| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 18:12 | |
| Oui autant pour moi c'était l'année dernière ça, cette année c'est le 28 septembre. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 19:40 | |
| - Jyhere a écrit:
- Oui autant pour moi c'était l'année dernière ça, cette année c'est le 28 septembre.
Tiens c'est le jour de la fabric' de ma 360 (et accessoirement un jour avant mon anniv). J'avoue que je suis complêtement largué du monde du jeux vidéo depuis 10 mois ... XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 5 Sep - 0:30 | |
| D'ailleurs on parle du Micromania game show, mais bon... c'est pas un gros salon c'est même un peu de la daube comparé au Tokyo game show qui va se dérouler une semaine avant | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 5 Sep - 0:55 | |
| c'est sur mais c'est le plus grand salon en france et j'ai commander mes billets j'ai reçu un mail comme quoi j'avais bien réservé mes places. D'habitude je cherchais directement mes places dans un micromania. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 6 Sep - 15:21 | |
| Ah moi j'attends avec impatience la nouvelle extension de wow,Wrath Of The Lich King bon ça va encore faire du fric à dépenser mais bon | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 11 Sep - 22:47 | |
| Voila une des meilleurs nouvelle du moi : http://www.live360.fr/news/73196/Ninja-Gaiden-2-debarque.html?c=22 Premieres images de ninja gaiden 2 !! que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 0:16 | |
| J'ai acheté la PSP Slim ce soir... comme si la PSP normale ne me suffisait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 8:57 | |
| - LocN@r a écrit:
- Voila une des meilleurs nouvelle du moi : http://www.live360.fr/news/73196/Ninja-Gaiden-2-debarque.html?c=22
Premieres images de ninja gaiden 2 !! que du bonheur J'ai un pote qui avait le 1, on a jamais passé le deuxième boss xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 11:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3PWDzmc9ueA
Excellent !
écoutez les paroles... j'ai trouvé les premiers couplets :
Premierement, vous avez fait la plus chère des consoles, Vous gagner de la thune et vous vous en vantez fierement , Malgrés aucun bon jeu exclusif. Vous faites des tas de réclames(pubs) ridicules; Vous ignorez le fait qu'on veux jouer online, Ne faites pas autant amusant que sur le xbox live^^ Utilisez des blue ray, dont on n'a pas besoin, <-- j'adore xD. Maintenant vous êtes sur le point de vous faire botter le cul par la wii. Sony, vous avez tout faux, avec votre ps3 Je prefere jouer a ma 360.. J'espere que cette chanson va vous aider a comprendre. Maintenant vous savez comment vous avez tué votre marque.
J'étais littérallement mort de Rire xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 12:40 | |
| Final Fantasy VII Crisis Core est sorti au japon, rah va falloir que j'attende 6 mois pour l'avoir en anglais La chanson, très puéril, c'est du pur "anti-sony" comme n'importe qui pourrait le faire sur n'importe quelle console (la wii et la xbox360 ont des tas de defaut si l'on cherche), je trouve ça bien nase. PS : j'ai une wii, une xbox360, et pas de ps3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 12:54 | |
| - Jyhere a écrit:
- Final Fantasy VII Crisis Core est sorti au japon, rah va falloir que j'attende 6 mois pour l'avoir en anglais :sue:
La chanson, très puéril, c'est du pur "anti-sony" comme n'importe qui pourrait le faire sur n'importe quelle console (la wii et la xbox360 ont des tas de defaut si l'on cherche), je trouve ça bien nase.
