Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 16:17
ouais en plus, à se que j'ai pu lire, COD4 est magnifique, un future HIT.... On compte sur toi taigong
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 16:38
Moi aussi j'ai lu que le prochain COD serai une turie et je crois bien que je peu confirmé j'ai vu des images ça l'air vraiment bien
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 16:42
Toi sparda tu t'occupe du Micromania show ( je compte aussi sur toi )
et sinon, le meilleur jeu wii en se moment c'est RE4, non ? Parceque j'ai envie de m'en acheter un, mais je sais pas lequel
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 16:45
j'ai pas testé beaucoup de jeux sur wii mais j'ai trouvé RE4 au dessus du lot meme si apparament on le finit vite mais comme jté dit j'en ai pas testé beaucoup
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 16:52
Aaaahhhhh le micromaina game show Dir que je vais pouvoir tester MGS4 DMC4
je vais m'arrêter là avec la liste parce que je sens que je en dégouter plus d'un et ils vont vouloir me trucider
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 16:57
c'est déjà le cas
Et sinon Agentis, je pense aussi que RE4 est au dessus du lot, et en plus vu que c'est une reprise du jeu game cube il ne coute que 40 euro...Donc si il n'y pas d'autre réponces je pense sérieusement le prendre....
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 17:02
allez je vous en remet une couche avec devil may cry 4 et le site officel. Jettez un oeil dans la section movie il y en a une nouvelle vidéo.
devil may cry 4
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 17:13
Bah de toute façon, il y aura surement une demo prochainement
Et en faite apres longue réfléxion je pense que je vais prendre Blue dragon xD Mais je cherche un version avec les voix japonaise ( pas question d'avoir des voix francaises, anglaises ou encore pire Italiennes..... )
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 17:31
j'ai vu un test ou ils ont bien décendu les voix fr et il juger sans charisme
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 17:40
Les voix française ont toujours été pourrit dans les manga, c'est pour sa que pour rien au monde j'acheterais le jeu sans voix japonaises. Pareil pour les voix anglaise, c'est limite encore pire que les voix française pour moi...
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 18:09
LocN@r a écrit:
Toi sparda tu t'occupe du Micromania show ( je compte aussi sur toi )
et sinon, le meilleur jeu wii en se moment c'est RE4, non ? Parceque j'ai envie de m'en acheter un, mais je sais pas lequel
Oui en ce moment c'est clairement Resident Evil 4, je l'ai trouvé excellent même si ce n'est qu'une réplique exacte de la version gamecube avec la visée à la wiimote en bonus. Et j'en essaie pas mal de jeux wii. ^^' Par contre je suis assez déçu par Boogie, je trouve la partie 'danse' tres foireuse et ultra simpliste comparé à un Dance dance revolution. Par contre la partie karaoké à la Sing Star est sympa. : )
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 18:57
pourle micromania game show tu as deja recu les invit'?
Car pour cet année je ne les ai pas encore recu
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 22:27
Me voilà de retour ^^. J'ai joué toute l'aprèm' à cod4, sa déchire! Graphiquement on est pas déçu, çà casse pas les dents mais c'est vraiment agréable à regarder. Les armes sont super bien foutu, les perso sont tout simplement plus vrai que nature. Les décors sont bien varié celon les map et assez détaillé (impact de balles sur les mur, mur détruit, etc.).
Au niveau du gameplay ça gère. Les touches sont simplicime (gachette pour tirer et viser, gachette du haut pour les grenade). Le système de point est exelent. J'explique pour ceux qui n'aurait pas suivi. Chaques kill vous raportent +10 points. Suite à çà, les kill assisté (vous blessé un ennemi et un pote vous le fini) raportent +2 points. Les points des membre de l'équipe sont additionné à la fin pour donner un vainqueur. En plus de çà, des challenge sont dispo au fur et à mesure vous rapoortant des points qui ne compterons pas pour le score final mais pour votre score d'XP. Par exemple j'avais réussi un chalenge qui m'avait raporté +512 points. Ces 512 points ont fait monter mon XP. Les autres points (pour kill et kil assisté) font monter votre barre d'XP. Plus vous avez d'XP, plus vous montez en grade. Et la monté en grade peut débloquer des armes, des perks (amélioration -courir plus vite plus longtemps, balle traverse les murs, etc).
