Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Jeux video

+38
GUILL
Kyne
Graf Hödr
Genesis
Nighty
Guilgamesh
kalacque
n3ptun
.:Vince 13012:.
Gorn
Aragorn33
matterhorn
Oromis le sage
Eomer
Jolarticho
LocN@r
jalass
Kyuuru
Phenos
darkbender
hooldum
Agentis
SilenT-KilleR
raktar
KerpalasS
Jyhere
Adiemus
Morkarn ZX
Brutal Deluxe
Taigong-Wang
Elwing
Selenor
Anykey
sparda
viking666
MetalRaiden
Hellreaper
Prechan™
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

Jeux video - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 14:15

Morkarn ZX a écrit:
C'est vrai que Warcraft est un peu répétitif au bout d'un moment, mais moi dans Mario ce que j'aime pas c'est que c'est pas sur PC, les graphismes, et les personnages, et que c'est un jeu pour faire du pognon.
Et puis tu sais Baldur's Gate, Ghost Recon ou "IL-2 Sturmovik Forgotten Battles", ne' sont pas du tout des jeux ou tu doit construire une armée et attaquer une autre base.

Ps:J'avoue, que trackmania a l'air vraiment bien!win

Ha ouais non mais jte met par exemple devant runaway ou devant ghost recon qui font tout deux travailler tes meninges tu va vite lacher l'affaire avec runaway Wink

Et mario et un jeux effectivement fais pour faire du fric evidement mais dis moi un jeu qui n'a pas ete creer pour ca rireg .

ET mario c'est avant tout un univers toi qui a 11ans et n'a a mon avis pas grandi avec les tout premier ne peu pas etre autant absorber par cet univers ce qui me semble normal Wink.

Merci sparda pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.jeun.fr
Morkarn ZX
Lvl 11: Chevalier
Morkarn ZX

Masculin Nombre de messages : 1358
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 15:39

darkbender a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
C'est vrai que Warcraft est un peu répétitif au bout d'un moment, mais moi dans Mario ce que j'aime pas c'est que c'est pas sur PC, les graphismes, et les personnages, et que c'est un jeu pour faire du pognon.
Et puis tu sais Baldur's Gate, Ghost Recon ou "IL-2 Sturmovik Forgotten Battles", ne' sont pas du tout des jeux ou tu doit construire une armée et attaquer une autre base.

Ha ouais non mais jte met par exemple devant runaway ou devant ghost recon qui font tout deux travailler tes meninges tu va vite lacher l'affaire avec runaway Wink

Et mario et un jeux effectivement fais pour faire du fric evidement mais dis moi un jeu qui n'a pas ete creer pour ca rireg .

ET mario c'est avant tout un univers toi qui a 11ans et n'a a mon avis pas grandi avec les tout premier ne peu pas etre autant absorber par cet univers ce qui me semble normal Wink.

C'est vrai que les jeux qui sont pas fais pour l'argent y en a pas beaucoup, mais c'est pas une raison pour faire des jeux nul! Regarde "les sims 2" c'est un jeux qui a etait fait que pour faire de l'argent , mais en meme temps c'est jeu genial, je trouve!
LocN@r
Lvl 15: Champion
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 18:06

Après sa dépend des goût...perso je déteste les sims, mais par contre j'ai trouvé la campagne de halo 3 génialissime win
Brutal Deluxe
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyMer 19 Déc - 20:31

Oui Loc mais il faut manger des légumes c'est bon pour la santé.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 0:13

Morkarn ZX a écrit:
darkbender a écrit:
Morkarn ZX a écrit:

C'est vrai que les jeux qui sont pas fais pour l'argent y en a pas beaucoup, mais c'est pas une raison pour faire des jeux nul! Regarde "les sims 2" c'est un jeux qui a etait fait que pour faire de l'argent , mais en meme temps c'est jeu genial, je trouve!

tu n'utilise quand meme pas l'adjectif "nul" pour mario gala ?
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 3:23

Je ne meme connais pas! Donc...
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 12:49

hum pas connaitre mario bros .... jvais tenvoyer une super nes moi ! Razz
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 14:07

Non, je ne m'intéresse pas a ce genre de jeu. Je n'ai jamais eu de consoles et je n'en aurais jamais, parce que ça ne m'intéresse pas. Le seule jeu pour lequel j'ai failli acheter un 360 c'était pour "Guitare Heros" mais il est sortit sur PC, donc je vais l'acheter le mois prochain.
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 17:36

ok Wink

Tu fini jen suis sur par craquer un jour Wink

ET pis a 11 ans javais pas non plus les moyens dme prendre une console si mes parents ne me lacheter pas Razz
Jyhere
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 19:13