PS : j'ai une wii, une xbox360, et pas de ps3. Ah oui c'est totalement nul, mais ça m'a fait rire, vraiment trop gros xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 13:22 | |
| Moi je trouve la chanson très bien faite ! ( il y a aussi une chanson contre microsoft, excellente aussi ) Et dragon quest sur wii je trouve que c'est une énorme bouse... J'espere que final fantasy va etre cool Et sinon, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Ninja gaiden !! | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 14:38 | |
| Heavenly Sword est basé sur l'histoire de Nariko, une héroïne au destin maudit qui cherche à venger son peuple, un clan de guerriers anéanti par le tyrannique roi Bohan. Si Nariko était née garçon, la prophétie selon laquelle Heavenly Warrior devait conduire le clan à un glorieux avenir aurait été accomplie. Mais Shen, son père, a décidé malgré tout de l'initier aux arts du combat, comme un homme, et de lui inculquer l'esprit d'un guerrier. Lorsqu'il est capturé par le roi Bohan, Nariko n'a plus le choix - elle doit utiliser Heavenly Sword. L'épée est le trésor le plus précieux et le plus protégé du clan, une arme puissante qui donne à celui qui la brandit le pouvoir de tuer ses ennemis et d'anéantir des armées entières. Cependant, cette arme a été conçue pour une divinité et elle se nourrit de la vie de tout mortel qui s'en sert. En s'emparant de l'épée pour sauver son père et son clan, Nariko a scellé son destin. Une video impréssionante: ici. Support : PlayStation 3 Genre : Action Développeurs : Ninja Theory Signalisation PEGI : 16 ans Site officiel : http://www.heavenlysword.com/ Date de sortie prévue : 14 septembre 2007 Prévu comme étant l'un des jeux les plus prometeurs de la PS3 ce jeu s'annonce comme étant une révolution du genre avec une équipe à la réalisation digne d'un grand film de science-fiction notamment avec l'utilisation de la technologie "capture motion" et de la participation d'Andy Serkis (Gollum/Sméagol: Le seigneurs des anneaux; King-Kong...). Voila! Si vous avez des questions à propos de Heavenly Sword, demandez-le moi et je me ferai un plaisir d'y répondre! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 14:49 | |
| Ouah ça a l'air trop bien ! Dommage que ce soit seulement sur PS3... | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 14:53 | |
| Faut pas lui en vouloir à la PS3 deja qu'elle a plus beaucoup d'exclus à cause de M$... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 15:12 | |
| Heavently Sword noté 8/10 sur gamespot, apparemment largement à la hauteur de l'attente pour ce qui est de la jouabilité, du fun, des graphs. Le seul bémol est sa durée de vie, une après-midi. Sinon le TGS 07 s'annonce déjà, et on voit apparaitre quelques screenshots et infos venant des premiers presskits, un rpg japonais exclusif Xbox360 dont je n'avais pas du tout entendu parlé, Infinite Undiscovery et qui a l'air carrement sympathique ! Et puis l'info du jour qui m'a mis de bonne humeur pour la journée, c'est la sortie de Rez sur le XBox live arcade, YaaaaaaaaaaY ! \o/ (un des bijoux de la dreamcast pour les incultes)
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 15:19 | |
| - Jyhere a écrit:
- Et puis l'info du jour qui m'a mis de bonne humeur pour la journée, c'est la sortie de Rez sur le XBox live arcade, YaaaaaaaaaaY ! \o/
(un des bijoux de la dreamcast pour les incultes)
J'ai la DreamCast mais j'ai jamais connu Rez en fait! Sinon ce serait top un on-line 360 et PS3 mélangé comme ça une plus grosse future communauté de UT III !! C'est utopique mais bon... sont cons ces riches exploitants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 15:21 | |
| Infinite Undiscovery j'en avais un peu entendu parlé l'année derniere puis plus rien :/ j'ai vraiment hate de voirs se que sa va donner ! Ah Heavenly Sword ressemble énormément à N3 sauf en mieu, et en plus c'est développé par la ninja théory | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 15:51 | |
| Ca a l'air d'avoir fumé lors de la création de ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Sep - 21:44 | |
| Voilà la premiere video sur Ninja Gaiden II http://www.gametrailers.com/player/24818.html Bon daccord c'est pas du in-game, mais Hayabusa a totalement la classe | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Sep - 23:03 | |
| Pour tout ceux que çà interesse, la beta COD4 française est sortie. Donc vous pouvez la télécharger (je sais pas si la nouvelle à déjà circulé). Allez sur JV.com, tout est expliqué là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Sep - 23:05 | |
| Tiens moi ça fait une semaine que j'ai installé Ghost Recon xD, je vais p'têtre l'installer xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Sep - 23:31 | |
| - Selenor a écrit:
- Tiens moi ça fait une semaine que j'ai installé Ghost Recon xD, je vais p'têtre l'installer xD.
:'( Je sais pas pourquoi ça marche pas, pourtant je me suis inscrit aux us ... Bon je vais dormir... réveil à 0555 heures demain :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Sep - 11:27 | |
| Argh Eternal Sonata est sorti en version US et il est zoné ! Sur ce, je vais me pendre ! (oui c'est la tête que je fais en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|