit:
- De toute façons, c'est nul tous ces jeu de console!
Regardez, la-bas, un gros Troll !!!! A l'attaque !!! Chopez le qu'on le tue !!! On le bouffera avec une bonne sauce à l'Harrada (ou encore dit à la daedrique, hein kalacque) à midi. Avec de la sauce piquante pour enlever le sale gout Sinon en FPS on en a des bons sur PS3, Haze, Darkness, résistance : fall of man... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 12:50 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Das les classiques, y a aussi Deus ex... j'aurai le 1 bientôt, et j'ai déjà le 2 (oui je sais, c'est pas logique) !
Deus Ex, LE fps/rpg qui a marqué ma vie de gamer. Le 1 était vraiment une tuerie. Dommage que t'aie commencé par le 2, car il est tellement moins bien. Par contre quand tu jouera au 1, je te conseille d'installer HDTP, c'est un projet fou lancé par des gens fous, de refaire toutes les textures de Deus Ex en haute resolution, ainsi que des models 3D beaucoup plus détaillés. Ils ont déjà bien avancé et un pack est téléchargeable sur leur site : http://www.hdtp.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 12:53 | |
| Merci beaucoup, je ne le connaissais pas ce pakc : je sivais Deus Ex New Vision (abadonné, malheureusement), Deus Ex Reborn (en version alpha...) mais selui là a l'air bien plus avancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 12:55 | |
| Deux ex, je sais pas pourquoi, j'adhere pas trop :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 12:57 | |
| Déjà que j'ai trouvé le sénario du 2 bien supérieur à ce qui se fait habituellement (4 fins différentes possibles, c'est pas mal du tout), selui du 1 doit être une vraie bombe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 12:58 | |
| Moi je l'ai, mais j'ai pas jouer longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 13:00 | |
| Dommage pour toi... j'ai dû déjà demander, mais est ce que quelqu'un connaît Arcanum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 13:05 | |
| Je connais juste de nom moi =/
C'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 13:07 | |
| Le successeurde Fallout ! C'est le même style de jeu, mais l'univers est totalement différent : un mode magique en pleine révolution industrielle. On peut choisir la technologie (ramasser des trucs dans des poubelles pour en faire des gros guns) ou la magie (ramasser plein de babiolles magiques...). | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 13:08 | |
| ce ne serais pas un jeu de stratégie qui mélange mangie et mécanique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 13:08 | |
| Waouh, comme ça, ça a l'air cool | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Aoû - 13:12 | |
| ca ne vaut pas Haze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|