Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Là où il y a du soleil... Support du jeu : PC (XP SP2 / NVIDIA GeForce 7950 GT - 512 Mo dédiés / Intel Pentium D CPU 2.80Ghz / 2 Go RAM) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Mar - 2:05
GUILL a écrit:
Mouai, Fable c'etait beau, le systeme d'allignement etait sympa surtout l'impact qu'il avait sur la tronche du perso (les cornes par exemple quand on etait ultra-mauvais) mais sinon trop lineaire et trop cour, esperont qu'ils auront revu ces points la pour le deuxieme ...
Oui, vraiment, vraiment trop court comme jeu. Dommage. Mais je l'ai adoré pour les mêmes raisons que toi : la beauté des graphismes et le look quand tu es 100% méchant...
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Mar - 22:21
pour fable 2 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007801-fable-2-preview.htm
bon sa a l'air assez enorme, bien plus grand et immersif que le 1, maintenant y'a plus qu'a attendre
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Mar - 22:50
salut j'ai dégoté une petite vidéo HD de project origine. Dit bonjour à la fillette la plus flippante du mon virtuel, j'ai nommé Alma.
pour les ignares, non j'déconne, Project origine c'est la suite du jeu FEAR, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais c'est un bon FPS bien glauque. Je dois dire qu'a par silent hill, FEAR est le seul jeu qui a bien faillit me faire lacher les commandes tellement certain passage était flippant.
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Mar - 23:38
Ah moi c'est Condemned qui m'a fait bien flipper d'ailleur le 2 sort le 28 mars
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Mar - 11:13
F.E.A.R et Condemned sont deux jeux géniaux Mais je dois dire que celui qui m'a fait le plus sursauter est condemned
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Mar - 16:00
Ouais idem Condemned est plus flippant je trouve. Mais le jeu qui m'a fait le plus flippé, c'était Thief 1, ca remonte à longtemps ! =)
Ishthar Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Là où il y a du soleil... Support du jeu : PC (XP SP2 / NVIDIA GeForce 7950 GT - 512 Mo dédiés / Intel Pentium D CPU 2.80Ghz / 2 Go RAM) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Mar - 17:53
Fable 2, Condemned 2, Fear 2.... Mais je vais les trouver où les sous ?!!!!!
Dans un sujet tout autre, moi j'attend impatiemment l'arrivée d'un jeu en particulier : The Path (ou l'histoire du petit chaperon rouge revisitée). Alors, c'est pas du HD avec des graphismes de fou, c'est pas du FPS bien bourrin, y'a pas d'histoire de leveling, etc.
Mais ça promet une ambiance bien dérangeante (un peu dans le genre de l'adaptation qui avait été faite d'Alice, si y'en a qui connaissent). Design particulier, but de jeu glauque (si j'ai bien compris, si on gagne on meure xD), et de quoi se perdre sur le chemin allant vers la maison de mère-grand...
Petit lien vers le site officiel, si vous voulez jeter un coup d'oeil.
Trailer de la béta (le jeu n'est prévu que pour 2009 ) :
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Mar - 20:48
J'ai vu rapidement un reportage sur ce jeu. Il doit certainement avoir le concept le plus inovant de l'histoire du jeux vidéo. conduire le hero à la mort ça l'air cool.
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Mar - 21:16
Il a l'air d'avoir une ambiance plutôt angoissante.
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 19 Mar - 22:25
Il a l'air sympa, mais je compte pas me l'acheter ^^ Prefere les histoires d'amuuuur
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 14:25
Kler que Project Origin peut etre un excellent jeu ...
La scene qui m'a le plus fait flipper dans F.E.A.R, c'est quand on se retrouve dans une gaine d'aeration et que d'un seul coup une apparition d'Alma qui cour vers moi m'a fait faire un bon de 2m sur ma chaise, ca m'a rappelé le bon vieu temps des chiens qui passe par les fenetres dans l'excellentissime Resident Evil 1 sur Playstation premiere du nom !! ^^
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 15:35
Exacte ! Dans F.E.A.R, les apparitions d'alma sont impressionantes, même si au bout d'un moment ça devient prévisible. Un truc marrant, c'est que sans me vanter je suis une personne difficile à impression avec les jeux et films d'horreur, et bin dans F.E.A.R, j'ai sursauté une seule fois dans le jeu, et vous savez quand c'était? Et non! Pas une apparition d'alma mais quand le maboule nous fout un coup de planche au début du jeu !
Sinon Resident Evil, j'y jouais à 10-11 et à cette époque j'étais un vrai trouillard ! Un moment je me balader dans un couloir bien sombre, tout est silencieux mis à part cette "musique" angoissante et là, je cours jusqu'a un coin où la caméra ne se dirige pas, (c'est à dire qu'on y voit rien) et que vlà ti pas ? Un Zombie qui crie " Bwaaaaaaah " et qui me mort le cou ! Après cette séquence j'ai plus touché au jeu ni dormis tranquille pendant plusieurs semaines !