Les perks sont vraiment bien et çà permet vraiment de faire des classe perso pour chaque carte ou chaque mode de jeu.
Donc au final cette beta est vraiment exelente! Allez vous inscire sur www.charlieoscardelta.com, il est peut-être encore temps.
Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 23:56
ok, j'vais voir si je peux m'inscrire, parceque la tu m'a vraiment donné envie...
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Sep - 13:36
Qui ne connait pas Haloïd ?? dire que le mec a fait cette video tout seul
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Sep - 13:51
ouais j'lai decouvert y'a 6 mois et j'ai vu recement l'interview du type qui disait qu'il en preparait une nouvelle avec d'autre hero.
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Sep - 14:43
La bonne news du jour : Ubisoft vient de mettre en ligne gratuitement 4 de leur jeux ! Far Cry, Tom Clancy's Ghost Recon, Prince of persia : les Sables du temps et Rayman contre les Lapins Crétins. Ce ne sont pas des jeux tout récent, mais quand, même c'est un chouette cadeau Pour en beneficier il faut etre domicilié aux USA, ou du moins dire qu'on est domicilié aux USA lors de la creation du compte sur Ubi. Plus d'infos ici : http://www.inpactvirtuel.com/news/19870-Ubisoft-Jeux-Gratuits.htm
Et sinon, j'ai Stranglehold, je l'essaie ce soir ! \o/
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Sep - 20:43
Jyhere a écrit:
La bonne news du jour : Ubisoft vient de mettre en ligne gratuitement 4 de leur jeux ! Far Cry, Tom Clancy's Ghost Recon, Prince of persia : les Sables du temps et Rayman contre les Lapins Crétins. Ce ne sont pas des jeux tout récent, mais quand, même c'est un chouette cadeau Pour en beneficier il faut etre domicilié aux USA, ou du moins dire qu'on est domicilié aux USA lors de la creation du compte sur Ubi. Plus d'infos ici : http://www.inpactvirtuel.com/news/19870-Ubisoft-Jeux-Gratuits.htm
Et sinon, j'ai Stranglehold, je l'essaie ce soir ! \o/
Humm j'ai bien envie de Dl Rayman ^^.
super ! Merci Jyhere :p
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Sep - 20:59
Arf, c'est sympathique ça, merci pour l'info jyhere, je me ferai bien un Far Cry...
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 12:00
la démo de settlers VI (en anglais) est disponible ici!: http://www.jeuxvideo.fr/settlers-batisseurs-empires-demo-actu-78698.html
elle contient une carte nommée arroyo, et la mission didactitiel...
sinon il est possible de telécharger la démo de bioshok sur le xbox live(pour xbox 360) ou ici(pour ordi): http://www.jeuxvideo.fr/demo-bioshock-6236-0-0.html
mais vous savez peut-etre déja ça...
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 13:47
Ouais la démo de bioshock je l'ai prise elle est terrible!
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 14:22
Le jeu aussi est terrible ^^ !
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 15:51
darkbender a écrit:
je me suis inscrit pour qu'il me les envoyent chez moi mais j'ai pas encore de news, je vais passer dans un magasin micromania pour voir quand ils les envoyent.
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 15:56
sparda a écrit:
darkbender a écrit:
je me suis inscrit pour qu'il me les envoyent chez moi mais j'ai pas encore de news, je vais passer dans un magasin micromania pour voir quand ils les envoyent.
T'es bien client Gold ? Car si tu t'es juste inscris, tu recevra rien. Les invits arriveront début octobre comme l'année dernière je pense, donc patience.
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Sep - 17:02
c'est pas fin septembre le micromania games show ??