Morkarn ZX t'es bien intolérant mais j'avais pas vu ton age, c'est vrai que quand on est ados (ou presque), on a cette tendance à chier sur tout ce qui nous déplait (j'étais comme ca rireg). Mais c'est mieux d'être objectif en admettant qu'on aime ou on aime pas ce style de jeu plutôt que de cracher dessus en disant de manière peu constructive "c'est nul" parce que le style nous intéresse pas du tout ou qu'on est pro-PC et anti-console.

Moi j'ai toujours été sur PC, et j'en ai eu marre de devoir à chaque fois réinvestir 800e pour updater ma config et avoir une bonne machine, donc je me suis tourné vers la xbox360 pour les jeux adultes et la wii pour le fun. C'est sur que si les RTS c'est ce qui te botte, c'est bien le seul style de jeu qui est impossible à jouer sur console. Y'a que la Wii qui pourrait bien se substituer au PC grace à la wiimote qui est aussi pratique qu'une souris, maintenant il manque juste la puissance. Very Happy

En parlant de Guitar Hero, j'ai le 2 sur xbox360, bientôt le 3 sur wii (si ma sœur me l'offre à noel xD), mais celui que j'attends absolument c'est Rock Band, le jeu de jam 2 guitares / micro / batterie, ça va être énorme ! Son prix aussi d'ailleurs, 169e si on prend le pack complet avec 4 instruments.

http://www.gamekult.com/images/ME0000846907/
http://saosx86.blogspot.com
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 19:35

Je ne me tournerais jamais vers les consoles, j'en suis sur, parce que je n'aime vraiment pas les jeu d'arcade beaucoup trop linéaire (seule jeu d'arcade que j'ai aimés c'est GTA:SA dac ), c'est vrai que la Wii m'a plus, quand je l'ai vu mais si il faut que j'achète un écran plasma, pour pouvoir jouer... Non!

Moi je n'ai jamais de problème avec les ordi, je veux pas dire qu'ils sont jamais pétés, mais juste que mon père achète un nouvelle ordis tous les trois 3, 4 ans donc je récupère tous, maintenant on a 4 ordis le premier, acheter est un des premiers vrais ordis sortis.

Et c'est vrai que je préfère les jeux de stratégies comme, Heroes of Might and Magic V, Warcraft III, Rise of Nations, Age of Empire I, II, III.

Après j'aime aussi beaucoup les RPG sauf ce ou il y a une direction preceise et tu peux pas la contourner, ce qui n'est pas le cas avec Oblivion ou Gothic 3.

Very Happy
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 19:57

Morkarn ZX a écrit:
Je ne me tournerais jamais vers les consoles, j'en suis sur, parce que je n'aime vraiment pas les jeu d'arcade beaucoup trop linéaire (seule jeu d'arcade que j'ai aimés c'est GTA:SA dac )

Ou as tu vu qu'il n'y avais que des jeu darcade ? la xbox devient tres prisé pour ces rpg et jeux de stratégie ( le seigneur des annaux, command and conquer 3 ... ) et oblivion se trouve egalement sur ps3 et xbox 360.
Maio paper est un mario avec un gout de rpg tour par tour ... un jeu d'arcade est un jeu simplifier a son maximum juste pour le plaisirs du joueur.

Morkarn ZX a écrit:
c'est vrai que la Wii m'a plus, quand je l'ai vu mais si il faut que j'achète un écran plasma, pour pouvoir jouer... Non!

Un ecran plasma ? rireg j'ai une tv cathodique 56 cm et ca passe nickel dessus ... la xbox 360 aussi meme si avec un ecran HD ca serais mieu .
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyJeu 20 Déc - 21:31

darkbender a écrit:
oblivion se trouve egalement sur ps3 et xbox 360.