N'empeche que ces moments se place dans mes meilleurs souvenirs de montées d'adrénaline dans le jeu vidéo.
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 15:39
C'est pas pour moi c'est jeu la avant je jouais a Doom 3 c'est le jour ou j'ai failli mourir d'une crise cardiaque que j'ai désinstallé le jeu loool ... enfin qu'elle idée de joué dans le noir, seul a la maison, avec le son a fond !!!!
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 15:43
laetis a écrit:
enfin qu'elle idée de joué dans le noir, seul a la maison, avec le son a fond !!!!
C'est les conditions ideal pour ce faire de bonnes frayeurs, le noir un bon casque et l'immersion est totale !!
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 15:44
Tu n'aimes pas ressentir la peur et l'adrénaline ? Moi je suis accro !
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 15:45
GUILL a écrit:
laetis a écrit:
enfin qu'elle idée de joué dans le noir, seul a la maison, avec le son a fond !!!!
C'est les conditions ideal pour ce faire de bonnes frayeurs, le noir un bon casque et l'immersion est totale !!
A fond loool la frayeur je l'ai bien ressentie loool le pire ces cette angoisse constante quand tu te dit que a chaque moment un truc peu surgir de nul part ... j'adore a la fois et en meme temps mon pauvre petit coeur il se sent pas bien loool
Si j'aime bien ... c'est pas pour rien que je fait de l'escalade looool mais je sais pas les jeux comme ca ... bizzar a expliqué ...
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 16:13
C'est énorme, Guitar Hero sur DS, il était annoncé depuis un petit moment, voilà les 1eres images de la bête, je m'imagine trop jouer avec ça dans le métro
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 16:24
Ca doit pas etre tres instinctif je pense, il faudra une bonne periode d'adaptation pour bien maitriser le system, contrairement aux GH de console de salon qui reprennent l'ergonomie d'une vrai guitare, m'enfin l'idée est bonne merci Jyhere pour cette info ... Bonne journée !!!
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 19:14
GUILL a écrit:
Ca doit pas etre tres instinctif je pense, il faudra une bonne periode d'adaptation pour bien maitriser le system, contrairement aux GH de console de salon qui reprennent l'ergonomie d'une vrai guitare, m'enfin l'idée est bonne merci Jyhere pour cette info ... Bonne journée !!!
Pas très instinctif ? C'est carrément bien foutu oui, hormi le fait qu'effectivement tu n'aies pas une vrai guitare entre les mains, le gameplay va être proche, tu a tes 4 doigts de la main gauche sur les touches comme dans un GH normal, va juste falloir prendre le coup du médiator sur l'écran mais ça devrait être sympa !
Comme je sais que tout le monde est fan de mes videos j'en ai fais une nouvelle… ok je vais me …
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 19:33
Mouai faut voir, a tester avant d'acheter je pense ... Wait & See comme on dit !! ^^
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 19:48
trop trop mortel le guitar hero sur ds
respect poutr le mec avec sa psp
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 20:01
arghhhh, une nouvelle preview de GTA IV dans jeux vidéo magazine j'suis vert je le veux !!!!!!
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 20:09
sparda a écrit:
respect poutr le mec avec sa psp
Merci le mec c'est moi.
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 20 Mar - 21:10
Sparda, tu dois le respect à Jyhere ton maitre xD
Ishthar Lvl 3: Bleu
Sujet: Re: Jeux video Ven 21 Mar - 1:06
Ben le GH sur DS me tente pas trop (en plus le coup du médiator, tu dois niquer l'écran en un rien de temps -_-'). Ce qui me plait dans ce genre de jeu, c'est justement l'impression de jouer en borne d'arcade. Pour moi, GH sans la guitare dans les mains ça enlève du charme. Et je pense que c'est pareil pour la plupart des jeux de rythme : ok, le mec sur sa psp il est trop fort (c'est vraiment toi Jyhere ? Si c'est le cas, respect), mais je trouve pas ça drôle à jouer (moi ce que j'aime c'est faire la conne sur DDR avec mon métal pad géant x'D). Mais bon, je peux comprendre l'attraction pour le côté pratique, et puis ça doit être bien moins cher aussi.
Pour ce qui est des jeux d'horreur, j'arrive pas à les faire seule : en générale on se les fait avec mon copain, à 2 dans le noir avec le son à fond, en se passant la manette à tour de rôle (on s'est enquillé Silent Hill 2, 3 et 4 sur ma PS2 comme ça l'été dernier ---> une série de soirées frayeur assurées ! ^^). Mais plus ça me fait flipper, et plus j'aime ça (surtout si je suis pas toute seule ).