Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 5 Déc - 18:54
Jyhere a écrit:
Selenor a écrit:
Tss ><, j'ai fait la Maj qu'ils demandent en arrivant sur le live, hop c'est fait je ramène ma 360 dans ma chambre (j'ai pas de moyen de connexion dans ma chambre), je branche, je met un DivX pour essayer et là il le détecte, ô joie, et ... refuse de le lire car il faut une maj, que je venais pourtant de faire
J'imagine que c'est parce qu'il y a un truc que j'ai pas fait (surtout qu'à après avoir fait la maj ma console a redémarrer (normal), mais en buggant :/)...
Hé oui le codec divx est en fait téléchargé à la 1ere lecture d'un divx, il n'est pas installé d'office avec la mise à jour !!! XD T'es bon pour reconnecté ta xbox au live.
OMG, abusé xD... le pire c'est que j'avais failli le faire mais ma mère m'emmerdait parce que yavait des fils partout xD...
Tant pis je le ferai Vendredi Soir.
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 6 Déc - 14:37
Microsoft a inclus une super nouveauté avec cette mise à jour : les comptes Silver doivent désormais attendre une semaine pour télécharger les nouvelles démos, qui sont accessibles en 1er pour les compte Gold uniquement ! Quelle bande d'enc…
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 6 Déc - 22:19
vous avez vraiment pas de chance avec le X box live, mois avec ma ps3 j'ai pas tous ces problèmes, à par quand elle a pas voullu prendre en compte mon réseau internet en rj45, avec mon routeur de modem qui fait chier..., mais bon c'est règlé maintenant... Moi je peux DL tout le contenu dès qu'il est dispo. Manque juste quelques jeux bien en DL et ça serait parfait.
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 10 Déc - 13:25
Quand on voit tous les soucis de framerate qu'a la PS3 (pour ne pas citer Assassin's Creed), je préfère ma bonne vieille xbox 360
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 10 Déc - 20:43
Des problèmes?!?!? Moi j'ai pas de problème avec ma PS3, il y à que ceux qui la bidouille qui on des problèmes, ou j'ai vraiment beaucoup de chance?!?
Bon cette semaine il faut que j'aille me chercher assasin's creed avant que j'ai plus sous
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Déc - 17:02
Oh ça a l'air génial, je veux (Patapon sur PSP)
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Déc - 18:01
Ca m'fait étrangement penser au Shadock qui ont 4 mots de vocabulaire !
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Déc - 18:09
Génial, rien que le teaser est génial.
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Déc - 18:17
M'a l'air ben marrant c'truc...
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Déc - 13:25
Comme j'ai rien à faire, je me suis dis que j'allais faire un peu de propagande pour les jeux musicaux Online.
J'ai découvert il n'y a pas longtemps O2Jam, un jeu où l'on utilise son clavier un peu comme un piano (main gauche sur les touches S D F, mains droite sur J K L, et les pouces sur la barre d'espace). L'avantage de ce jeu est d'être entièrement traduit en anglais (ce qui est rare vu que le style est purement asiatique), qu'il est jouable gratuitement, et propose presque 300 chansons gratuites, puis une poignée d'autres achetable avec des points gagnés en jeu, et d'autres avec des crédits qu'il faut payer avec sa belle carte bleue. Le client est téléchargeable ici : http://o2jam.com.my/ (150 MO env avec 10 chansons incluses) , le reste des chansons gratuites est soit téléchargeable en jeu, soit sur le site par packs de 10 chansons, ou encore le torrent d' 1.2 GO réunissant plus de 200 chansons.
(je vous rassure y'a des chansons et des modes beaucoup plus faciles…)
Le second c'est DJ Max Online. C'est exactement le même principe qu'O2Jam à part qu'il y a 2 modes, 5 boutons et 7 boutons. L'inconvénient c'est qu'il n'est dispo qu'en 3 versions… Coréenne, chinoise, et japonaise xD L'autre inconvénient c'est qu'il y a beaucoup moins de chansons, environ 90 pour la version chinoise, 130 pour la version japonaise, et les meilleures chansons sont généralement disponibles uniquement avec l'abonnement payant… Par contre il est mieux réalisé, que ce soit pour les chansons ou les grafs, et le mode 5 boutons est évidemment plus abordable que le 7 boutons d'o2Jam.
Pour se créer un compte c'est ici : http://www.netmarble.jp/Member/Regist/
Les champs à remplir correspondent dans l'ordre à ça : 1. ID Netmarble (Votre nom d'utilisateur) 2. Nickname (Votre nom en jeu) 3. Password (6-8 lettres) 4. Vérif password 5. Adresse email. 6. Abonnement à la Newsletter : Oui / Non 7. Sexe : Homme / Femme 8. Date de naissance : Année - Mois - Jour
Et ensuite pour télécharger le client : http://www.djmax.jp/ Cliquez sur Gamestart, le site installera un plugin activeX et lancera le téléchargement du jeu (DJMax400.exe)
Une video de DJ Max Online, un niveau plus normal, joué par une quiche.
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Déc - 14:09
wow pas mal le type,
Sinon yen a qui ont deja trackmania sur pc ou mario galaxy ?
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Déc - 14:14
Je ne l'ai pas (trackmania) mais je pense que ça vaut pas le coup, parce que je l'ai ai déjà tous essayé et je l'ai trouvé beaucoup moins bien que le premier, après c'est mon avis, et c'est sur tout que moi... les voitures qui se rentre pas dedans ça me gave, après je n'ai jamais joué au dernier.
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Déc - 14:46
jtenvoi un lien apres dune video
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Déc - 14:55
darkbender a écrit:
wow pas mal le type,
Sinon yen a qui ont deja trackmania sur pc ou mario galaxy ?
J'ai Mario Galaxy, pas la peine de dire grand chose dessus, il est tout juste génial.
Sinon comme jeu Wii à venir, garde des sous pour Zack et Wiki, c'est tout simplement génial, un des rares bons jeux sur wii. C'est un jeu d'aventure / reflexion , où on est dans la peau d'un pirate chercheur de trésor, chaque niveau comporte un trésor que l'on dois atteindre, en récupérant divers objets et en faisant diverses actions avec. Si certains ont connu la trilogie des jeux Goblins, c'est dans le même style, avec une bonne utilisation de la wiimote, et même d'autres joueurs qui peuvent aider en dessinant des indications à l'écran à l'aide de leur wiimote. Je joue à la version US mais ça sort bientôt en France, le 18 janvier.
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Déc - 14:58
Moi je me demanderais toujours comment on peut jouer a des jeux comme ça.
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Déc - 15:02
En parlant d'intéressant... des jeux interessant j'en vois plus souvent en ce moment... y'aurait bien Mass Effect, mais ça se joue sur le live, non ?
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Déc - 17:03
Morkarn ZX a écrit:
Tu sais y'a des gens qui aiment utiliser leur cerveau en jouant…
Selenor a écrit:
En parlant d'intéressant... des jeux intéressant j'en vois plus souvent en ce moment... y'aurait bien Mass Effect, mais ça se joue sur le live, non ?
Bah non c'est un RPG solo donc pas de mode sur le live
Oui y'a eu une vague de bons jeux avant noel, mais pendant noel ca se calme toujours (tout le monde a déjà fait ses achats), et le début de l'année aussi , ca va reprendre au fur et a mesure… On va quand même avoir Burnout Paradise pour xbox360 en janvier, Rock band qui devrait suivre, Lost Journey en février, et WiiFit aussi ! (je l'attend beaucoup celui là) :]
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Déc - 17:11
Jyhere a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Jouer a Age of Emprire, Warcraft, Baldur's Gate, Ghost Recon ou "IL-2 Sturmovik Forgotten Battles" font beaucoup plus utiliser son cerveau.
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Déc - 12:20
Morkarn ZX a écrit:
Jyhere a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Jouer a Age of Emprire, Warcraft, Baldur's Gate, Ghost Recon ou "IL-2 Sturmovik Forgotten Battles" font beaucoup plus utiliser son cerveau.
Tu parle de jeux qui font appelle à ton sens de la stratégie et pas a ton sens de la réflexion et de la logique. SI on comparait Tetris et Rainbow Six aussi hein :]
darkbender Empereur
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Déc - 13:18
oui je m'etais interesser a ce ce jeux : zack et wiki mais bon avec mon projet de partir en australie a la rentré prochaine jveu garder mes sous ^^ .
Juste gta 4 que je vais acheter mais sinon ca sera de loccaz et de la revente ensuite .
voila la video pour trackmania ( a regarder absolument ) :
Et pis j'ai un peu avancer dans halo 3 mais jtrouve que c'est repetitif quand meme comme jeux :/
Et qui pourrais me dire ce que vaut rayman contre les lapin encore plus cretins car je compte le prendre avec un pote donc y play en multi.
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Déc - 13:21
Jyhere a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Jyhere a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Tu parle de jeux qui font appelle à ton sens de la stratégie et pas a ton sens de la réflexion et de la logique.]
C'est totalement faut! La logique et le sens de la réflexion fait parti de tout les jeux que j'ai cité.
darkbender Empereur
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Déc - 13:27
c'est pas pareille je t'assure
Dans ce genre de jeux, resoudre des enigme, trouver des tresors et ce casser la tete n'est pas la meme chose que de devoir construire une armée ( ce qui devient vite rebarbatif en debut de partie, on scroirais a la chaine ) et puis d'attaquer une base ennemis ... c'est pas les memes sens qui travaillent .
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Déc - 13:36
C'est vrai que Warcraft est un peu répétitif au bout d'un moment, mais moi dans Mario ce que j'aime pas c'est que c'est pas sur PC, les graphismes, et les personnages, et que c'est un jeu pour faire du pognon. Et puis tu sais Baldur's Gate, Ghost Recon ou "IL-2 Sturmovik Forgotten Battles", ne' sont pas du tout des jeux ou tu doit construire une armée et attaquer une autre base.
Ps:J'avoue, que trackmania a l'air vraiment bien!
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Déc - 13:53
darkbender a écrit:
oui je m'etais interesser a ce ce jeux : zack et wiki mais bon avec mon projet de partir en australie a la rentré prochaine jveu garder mes sous ^^ .
Juste gta 4 que je vais acheter mais sinon ca sera de loccaz et de la revente ensuite .
voila la video pour trackmania ( a regarder absolument ) :