Je ne suis pas complètement débile, je sais très bien que Oblivion est sur Xbox et ps3, et c'est même pour les consoles qu'ils ont créer ce jeu, tu peux remarquer que toutes est gros, les écritures dans l'inventaire, moi j'ai trouvé un truc sur internet qui permet de les réduire, et les barres de point de son perso, sur le coté de lecran aussi, sont gros, tout ça pour que l'on le vois de loin, donc sur une télé.

darkbender a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Je ne me tournerais jamais vers les consoles, j'en suis sur, parce que je n'aime vraiment pas les jeu d'arcade beaucoup trop linéaire (seule jeu d'arcade que j'ai aimés c'est GTA:SA dac )

Ou as tu vu qu'il n'y avais que des jeu d'arcade ? la xbox devient très prisé pour ces rpg et jeux de stratégie ( le seigneur des annaux, command and conquer 3 ... ) et oblivion se trouve également sur ps3 et xbox 360.
Maio paper est un mario avec un gout de rpg tour par tour ... un jeu d'arcade est un jeu simplifier a son maximum juste pour le plaisirs du joueur.

Mais tu vois tous les jeux que tu as cité là, sont es jeux d'arcade mais si il ne le sont pas complètement, et Oblivion en fait parti même si il est très limité dans ce sens la, ce que je veux dire c'est que ce jeu est a la base un jeu d'arcade, enfin c'est ce que je pense, après y aura toujours quelqu'un qui va trouver quelque chose pour me dire le contraire.

Un jeu d'arcade n'est pas simplement un jeu simplifier c'est aussi un jeu ou tu n'as pas d'autre chois que d'aller dans cette direction et pas dans une autre, bien sur tous les jeux qui sont sur console ne sont pas des jeux d'arcade et heureusement.

Pour la Wii, si tu le dis... Je ne vais pas te contredire, parce que je n'en ai pas, mais je vais sûrement pas l'acheter parce que pour le moment je veux rester devant mon PC. Smile
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyJeu 27 Déc - 16:08

Morkarn ZX a écrit:
c'est vrai que la Wii m'a plus, quand je l'ai vu mais si il faut que j'achète un écran plasma, pour pouvoir jouer... Non!
Euh non tu t'embrouille, la Wii est justement la seule console qui passera beaucoup mieux sur une bonne vieille grosse tv cathodique vu qu'elle n'est HD.

Sinon j'ai découvert Disgaea pendant les vacances, ce tactical RPG est tout simplement génial je trouve ! (version PSP, il existe aussi sur PS2)
Les persos sont complètement débiles et drôles, avec que l'histoire est sombre, et le gameplay regorge de pleins de supers trouvailles, c'est devenu une grosse drogue, et j'ai l'impression en plus que la durée de vie est énorme (on croise dans le jeu des persos qui ont un level 355… ce qui est assez rare dans les RPGs xD)
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 12:41

Mouais....ça m'a tout l'air d'être un RPG que je n'aimerai pas ^^
Moi j'attend un nouveau Dungeon Keeper love love
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 14:38

C'est le 1er RPG japonais qui m'interesse vraiment depuis bien des années, à une époque où ce genre commence sérieusement à tourner en rond et perdre son souffle (même un Blue Dragon, c'est sympa, mais rien de bien novateur).

Bon vu comme ça le jeu ne paye pas de mine, c'est son coté oldschool si attachant Very Happy :

Jeux video - Page 29 Daodpp015

- Le test sur jv.fr -
Hellreaper
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 14:48

Ah, Prech@n, tu connais Dungeon Keeper ! J'ai le premier ^^ Pas mal du tout, niveau ambiance, même si je suis une grosse me**e à ce jeu sourireg
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 15:00

Moi malheureusement j'ai perdu le premier, mais de toute façon j'étais aussi une grosse me**e à ce jeu!fière

Je fais ici mon 1111 messages!sourireg
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 15:11

En fait, c'est p'têt le jeu qu'est dur aussi nan ? (on se cherche des excuses là ^^)
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 15:21

Ouais je connais !
C'est trop bien de diriger son donjon ^^
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 15:22

Mouais, avec les salles de torture et tout et tout ^^ Mais y a toujours des sa*****es d'humains qui te défoncent quand tu creuse pour trouver des ressources... No
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 15:38

Lol, moi j'ai jamais joué, mais vu ce qu'en dis PC JEUX, faut qu'une suite sorte, et rapidement !
En attendant, j'attend Wrath of the Lich King love
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 15:48

Et c'est quoi le jeu alors?
Faut gérer son donjon?
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 15:51

Very Happy Ouais, tu construis ton Donjon, et des aventuriers essayent de la piller, et tu les fais passer par des pièges et tout ça !

T'es le méchant en fait ^^

c'est cool enfer Very Happy
SilenT-KilleR
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 EmptyVen 28 Déc - 15:52

Ah ça doit être fun! ^^
Faut que j'aille voir le test. fière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 29 Empty

Jeux video
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant