| Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" | |
|
+9Prechan™ Hellreaper Morkarn ZX darkbender sparda Taigong-Wang viking666 kalacque Gorn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 22:57 | |
| J'me raplle aussi la première fois ou j'ai vu qui i'vait une auberge! XD J'allais que sur la partie Oblivion avant et mainteant c'est plutot le contraire! Le premier post de l'auberge que j'ai vu c'était un sondage vampire/loup-garou fait par ... Akatsuki Member ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 14:40 | |
| Ouaip, plein de bons moment, je me rappelle plus du topic sur la plus grande langue, j'étais pas encore là peut-être !
Ou j'y ai pas fait gaffe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 14:58 | |
| Ah c'était à l'époque de mes premiers jours sur le forum mais j'allais pas sur l'auberge donc j'me raplles pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 15:09 | |
| Je devais être là alors ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 15:51 | |
| Lol....ben quand j'étais un nOOb, je participais pas à la vie du fofo ! Donc ou je voulais pas participer ou j'étais en vacances !
Ce sera tout monsieur l'inspecteur, ou voulez vous me fouiller ? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 15:53 | |
| Je crois qu'il veut te fouiller... n'est-ce pas SilenT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 16:02 | |
| J'en étais sûr ^^ Fouille totale ou partielle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 16:50 | |
| A mon vis, fouille au coprs, tout ce qu'y a de plus total ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 16:50 | |
| On est HS là non ? Mais ça me dit bien une fouille ^^ | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 16:54 | |
| - Hellreaper a écrit:
- A mon vis, fouille au coprs, tout ce qu'y a de plus total ^^ !
Attention, il va tout fouiller, même ta cervelle et ton trou du ***. XD Bah quoi, tu t'attendais à quoi au juste? C'est pas vraiment ça une fouille mais... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 17:28 | |
| On sait jamais, il pourrait y cacher des documents secrets !! Bon, sinon, stop HS, là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 17:29 | |
| On arrête tout les gars ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 18:55 | |
| Je trouve que ce topic part un peu en couille, le sujet et trop libre à mon goût, autant parler de tout ça dans le bar, ça seras aussi bien non ? (non parceque ce genre de sujet ça va forcément finir en HS et tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mer 22 Aoû - 19:09 | |
| On verrouille ? By kalacque : Oui, si quelqu'un a quelquechose à dire parlez en moi par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" | |
| |
|
| |
| Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" | |
|