| Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" | |
|
+9Prechan™ Hellreaper Morkarn ZX darkbender sparda Taigong-Wang viking666 kalacque Gorn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Dim 19 Aoû - 22:27 | |
| Ici on parle de nous les fiers membres... Non pas vraiment en fait. XD
On va relater un peu le passé, mais c'est toujours marrant parfois... Les modos, les admins, vous devez avoir de bon souvenirs de membres défouloirs comme Akatsuki Member, lol que c'est drôle. ^^
Les membres, euh, vous avez surement des souvenirs de phrases spéciales de certains membres... Alors je vous laisse discuter, moi je pars au lit! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Dim 19 Aoû - 22:32 | |
| Rho, y en as plein, je mettrais des trucs marrant plus tard | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 0:16 | |
| Moi j'aime bien mon avatar, bon sa vaut pas l'écureuil au grosse coui**** de kalacque mais bon ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 0:44 | |
| Moi j'adore le miens Dark taigong | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 0:51 | |
| C'est quoi sa taigong ??? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 1:54 | |
| Moi cque j'ai adoré c'etait au debut lorsque le forum c'est lancé est que ca a bien marché grace a une recette que rares connaissent . | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 1:59 | |
| C'est quoi cette recette? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 2:06 | |
| une recette secrete qui fais qu'un forum comme le notre c'est tres bien lancé . Il suffit de se mettre a la place du membres qui va venir sur le forum pour comprendre ce qu'il aimerait et tout faire pour le lui offrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 2:49 | |
| ...Dla bierre ?? Des admin pas trop con (a non merde sa marche pas pour le forum sa ) ??? Des femmes XD ?? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 9:59 | |
| Des orgies avec tout c'qua dit Vik ?? Remarque avec Kaka, ça m'étonnerait pas trop ^^ ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 10:05 | |
| Ouais, il est bien ce forum, mais ça manque de filles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 10:40 | |
| Oui même les Humain et les Elfes se sont mis heu.. "ensemble" dans l'arêne, moi je dis hum hum, y'en a que ça travaille c'est certain. Un truc qui m'a fait beaucoup rigoler, c'est N3pt. Sacrée nana. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 10:56 | |
| Ah ah, le mieu qu'on ai eu c'est mosquito, les putains de délire qu'on se tapait avec lui mdr (bon ok il foutait un peu le bordel mais bon, on s'amusait bien parfois ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 11:08 | |
| Aprés une super nuit de sommeil, (troublé par ce put*** de chien des voisins qui a pas arrêtté de gueuler sur un hérisson qui vient la nuit pour manger la nourriture que je lui ai préparé) je...post...rien de nouveau en fait. - -Prech@n- a écrit:
- Ouais, il est bien ce forum, mais ça manque de filles !
Logique, maintenant, la majorité des filles sont plongées sur la mode, le rn'b et le rap...en fait, toutes les filles de mon collège (pas toutes, heureusement pour moi ) sont des poufs...des squelettes ou des des zarbs... Bref, presque aucune fille ne joue à ce genre de jeu, Oblivion, c'est plus fait pour nous les mecs. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 11:10 | |
| En même temps on est pas là pour faire des rencontres avec des filles, et puis moi les filles qui jouent pas au jeux video ça me gène pas (moi même j'y jous pratiquement pas XD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 11:11 | |
| Bah, toi t'as dl'a chance au moins... remarque c'est pareil par chez moi, alors... je dois être le sul de ma classe à jouer à Obli...c'est dérpimant à la longue... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 11:13 | |
| Non pas moi, il y en avait dans ma classe (des ptits joueurs) mais c'est sûr, moi ça m'embète pas du tout, une fille qui joue pas au jeux vidéos, au contraire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 11:19 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Bah, toi t'as dl'a chance au moins... remarque c'est pareil par chez moi, alors...
je dois être le sul de ma classe à jouer à Obli...c'est dérpimant à la longue... Ce qui me déprime, c'est de savoir qu'il y a des personnes dans mon ancienne classe qui ne connaissaient pas: Groland; The Simpsons; Naruto (en Vostfr bien sur ^^); South Park et Doom ou Resident Evil... Et aussi Star Wars ou le Seigneur des agneaux XD Et aussi: Jesus II Le retour! Maintenant, ça va chier! (par Jesus) Lol, qu'ils sont drôles les inconnus. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 11:21 | |
| Mouais, y en a vraiment qui sont obédés par des truc style la mode, alors que franchement, c'est con -_-'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 11:23 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Non pas moi, il y en avait dans ma classe (des ptits joueurs) mais c'est sûr, moi ça m'embète pas du tout, une fille qui joue pas au jeux vidéos, au contraire !
En fait, j'aime bien les filles normales, pas bête, pas pouf, pas chieuse... Mais c'est dur de draguer car elles se déplaçent toujours en groupe et elle rient, à longueur de journée. (24H/24H 7J/7J ) PS: Mais de quoi elles rient au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 11:23 | |
| Ben si la fille est belle, vaut mieux qu'elle soit bien habillé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 11:37 | |
| Bien habillée, OK, qu'elle se chamaille avec une autre parce qu'elle a le même pantanlon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 11:40 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Bien habillée, OK, qu'elle se chamaille avec une autre parce qu'elle a le même pantanlon...
Euh...J'ai jamais vu une fille faire ça... Bon sinon, sinon, si la fille est sympa, mignone et bien habillé, bref mon style, je lui saute dessus. PS: J'espère qu'il y aura des nouvelles dans ma prochaine classe, et espèrons de mon style. Dommage que ce soit rare maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" | |
| |
|
| |
| Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" | |
|